Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jeu du Screen [Ed.Limited] Jeux vidéos


Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

Arf du coup je donne le point à qui ... Avec le lapsus de ryve et la reprise de tomaloki ... je vais faire 1pts ryve et 2pts tomaloki

Edit : Evitons les lapsus ou autres erreurs pour les prochains coup et bien vérifier l'orthographe ;) Pour ce coup si je partage donc bien les points mais fini après !

Prochaine photo à minuit ( 23h45 - 00h15 ) dans les environs ;)

Désolé Chef, je ferai attention la prochaine fois ;)

(pas juste j'avais trouvé 8 bonnes lettres et tomaloki 2 et j'ai le moins de points :upeye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai été très gentil sur le coup alors ;) Patience pour la suite ... ! Si pour les curieux qui ce demande pourquoi ne pas enchainer plus rapidement, simplement comme il y a des lots à la clef ( car celui-ci est en test ) pour avoir d'autres mini-jeux ! Pour que le jeu reste un petit moment et que tout le monde est la chance de participer aussi ce qui laisse le temps de trouver un autre jeu à proposer ou autre ;). Le prochain sera surement sous une autre forme que des screens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux vidéos du joueur du Grenier que je regarde depuis ses débuts.

Ton image m'a rappelé que j'avais déjà vu ce jeu quelque part et comme je n'ai jamais joué à ce jeu, je me suis tout de suite penché sur les Vidéos du joueur du Grenier basées sur les Oldies. Résultat, mon cerveau a rassemblé ton indice + l'image qui me disait quelque chose et je te donne ma réponse qui est:Virtual Hydlide

(Sans mérite car je ne connaissais pas le jeu :bad: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.. En retard. Bien joué Ryve.

Pour rajouter de la difficulté Archeur, tu devrais prendre des sreens de menus ou taper dans du jeu "OVNI". Je dis ça, je dit rien.

Histoire de pouvoir trouver le jeu même sans le connaître, rien qu'en faisant des recherches.

Et puis sa permettra à tout le monde de participer et s'amuser et non pas que ce soit à sens unique.

Tu pourrais ainsi par exemple, commencer avec une photo peu probante(d'un inventaire de jeu, d'un PNJ) et mettre à la fin une photo vraiment probante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies