Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Défi Halloween 2023

scaz
 Share

Messages recommandés

Le traditionnel défi d'Halloween est là ^_^

HalloweenBannerDefibadgeBlusteel2023EvilDeadNecronomicon.png

Pour participer au défi rien de plus simple, il suffit de dire quel est le dernier film (ou série) d'horreur que vous avez vu et… c'est tout ;)

Libre à vous ensuite de dire ce que vous en avez pensé en quelques mots.

Chaque membre qui participe recevra ce badge

Badge_Defi_Halloween_2023_evil_dead_necronomicon.png

*En jouant à ce défi vous prenez le risque d'une possession démoniaque. Au moindre symptôme (propos dans une autre langue, scarifications, décomposition corporelle, comportement agressif etc...) consultez immédiatement un exorciste. 

• J'aime 4
  • Merci 1

Mon dernier film d'horreur vu c'est Six femmes pour l'assassin de Mario Bava à l'occasion de la ressortie de quelques uns de ses films en salles.

Le film qui a inventé le genre du giallo italien avec ses meurtres violents de belles femmes et sa mise en scène des dits meurtres entre horreur et raffinement. Et le style Mario Bava avec son emploi remarquable de la couleur !

Si vous l'avez pas vu, allez-y  :good:

• J'aime 2
  • Wahou 1

N'était pas fan du genre je dirais que le dernier film d'horreur ou épouvante que j'ai vu c'est Denis la malice. Il y a une scène avec des haricots qui m'avait fait peur... A part ca je prends le risque de participer malgré le fait que c'est possible qu'un supposé demon ou je sais pas quel autre trou du cul vienne m'embêter. De toute façon, j'ai pas pbaimė z 厘 ääliö dokončení memiliki κάτουρο !

• Haha 6

Fast and furious 9, ça m' a trop fait peur. :ninja:

Ou l' exorciste à votre guise mon bon scaz. 

L' original hein, avec le vomi, les escaliers et le crucifix la ou il faut.

Bah c' est toujours aussi angoissant comme film.

• Haha 2

Mon dernier film d'horreur visionné était Midsommar. 

Si la photo est magnifique, j'ai trouvé le film long. Le scénario comporte quelques erreurs.

J'ai préféré Hérédité visionné la veille qui me semblait plus abouti et présentant des acteurs au top!

• J'aime 2

Ca fait déjà quelques mois, mais le dernier que j'ai regardé était le remake de Suspira par Luca Guadagnino

Totalement différent du film original, pas mal de petites choses à redire sur la mise en scène et le rythme du film, mais la musique par Thom Yorke se marie très très bien avec les images et l'ambiance, et donne un ensemble tout à fait fasciunant.

• J'aime 2

Il y a 19 heures, magik a dit :

Je suis en train de me refaire toute la série des Vendredi 13, pas revus pour la plupart depuis une trentaine d'années et  leur première diffusion sur Canal+. Et franchement, c'est vraiment pas terrible...

Je crois que j'avais seulement apprécié le deuxième. Même l'original je l'avais trouvé assez médiocre.

Je me rends compte qu'après une grosse cure de films d'horreurs l'an dernier en octobre, je crois qu'on en a pas regardé depuis :huh:

Actuellement en train de regarder The Fall of the House Usher,

Dès le premier épisode, j'aime beaucoup,

Même si ce côté un peu future proche noir change, l'ambiance de Mike Flanagan reste exceptionnelle je trouve.

J'ai manqué tellement de trucs que je voulais voir ou rattraper cette année :unsure: principalement dans cette catégorie en plus

• J'aime 2

J'ai vu l'adaptation assez classique de Black Phone, mais avec des gosses qui jouent bien, la proximité entre le frère et sa sœur étant même attachante, face à un Ethan Hawke dans un registre pour une fois flippant avec ses masques.

• J'aime 2

(modifié)

je viens de mater le dernier "SAW X" ... franchement tres décevant, les pièges ne sont pas originaux du tout. Va falloir qu'ils arrêtent cette franchise qui n'apporte plus rien.

Modifié par vinny91
  • J'aime 2