Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Archeur"ius>

Jeu du Screen [Ed.Limited] Jeux vidéos

Recommended Posts

Bon bah ... Pas fait long feu non plus un menu, mais bon pour essayer j'ai pris un jeu connu donc 2pts pour The Bride

En même temps si tu veux plus de participant et que les screens dure plus longtemps prends des screens de jeux plus "ouvert" et non bloqué sur la japanimation ;)

:beer:

Heu ... Regarde tout les titres que j'ai proposé, ils ne sont pas tous "japanimation" ... J'en est fait 3 du style rpg et des jeux assez connut sauf un pour ajouter du challenge.

Pas besoin d'uitliser ce ton, bref une fois de plus tu comprends pas des mots simple.....

il devait vouloir dire et je suis daccord avec lui, qu'il y'a beaucoup de jeux pour les enfants ^^ et du retrogaming

on attends un peu de jeux d'homme aussi comme du fps, ou de la console moderne ;)

là tu cible juste une catégorie de joueurs, et que ça serait bien de faire participer plus de monde :good:

Il y a la manière de dire et d'expliquer les choses ... Quand j'entends japanimation = rapport aux mangas ... Enfin bref nous n'allons pas tergiverser pendant 1 siècle.

Après pour greg je veux bien ajouter du moderne plus souvent mais le soucis ... Très récent, et donc reconnaissable rapidement. Si je met une image de call of duty par exemple pour prendre un exemple de fps, très rapidement reconnaissable aussi ... Le problème est la. J'essaye de faire une diversité entre du moderne ( downpour ) et du rétro pour tout les gouts. Après de la console moderne il y a matière à faire avec beaucoup de trucs sympa mais j'ai peur que ce soit trop simple ... Déjà la avec du rétro les réponses sont rapide lol ... Mais bon je vais essayer de faire dans le moderne uniquement

je n'avais pourtant rien vu de méchant dans son message :oh:

oui les réponses sont rapides mais toujours de la meme catégorie de joueurs, ça reviens a la meme déduction que tu tire du F.P.S et les C.O.D mais il n'y a pas que ça non plus ;)

après faut comprendre que le style R.P.G c'est quitte ou double soit tu adore soit tu deteste :)

sinon c'est ton jeu, je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit, juste une suggestion de diversifier les genres :friends:

comme tu l'auras compris vu que jusque là je n'ai pas su répondre aux questions le type de jeu proposé en cadeau ne m'interesse pas du tout, mais le geste et très grand de ta part et c'est juste pour le plaisir d'y participer aussi :)

je n'avais pourtant rien vu de méchant dans son message :oh:

oui les réponses sont rapides mais toujours de la meme catégorie de joueurs, ça reviens a la meme déduction que tu tire du F.P.S et les C.O.D mais il n'y a pas que ça non plus ;)

après faut comprendre que le style R.P.G c'est quitte ou double soit tu adore soit tu deteste :)

sinon c'est ton jeu, je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit, juste une suggestion de diversifier les genres :friends:

comme tu l'auras compris vu que jusque là je n'ai pas su répondre aux questions le jeu proposé ne m'interesse pas du tout, mais le geste et très grand de ta part et c'est juste pour le plaisir d'y participer aussi :)

+1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.