Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Swan, bonjour à tous !

Swan
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Antho a dit :

:welcome1:

J'ai bien aimé ton pavé ;)

Merci !

J'ai l'impression qu'il a été accueilli un peu froidement. 

J'ai peut être été un peu dur, je ne voudrais pas qu'on croit que je n'aime pas les steelbooks, évidemment que je préfèrerais toujours ça à un amaray tout nul.

Mais juste que je lui trouve quelques petits défauts qui font que ce n'est pas mon format de collection préféré.

Je suis surpris que ce forum soit si spécifiquement orienté Steelbook (après j'ai bien vu que ça s'appelait blusteel), mais moi ce qui m'a attiré c'est qu'il y ait de belles collections, qu'il soit actif et qu'il semble y avoir une bonne ambiance et un forum techniquement bien pensé.

C'est un peu comme arriver sur un forum de santiags parcequ'on aime la plupart des bottes (dont les santiags), et dire "vous savez quoi les gars, j'aime bien les santiags mais parfois ça serre et ça fait trop puer des pieds, c'est pourquoi j'y préfère parfois les bottes en daim".    "quoi ! quoi ?  Tu veux dire que la santiag est pas la reine des bottes et bottines ? Attention à toi l'ami, on est une communauté tolérante mais qui sait ce qu'il va se passer si tu dégaines les bottes en cuir !".

bon j'exagère un peu, ça me faisait délirer de filer la métaphore nulle :). 

• J'aime 3

Ah mais pas du tout, tu as le droit de préférer les amarays, les digipak, les mediabooks, etc. C’est juste que les mecs qui t’ont répondu sont des relous qui font des blagues pourries. :hi:

Et tu sais quoi ? Je recompterai mais je suis presque sûr que tu as plus de steelbooks que moi.

• J'aime 1

(modifié)

Après c'est aussi que je fais en fonction de mes moyens limités et que j'ai la particularité d'excuser ma passion auprès de ma femme en essayant toujours de faire des bonnes affaires :).

Y'a plein de steelbooks qui me font baver d'envie, mais vu que le format a la côte c'est souvent hors de prix, alors quand je peux trouver le même film 10 fois moins cher en amaray sur momox, bah je privilégie un peu le coté finances. 

Si j'avais les thunes, j'aurais aussi un beau steelbook pour chaque film.

Modifié par Swan
  • J'aime 1

il y a 8 minutes, Swan a dit :

Après c'est aussi que je fais en fonction de mes moyens limités et que j'ai la particularité d'excuser ma passion auprès de ma femme en essayant toujours de faire des bonnes affaires :).

Y'a plein de steelbooks qui me font baver d'envie, mais vu que le format a la côte c'est souvent hors de prix, alors quand je peux trouver le même film 10 fois moins cher en amaray sur momox, bah je privilégie un peu le coté finances. 

200.gif.9fe77a9a93963bbe81aa7b43c97d6bd2.gif

:ninja:

• Haha 4

il y a 11 minutes, Swan a dit :

Je ne te suis plus...c'est une question de goût ou une question de prix  ?  ???

Bref ^^

(modifié)

Les deux, je n'ai pas un intérêt suffisant pour le format pour justifier, la plupart du temps,  le prix d'acquisition.

Un beau médiabook ou coffret avec des lithographies me fera plus facilement craquer mon budget.

Par exemple j'ai moins rechigné à atteindre presque les 50 balles pour le coffret Perfect Blue avec le storyboard et l'artbook, ou mettre jusqu'à 20-30 balles pour le mediabook édition limité de Devil's Reject ou Mandy, ou des criterion collection.

Modifié par Swan

(modifié)

Genre ça ça me fait plus de l'œil qu'un steelbook marvel :

Why don't you play in hell? (2013) (Cover A, Édition Limitée, Mediabook, Blu-ray + DVD) - CeDe.com

ou ça je kifferais :

08db4b7e-6f74-4760-b9ee-7a91a1a529f1.jpg (1631×800) (arrowfilms.com)

ou des trucs comme ça mais c'est 150 balles et c'est sold out de toute façon :

eae76288-ce5e-4886-aa32-8547d3cfad6a.jpg (1405×1200) (arrowfilms.com)

Modifié par Swan

(modifié)

oui je vais fouiner un peu.

Ah y'a ça aussi :

christine-film-carpenter-coffret-collector-Blu-ray-4k-uLTRA-hd.jpg (964×452) (edition-limitee.fr)

J'ai un pauvre amaray italien trouvé à 3 balles dans un cash converters, un tel upgrade serait bienvenu.

Même si les carlotta sont bien mais les disques sont un peu glissés salement dans les intérieurs de couverture.

Modifié par Swan
  • J'aime 1

(modifié)

J'avais acheté celui là (la nuit du chasseur) il y a 8 ans,  peut-être un de mes premiers d'ailleurs, que j'affectionne particulièrement.

Je l'avais acheté avec Le coffret Titanic mais celui-là,je l'attends encore :ninja:14BFCFA0-77E1-4482-A14E-9943AB3434CF-409-00000037AE6DADED.jpg

EC42849A-A33D-4497-A000-69F63828F01C-409-00000036A56DABB1.jpg

Modifié par SteelWild
  • J'aime 1
  • Wahou 2

(modifié)
Le 06/12/2020 à 01:23, Swan a dit :

Je vais peut être directement me faire des ennemis, mais autant crever l'abcès tout de suite 

autant je partage votre amour du support physique d'œuvres cinématographiques, autant le Steelbook en particulier n'est pas vraiment ma tasse de thé 

tenor-56.gif.89bd1421c62df29c193ada8e3dbcaa13.giftumblr_l9k74zkxDH1qas5xlo1_400.gif.54924cf6d34a792671809a4c7b31d247.gif

Modifié par Thanos
  • Haha 5

Il y a 4 heures, ncis28 a dit :

Bienvenue.

Par contre t' écris souvent des pavés ? Non parce que ici on préfère les gifs, c' est plus rapide et rigolo pis y a pas que des génies surtout. :higreen:

Et il faut dire que pour toi, c'est pas facile à lire vu que tu es torché h24.:ninja:

il y a 2 minutes, ncis28 a dit :

T' as jaloux parce que ton maitre @Thanos t' empêche de boire.

Tu vois, tu dis n'importe quoi à cause de l'alcool, c'est Palpatine.

@Thanos, c'est celui qui se prend une branlée dans "Avengers".:ninja:

Tu as encore regardé les deux films en même temps.:higreen:

• Haha 2