Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jeu du Screen [Ed.Limited] Jeux vidéos


Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

/!\ Avec la photo je fait un clin d'oeil à un autre forum ou je suis inscrit depuis longtemps mais ou je ne suis plus trop actif (du tout) depuis un moment. Certain vont peut être reconnaitre... /!\ Ici je fait un coup de copyright à une idée que je trouve sympa comme tout ... Je vous le propose ici en essai.

Si le concept vous intéresse, je vous ferrais aussi de temps en temps pour changer des screen des petits jeux du genre mais toujours sur les jeux vidéos.

Donc la règle du jeux. Ce sera le plus rapide comme toujours mais le premier à donner un perfect 100% de bonne réponse.

Dans la photo ce cache 5 pokémons veuillez enregistrer la photo entouré les pokemon et écrire leurs noms en dessous. Une erreur vous disqualifie directement. ;)

( Les réponses sont à envoyer en message privé )

Ce mini jeu pour 2pts ( je suis d'humour généreuse )

635396pokai21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2pts pour notre ami nonox qui remporte le screen bonus pokémon !

Voici sa réponse en image

377163382011635396pokai21.jpg

Edit :

Voici un récapitulatif des scores après la soirée endiablé ;)

1) Nous avons Anthony qui entre dans le classement et qui prend la seconde place directement

2) Nous avons aussi Nonox qui entre dans le classement

3) Ryve garde toujours la première place pour le moment.

Score des joueurs :

- Ryve (7pts)

- Anthony (6pts)

- Alucard666 (4pts)

- jump4fun (4pts)

- The_Bride (3pts)

- Nonox (2pts)

- Tomaloki (2pts)

- RDX (2pts)

- Greg62 (1pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse en ce moment j'ai vraiment pas le temps de me connecter sur l'ordinateur ... La je passe en fleche car je suis HS ... ! Je vais refaire une soirée comme le dernier coup ou je vais rattraper tout le retard dans les screens ... Avec des points bonus ! ( surement dans l'après midi avec un peu de chance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies