Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

 

Swan

Membre
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • Feedback

    N/A

Swan last won the day on March 7

Swan had the most liked content!

About Swan

  • Birthday 04/06/1981

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.ouverture-facile.com

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et une troisième vidéo pour terminer la semaine, principalement orientée buddy movies : Bon week-end !
  2. Alors cette semaine je commence avec une présentation de la saga Vendredi 13 ainsi que Vampire... vous avez dit vampire de Tom Holland : Puis je présente des pépites de l'horreur comme la saga Phantasm et Razorback. Je montre deux belles édition comme l'édition boitier VHS de Highlander et le magnifique steelbook allemand de Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Un bluray bootleg de True Lies et un l'Ovni Phase IV de Saul Bass Une troisième vidéo sortira en fin de matinée, bon visionnage !
  3. Merci ! Alors si j'ai 3 films de Mamoru Oshi, j'en parle dans la partie 4. Je ne dis pas grand chose sur Ghost in the Shell 1 mais je développe un peu plus sur le 2 et sur Avalon. Pour Kurosawa, j'attend toujours de pouvoir m'acheter un beau coffret de plusieurs de ses films pour m'attaquer sérieusement au réalisateur, mais comme je le dis dans certaines vidéos, il n'est pas toujours facile de trouver des blurays de films asiatiques à bon prix. Cependant, j'ai par la suite présenté plusieurs films japonais qui me tenaient à cœur, à commencer par mes deux films préférés de Sono Sion dans la partie 9. Et, en animé, Millenium Actress dans la partie 10 . Je pense parler un jour de Miike, j'ai Audition et Ichi the Killer que j'aime beaucoup et sur lesquels j'aurais pas mal à dire. Pour Tarantino, je suis passé très vite dessus car c'était dans la toute première vidéo que j'ai filmé, à ce moment je ne prévoyais pas de trop m'étendre sur les films. Mais je possède tous ses films et je compte bien revenir dessus dans un épisode spécial, au préalable il faudra que je revois Kill Bill 1 & 2 ainsi que Reservoir Dogs, car je n'ai pas vu ces films depuis des années et je voudrais leur rendre honneur. Mais oui si tu en es encore au début des vidéos il reste beaucoup de films sur lesquels je m'étends plus en détail par la suite. Notamment des Scorsese, des Kusturica et pas mal de classiques du cinéma d'horreur comme Massacre à la tronçonneuse, Maniac ou encore Zombie. J'espère que la suite des vidéos te plaira tout autant, bon visionnage et encore merci !
  4. Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai fini par m'attaquer à du Scorsese, pendant une vingtaine de minutes sur Taxi Driver (la partie 23) Et dans la dernière vidéo en ligne je reviens pendant presque 40 minutes sur "La Dernière Tentation du Christ". Une prochaine fois je m'occuperai de Casino, quand j'aurai réussi à trouver un bluray qui fonctionne....
  5. Lequel ? Un officiel ? Le master est aussi bon ?
  6. Tout à fait @Nonox ! Et je suis content que mes vidéos te plaisent, il y a de quoi faire si tu les découvres, finalement j'ai du mal à m'arrêter d'en faire :).
  7. Du lourd cette semaine, avec d'abord Braindead... en bluray ! Et une critique de La dernière Tentation du Christ de Martin Scorsese :
  8. Bon je sens que ça va se moquer avec cette première critique du film... Les Schtroumpfs.. On continue avec des films un peu meilleurs, notamment Mr Nobody et du Kusturica : Et du Taxi Driver : Commencer par les Schtroumpfs et finir par Scorsese, le grand écart est total.
  9. je pense aussi qu'il n'y a aucun retour de réplique, à mon avis chacun a tourné ses répliques dans son coin en une journée sans avoir le jeu de ce à quoi ils répondaient. Donc tout le monde joue mal, enfin, encore plus mal que d'habitude. Du peu que j'en ai vu ça a l'air difficile à supporter...
  10. mon pauvre, tu t'es infligé "connectés". C'est beau de se sacrifier pour le bien de la critique ciné !
  11. Cette semaine, 3 vidéos avec un peu de tout, du Massacre à la Tronçonneuse, du Star Wars, du Boondock Saints et même un peu de VHS.
  12. Swan

    Concours nouvel an 2021

    Par curiosité, on pourrait savoir ce que vous avez choisi comme lot ?
  13. Comme je disais dans les commentaires, ça ne serait pas plutôt Collateral qui était entièrement en numérique ? Ah mais oui, la plupart des productions Bruckheimer des années 90 sont ultra efficaces et pas forcément égalées par la suite. Elles ne se prenaient pas trop au sérieux et ont un coté over the top qui pourrait prêter à sourire maintenant, mais je pense que c'était assumé. Oui Paul est mal aimé, mais moi j'avais trouvé ça sympa. Depuis j'ai vu plus de films avec l'écriture de Seth Rogen, donc je pense que je serai plus sensible à l'humour en le revoyant.
  14. Retour au cinéma pour terminer la semaine :
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.