Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Pacte des Loups - Edition 20ème Anniversaire Steelbook (4K Ultra HD + DVD)

Hellboy
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

mais est ce que le coffret c'est du carton rigide épais ou simple carton fragile qui inclus tout le contenus stp ? je parle pas du flyer, mais merci pour la confirmation ;) 

Si tu a le coffret Event Horizon c’est une copie conforme. Perso j’attends de revoir le film pour un achat, vraiment pas certain d’accrocher. Par exemple je viens de me refaire les Indiana Jones et ça m’a douché, je trouve que certains films vieillissent mal.

• Merci 1
  • Confus 1

(modifié)

j'ai encore cette édition 4 dvd avec livret de 40 pages et un fourreau lenticulaire

je suis comme toi @nicolas je m'interroge

et je viens de voir que les 3 dvd bonus dans ce coffret sont les mêmes que dans la nouvelle édition. Donc un simple amaray 4K serait suffisant. A voir la finition du steelbook mais je ne vois pas de travail particulier dessus

le doute s'installe

61d2v9OQ2hL._AC_SL1191_.thumb.jpg.ab4a6cbc878bda30d4596c2534cc945b.jpg

Modifié par ravounette

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Si tu a le coffret Event Horizon c’est une copie conforme. Perso j’attends de revoir le film pour un achat, vraiment pas certain d’accrocher. Par exemple je viens de me refaire les Indiana Jones et ça m’a douché, je trouve que certains films vieillissent mal.

ce n'est pas que les films "vieilissent mal" mais plutot que certains effets speciaux sont carrement pas top en HD et maitenant en 4K ça doit être pire.

cela a été pareil lorsque le bluray a bien fonctionné sur le marché, et certains bons vieux films rendaient mal à cause des effets speciaux qui faisaient vraiment cheap en HD

il y a 13 minutes, Gaël a dit :

Glossy ?

chez Metropolitan, s'ils n'ont pas fait un steel glossy, là c'est abusé vu le prix du coffret ... 50€ et on se tape des dvds ...

ça ne me generait pas de payer un peu plus s'ils mettaient tous les contenus sur bluray au lieu de nous balancer des dvds. 

il y a une heure, nicolas a dit :

Des que le BR sera dispo à part je le mettrais ds le coffret semili cuir de l'époque.

le bluray version remasterisé sortira le 9 décembre au prix de 14.99€ ... déja en préco 

https://www.amazon.fr/Pacte-Loups-Version-remasterisée/dp/B0BFV26PCQ/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=le+pacte+des+loups&qid=1665857203&qu=eyJxc2MiOiIyLjg4IiwicXNhIjoiMi4yOCIsInFzcCI6IjIuMTIifQ%3D%3D&s=dvd&sr=1-2

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

chez Metropolitan, s'ils n'ont pas fait un steel glossy, là c'est abusé vu le prix du coffret ... 50€ et on se tape des dvds ...

ça ne me generait pas de payer un peu plus s'ils mettaient tous les contenus sur bluray au lieu de nous balancer des dvds. 

regarde la photo proposé par @magik un peu plus haut, j'ai pas l'impression que le steel soit glossy

3604E451-B951-4AFF-9DBB-D749A121EBF0.jpeg

• Merci 2

Il y a 14 heures, ravounette a dit :

regarde la photo proposé par @magik un peu plus haut, j'ai pas l'impression que le steel soit glossy

en effet, t'as raison, ça semble même être du mat, même pas du zéro finish .... 

de toute façon pas envie d'annuler ma préco ... je n'ai que l'edition dvd collector je crois, donc ce coffret devrait aller.

par contre, ils abusent, ils ne proposent même pas en décembre à l'unité le bluray 4K, seulement le bluray 2D .... ils auraient pu faire un combo 4K & 2D, en augmentant un peu le prix, à 20€ au lieu de 15€ !

cela aurait permis au consommateur de choisir une edition avec bonus & goodies, ou les blurays tout simplement.

il y a 49 minutes, ravounette a dit :

à la fnac il y a l'édition simple 4K UHD à 24,99 € annoncé pour 09/12

https://www.fnac.com/a17415928/Le-Pacte-des-Loups-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Samuel-Le-Bihan-Blu-ray-4K#omnsearchpos=2

ils l'ont rajouté car y avait que le bluray 2D prévu pour décembre. 

c'est parfait pour tout le monde, les collectionneurs et ceux qui veulent pas raquer trop ;) 

il y a 13 minutes, Sam Beckett a dit :

Fan de steelbook,j'ai hâte de recevoir ce beau coffret  malgré un prix un peu élevé.

Je te dirais bien de passer par la case présentation mais :

1. @deepdro va dire que je lui pique son boulot :lol:

2. je t’ai reconnu :rolleyes:

• Haha 6
  • Wahou 1

Il y a 22 heures, ravounette a dit :

3604E451-B951-4AFF-9DBB-D749A121EBF0.jpeg

Oui j ai bien peur que Métropolitan nous l ait faite à l envers...

il y a 34 minutes, Gaël a dit :

Oui j ai bien peur que Métropolitan nous l ait faite à l envers...

et oui, pourtant habituellement ces cons font des super steels full glossy :colere:

et demain c'est soit la méga douche froide soit des cris de joie .... avec les beauty shots de LOTR Hdzeta Gold & surtout le montant de la facture .... ce soir je fais exceptionnellement une prière :ninja:

• J'aime 1