Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Léon (collector et deluxe edition avec steelbook) [Exclusivité Zavvi]


3rasus
 Share

Messages recommandés

31 août 2023

 

édition collector à 59.99£

14512259-9455037988713687.jpg

 

Limited to 1200 Units from 1201 - 2400 

 

Inclus :

Premium Slipcase with exclusive artwork finished with textured embossing

Collectors Folder

A4 Cross Fold Poster

Hotel Room Keyring

Grenade Pin Replica

A6 Perfect Bound Photo Booklet (28 pages)

6 x Exclusive Extra Large Character Cards

6 x Exclusive Extra Large Art Cards

Premium Envelope with Foiling

Extra thick display strut card - With Original Poster Art

Exclusive Numbering Sticker

Exclusive Numbering Card

 

https://www.zavvi.com/4k/leon-collectors-edition-zavvi-exclusive-4k-ultra-hd-steelbook-includes-blu-ray/14512259.html

 

édition deluxe à 99.99£

14512258-7215037985010991.jpg

Contient tous les goodies de l'édition collector ainsi que :

Limited and Numbered Presentation Box - 0001 / 1200

Includes First Matching 1200 Numbered Collectors Editions - 0001 / 1200

Exclusive Presentation Box with Magnetic Closing, Satin finish, textured embossing, spot gloss)

A4 Cross Fold Poster

Police ID Card

Farmland Milk Carton

Mathilda Sun Necklace Choker (movie prop, not to be worn)

Enamel Plant Pin

Farmland Flyer

A5 Perfect Bound Photo Booklet

Exclusive Numbering Sticker

Exclusive Collectors Card

 

https://www.zavvi.com/4k/leon-deluxe-edition-zavvi-exclusive-4k-ultra-hd-steelbook-includes-blu-ray/14512258.html

Modifié par scaz
  • J'aime 2
  • Wahou 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ZuZu a dit :

ESC travaillant sur une édition collector du Cinquième Élément avec Gaumont, ça serait une bonne idée d'en sortir une pour Léon.

 

ESC ne sortira jamais autant de goodies ... et surtout je ne vois pas le consommateur français lamda mettre 129€ dans une edition deluxe comme celle de EverythingBlue 

 

Vraiment chiant de ne pas pouvoir commander en direct sur des sites UK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ncis28 a dit :

Ah ouais ça douille

ça douille mais par exemple pour Fifth Element y avait une edition "Collector" au lieu de "Deluxe" avec moins de goodies à 80€ ... ça reste très abordable comparé vu tout le contenus, comparé à un Full en Asie.

 

En tout cas, c'est clairement la merde, les ricains & Européens gueulent sur les forums ... et vu le peu de copie en version Deluxe, ça risque de partir assez vite, et les anglais ne vont se gêner d'en prendre plusieurs et les revendre vu qu'ils sont les à avoir accès à Zavvi UK ! 

 

Lorsque je vois les magnifiques coffrets de Terrifier 1 & 2 sortis à l'étranger ... ça me faire trop rire de voir ce que propose ESC en comparaison.

Alors si ESC s'attaque aux films de Besson  :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et c’est dingue on ne peux pas choisir de la mayo sur la borne au McDo et je demande à la meuf qui sert à table et elle nous en amène 10 c’est quand même louche 

Modifié par Derek
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • scaz a changé le titre en Léon (collector et deluxe edition avec steelbook) [Exclusivité Zavvi]
Il y a 3 heures, ZuZu a dit :

A priori, precommandes ouvertes sur le shop FR...

 

un pote m'a aussi prevenu et je confirme , cela fonctionne ... mais bizarrement on ne voit pas de bluray sur 

 

par contre, la preco reste en "commande passée" au lieu de "traitement"  ... et je suis sûr que Zavvi a fait une erreur et ne validera pas les preco Leon !

 

Pourquoi vendre un seul titre bluray sur Zavvi FR, ça n'a aucun sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille... Il reste l'édition collector mais qui a pris 20 euros de plus et la livraison France n'est plus possible.

Pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la méga speculation pour la version Deluxe & Collector !

 

Par contre pas étonné du tout que ce soit sold out assez rapidement, les personnes ont dû rusher en voyant que c'etait de nouveau possible commander. 

 

@Guts59 l'edition collector à 79.99€, est au même tarif que le collector du "Fifth Element" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies