Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jeu du Screen [Ed.Limited] Jeux vidéos


Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

A gagner dans ce jeu du screen édition spécial jeux vidéos.

fallout-new-vegas.jpg

Les règles sont légèrement différente de l'édition basique du jeu du screen.

/!\ Les règles peuvent être modifié à tout moment ou le score pour le lot réduit /!\

- Seulement moi même postera les images. Une chaque jour sauf dans le cas ou l'image en question n'est pas trouvé ce qui repoussera la prochaine image. [edit] Dans certain cas il y aura 1 images toutes les 12heures si la réponse est trouvé trop rapidement.

- Chaque image augmentera le total de score du joueur qui trouvera la bonne réponse. Par exemple une image simple rapportera seulement 1pts alors qu'une autre image pourra en rapporter 3 (le score sera annoncé avec l'image)

- Une personne qui trouve deux bonnes réponses à la suite ce verra attribué un bonus de +1pts, trois bonnes réponses +2pts, quatre bonnes réponses consécutive apporterons un bonus de +3pts ( au delà aucun points bonus )

- Comme précisé ici nous sommes dans une partie spécial jeux vidéo et donc les images porterons uniquement sur ce thème. Des jeux récent comme des jeux rétros pour que tout le monde y trouve sont compte.

- Attention à bien respecter le jeu, aucun double post. Je me réserve le droit de contacter un membre du staff pour faire une demande de suppression de message si cela déborde ou si une personne ne respecte pas les règles. Aucun flood autorisé, une seul réponse toute les 6heures maximum !

- Le gagnant sera celui qui atteindras un score de 30pts

Le lot sera envoyé et offert par mes soins.

Un petit clique sur "merci" pour encourager à avoir des lots dans différent concours est toujours sympa

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Score des joueurs :

- jump4fun (12pts)
- Ryve (10pts)

- Tomaloki (10pts)
- Anthony (8pts)
- Alucard666 (4pts)
- The_Bride (3pts)
- Nonox (3pts)
- RDX (2pts)
- Marty mcfly (2pts)
- Greg62 (3pts)
- Ludo (1pts)
- lhx (1pts)

- Electrax Stark (1pts)

Bon jeu et bon courage à tous ;)

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, un très bon jeu de hardcore gamer. Comme la réponse a été très vite trouvé, je vous invite à revenir à minuit pour le prochain screen ;)

( les scores ne seront affiché que dans le second post ) pour plus de clarté !

[edit : ryve va t-il aussi battre tout le monde dans les jeux vidéos ? ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, un très bon jeu de hardcore gamer. Comme la réponse a été très vite trouvé, je vous invite à revenir à minuit pour le prochain screen ;)

( les scores ne seront affiché que dans le second post ) pour plus de clarté !

[edit : ryve va t-il aussi battre tout le monde dans les jeux vidéos ? ]

Minuit je note :rolleye:

Et oui quand je ne regarde pas de films je joue aux jeux vidéos... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:youpi:

Pourtant j'ai jamais fais le jeu/démo !

Petit commentaire : Super jeu très rafraichissant et qui change des jeux commun. Graphiquement très réussis avec des couleurs bien flash qui rend le tout très futuriste ... Qu'elle dommage que le 2ème soit "mort dans l'oeuf" annulé ... Peut être que le premier n'a pas touché le public escompté ... Dommage.

@Ryve : Non pas de points bonus :P L'image provenais du site mais j'ai pas fait attention au logo à minuit j'étais hs je me suis couché après...

@Anthony : Aller faut être plus réactif ;)

A ce midi pour le prochain screen, je vais faire plus compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf du coup je donne le point à qui ... Avec le lapsus de ryve et la reprise de tomaloki ... je vais faire 1pts ryve et 2pts tomaloki

Edit : Evitons les lapsus ou autres erreurs pour les prochains coup et bien vérifier l'orthographe ;) Pour ce coup si je partage donc bien les points mais fini après !

Prochaine photo à minuit ( 23h45 - 00h15 ) dans les environs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies