Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Défi Halloween 2021


scaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour Sidney cher membre,

Comme le veut la coutume sur Blusteel, voici le défi d'Halloween 2021

 

Afin de remporter le badge exclusif de cette année, il vous suffira de répondre à une simple question :

 

" Quel est ton film d'horreur préféré ? "

 

Postez votre réponse ici même en commentaire.

 

Vous recevrez le badge 'Scream'

 

HalloweenDefibadgeBlusteel2021ScreamDefiV2.png

 

Vous avez jusqu'au dimanche 1er novembre 2021 pour participer.

 

Merci d'avance à ceux et celles qui participeront au défi :)

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alice aux pays des merveilles de Burton. Véritablement horrible. :135:

Révélation

Mais en vrai c'est Evil dead 2. Mon premier :love:, je devais avoir même pas 10 ans et il est à jamais dans mon coeur. 

Mais y'en a pleins d'autres bien sur, j'aurais pu mettre La colline à des yeux d'Aja qui est pas loin derrière. 

 

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

"une simple question" ah ah il est drôle... :(

 

Bon bah désolé pour le pavé :hi:


Cette année je me suis bien remis dans les slashers, et j'ai vraiment adoré le Halloween (1) de Rob Zombie que je ne connaissait pas,

J'ai aussi vu pour la première fois sa trilogie des Firefly que j'ai adoré également.

Dans le même délire crade et poisseux j'ai revu les excellentissimes remakes de Massacre à la tronçonneuse (de Nipsel) et de La Coline à des yeux (de Aja) ainsi que leurs suites respectives (qui sont bien nazes).

 

Vu également Le village qui sans être vraiment "horreur" a une excellente ambiance et des musiques à tomber. Je m'attendais vraiment à moins bien.

 

Dog Soldiers vu ce weekend après 15ans à essayer de le voir, ne m'a pas déçu pour un poil ! 

 

The Mist de Darabont, forcément : Stephen King, et cette fin qui te donne juste envie de te tirer une balle.

 

Bref rien qu'avec ceux vu cette année j'arrive pas à me décider !

 

 

Je vais aussi citer Appolo 18, qui, visionné dans de bonnes conditions peut vous rendre complètement parano.

 

The Thing qui est une masterclass. Le Jurassic Park de l'horreur : encore au top des décennies après sa sortie.

 

Crimson Peak tellement imparfait, mais qui aurait pu être tellement mieux avec son esthétique au top.

 

Le film d'horreur que j'ai préféré sur le coup, et qui avait détrôné The Descent dans mon coeur (mais que j'ai pas revu depuis sa sortie) reste 28 semaines plus tard. Grosse claque au ciné à l'époque. Mais pas certains qu'il se démarque tant que ça avece recul, même si dans le genre zombies, le dyptique 28 donne un bon coup de pieds au cul à tout ses concurrents.

 

Et j'oublie certainement la moitié de ceux qui m'ont marqué, mais bref, tranchons :

:fire: Massacre à la tronçonneuse (2003)

 

PS : ce n'est pas un film mais comment ne pas citer The Haunting of Hill House qui surclasse tout ce que je viens de citer dans la peur, la mise en scène, les émotions, le jeu d'acteur... ?

Modifié par grandbaton
  • J'aime 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Thing. Chef d'œuvre qui mélange horreur et sf, et très bien dans l'air du temps. Contamination, quarantaine, tests sanguins...

 

Bien apprécié la première partie d ' Haute Tension, qui porte très bien son titre, dommage que la moitié du film est moins prenante.

Et 2 fins qui claquent, celle de The Mist et celle d Eden Lake. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah choix vraiment difficle ... y a tellement de films qui m'ont marqué que l'on classifie en film d'horreur ....  je dirais que Carpenter & Sam Raimi ont été mes 1eres experiences tout gamin.

 

Mais mon film d'horreur préféré et de loin, restera toujours .... Shining  

 

Ensuite bien sûr Wes Craven, Alexandre Aja et tant d'autres real.. Eden Lake & The Descent ont été 2 grosses claques au ciné.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, angeldelamuerte a dit :

C est un scandale, j ai pas eu mon badge !!

 

Il y a 16 heures, deepdro a dit :

Y’a du laisser aller…

Vous n'avez pas vraiment répondu à la question du défi :hum:

 

Il y a 1 heure, 3rasus a dit :

Articles de francois-adda taggés "gif" - Page 14 - Blog de adda31340 -  Skyrock.com

Tu te moques de @angeldelamuerte ou tu essayes de dire que c'est "Ça" ton film d'horreur préféré ? :haha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être original, mais je vais dire l'Exorciste, tant sa première vision m'a marqué :stress:.

 

Sinon comme film à ambiance, j'adore Les innocents et La maison du Diable (et j'oublie pas la géniale série adaptée du même bouquin The Hauting of Hill house)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies