Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jeu du Screen [Ed.Limited] Jeux vidéos

Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

Bien fait Nonox, tu t'avances sur tes capacités et bim dans tes dents ! ^^

J'ai jamais joué au jeu mais vu plusieurs fois le film et j'ai reconnu Flint ^^

Sans triche quoi :nah:

non mais même moi je l'avais reconnu ce bouffeur de frites! (sur sa barre de vie car sinon je l'aurai jamais reconnu)

De toute façon je dois gagner pour avoir le jeu car mon labrador n'a plus de freesby!

non mais même moi je l'avais reconnu ce bouffeur de frites! (sur sa barre de vie car sinon je l'aurai jamais reconnu)

De toute façon je dois gagner pour avoir le jeu car mon labrador n'a plus de freesby!

Pareil sur la barre de vie, en même temps limite en jeu on dirait presque qu'il est à poil... :ninja:

Au pire je joue même pas pour le jeu je l'ai sur Steam ^^

Enfin je joue pour le jeu, mais pas pour le jeu, tu comprends ? ^^

Pareil sur la barre de vie, en même temps limite en jeu on dirait presque qu'il est à poil... :ninja:

Au pire je joue même pas pour le jeu je l'ai sur Steam ^^

Enfin je joue pour le jeu, mais pas pour le jeu, tu comprends ? ^^

T'inquiètes moi non plus je ne joue pas pour le jeu, je n'ai même pas de Xbox :haha:

C'était juste histoire de raconter une énième connerie comme d'hab! ^^

Et là le pauvre Archeur qui se retrouve qu'avec des joueurs qui ne sont pas intéressé par le jeu (parce que jump ne l'est pas non plus) et qui va le garder du coup ^^

Au pire je prends 10€ sur mon Paypal si je gagne si ça te dit et tu gardes le jeu :haha:

Et là le pauvre Archeur qui se retrouve qu'avec des joueurs qui ne sont pas intéressé par le jeu (parce que jump ne l'est pas non plus) et qui va le garder du coup ^^

Au pire je prends 10€ sur mon Paypal si je gagne si ça te dit et tu gardes le jeu :haha:

Mais non mais au pire tu le donnes a quelqu'un de ta famille qui ne l'a pas ou tu en fais profiter un autre membre du forum ;)

Ou alors t'en fais un freesby pour ton chien quoi! :rock:

Mais non mais au pire tu le donnes a quelqu'un de ta famille qui ne l'a pas ou tu en fais profiter un autre membre du forum ;)

Mais j'ai pas de chien et j'ai quasiment pas d'ami qui ont une Xbox :snif:

(mes amis c'est des PCistes, des vrais joueurs quoi :-p)

Mais j'ai pas de chien et j'ai quasiment pas d'ami qui ont une Xbox :snif:

(mes amis c'est des PCistes, des vrais joueurs quoi :-p)

Et bien tu t'en fais un freesby pour la plage avec tes potes PCistes! Fais preuve d'imagination que diable! Tu peux aussi l'utiliser pour t'entrainer a faire du feu avec les rayons du soleil qui se reflètent sur le disque en vue d'une inscription prochaine à Koh Lanta (ou l'ile des Vérités si tu envisages de brûler les candidats)

T'es un capitaine crochet ou t'en es pas un?

Si la personne qui gagne veut l'offrir à un autre membre du forum il suffira de me le dire

Dans l'hypothèse hasardeuse où sur un malentendu je gagnerai je souhaite l'offrir à un membre! :good:

Plus sérieusement je pense que ça sera une bonne solution ;)

Je pense que vous avez un peu déçu Archeur avec vos références au frisbee ou autre, et que du coup il n'est plus trop motivé à lancer son jeu, avec un cadeau qu'il offre de sa propre poche ;)

Après je suppose hein, je ne suis pas à sa place ^^

C'est bon on blague! Il le sait en plus qu'on dit ça juste pour la déconne sans le penser une seule seconde.

Désolé Archeur c'était pas notre but. Sache qu'en tous les cas on prend plaisir à jouer et c'est le principal. Et que même sans gain à la clé, on jouerait toujours donc dis-toi que tu es l'hôte d'un jeu qui nous plaît et nous amuse et c'est le principal. On n'est pas sur un concours de rapaces ;)

On attend ton screen ! :friends:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies