Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kuririn a dit :

Tu avais pas répondu à ma question lors de la 1 ère journée , je voulais savoir si tu as vu Neal Maupay jouer et ce que tu en penses ,3 buts en autant de matchs c'est prometteur pour la suite :)

Sinon du coté de Saint-Etienne Jordan Veretout ancien nantais et actuellement à Aston Villa devrait être notre 3 ème recrue après Dabo et M'Bengue, les deux clubs et le joueur se sont mis d'accord et il devrait être dans le forez lundi pour passer la visite médicale .

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-fc-nantes-om-mercato-veretout-a-dit-oui-aux-verts/

Ouais j'étais pas passé par le forum depuis (ou peu de temps).

Ben écoute, Maupay fait un super début de saison. C'est un attaquant comme j'aime, il hésite pas à décrocher pour venir aider milieu voir défense. Il déborde d'énergie et est adroit devant le but. Bonne pioche pour nous du coup :D 

• J'aime 2

il y a 8 minutes, nonokeye a dit :

Ouais j'étais pas passé par le forum depuis (ou peu de temps).

Ben écoute, Maupay fait un super début de saison. C'est un attaquant comme j'aime, il hésite pas à décrocher pour venir aider milieu voir défense. Il déborde d'énergie et est adroit devant le but. Bonne pioche pour nous du coup :D 

Oui le peu de fois ou je l'ai vu jouer il hésitait pas à venir filer un coup de main au milieu ou en défense ,devant les buts il était précis mais pas assez tueur par contre, mais bon l'an passé nos attaquant était pas gâté par notre milieu de terrain qui jouait tout le temps en arrière et du coup ils avaient pas assez de ballons pour avoir de bonnes occasions , Neal Maupay quand il jouait a donc pas pu montrer tout ce qu'il avait comme talent, cette saison ça devrait changer un peu avec Bryan Dabo , Ole Selnaes et Jordan Veretout et peut-être aussi Henri Saivet,notre milieu était trop vieillissant avec les Clément , Cohade , Lemoine etc.... En tout cas je suis bien content que Neal Maupay cartonne pour l'instant à Brest si il peut permettre à votre équipe de grimper en ligue 1 et en même temps gagner de l'expérience et de la confiance pour la saison prochaine tout le monde sera gagnant :)

• J'aime 1

il y a une heure, Misterlovier a dit :

Guingamp 2 - 1 OM, 1er but après 30 secondes :colere: :mur:.... putain la saison va encore être longue, mais longue :snifbye:

Peu être ils sont oublier que c'était pas un match amical....

Content de la belle victoire de Saint-Etienne contre Montpellier 3-1 , les buts ont été marqué par Robert Beric , Monnet-Paquet "si si c'est pas une blague :D " et le jeune Dylan Saint-Louis qui jouait pour la première fois en ligue 1,j'ai regardé un peu le match et j'ai l'impression que Galtier joue  un peu plus offensif cette saison du coup c'est un peu plus agréable à regarder d'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'on a la meilleure attaque du championnat pour l'instant :o , pourvu que ça dure !

• J'aime 1

JORDAN VERETOUT ET HENRI SAIVET OFFICIELLEMENT A SAINT-ETIENNE !

L'ancien nantais Veretout et l'ex bordelais Saivet viennent tout les deux en prêt  , le premier arrive de Aston Villa et le second de Newcastle , avec Dabo et M'Bengue le club a fait quatre recrues !

1472062282-veretout-2.jpg

1472062194-sairet-3.jpg

Avec Bryan Dabo et Selnaes recruté lors du mercato hivernal notre milieu de terrain va avoir une toute nouvelle gueule , il me plaît bien ce recrutement dommage par contre que ce sont  des prêts sans option d'achat pour les deux derniers.

Les 8 groupes:

Groupe A

ParisParis(FRA)
ArsenalArsenal(ENG)
BaselBasel(SUI)
LudogoretsLudogorets(BUL)

Groupe B

BenficaBenfica(POR)
NapoliNapoli(ITA)
Dynamo KyivDynamo Kyiv(UKR)
BeşiktaşBeşiktaş(TUR)

Groupe C

BarcelonaBarcelona(ESP)
Man. CityMan. City(ENG)
MönchengladbachMönchengladbach(GER)
CelticCeltic(SCO)

Groupe D

BayernBayern(GER)
AtléticoAtlético(ESP)
PSVPSV(NED)
RostovRostov(RUS)

Groupe E

CSKA MoskvaCSKA Moskva(RUS)
LeverkusenLeverkusen(GER)
TottenhamTottenham(ENG)
MonacoMonaco(FRA)

Groupe F

Real MadridReal Madrid(ESP)
DortmundDortmund(GER)
Sporting CPSporting CP(POR)
LegiaLegia(POL)

Groupe G

LeicesterLeicester(ENG)
PortoPorto(POR)
Club BruggeClub Brugge(BEL)
KøbenhavnKøbenhavn(DEN)

Groupe H

JuventusJuventus(ITA)
SevillaSevilla(ESP)
LyonLyon(FRA)
Dinamo ZagrebDinamo Zagreb(CRO)
  • J'aime 1

A mon sens, clairement Paris doit sortir en tête de son groupe même si Arsenal est un grand club, je les vois au-dessus.
Monaco est dans un groupe équilibré mais leur qualification après avoir éliminé Fenerbahce et Villareal me fait dire qu'ils ont gagné en expérience et ont les moyens de passer (attention à Tottenham et au déplacement en Russie).
Quant à Lyon, ça va être dur d'atteindre les huitièmes. La Juve est clairement au-dessus, tout dépendra je pense de la double confrontation face à Séville mais ils peuvent viser au moins la troisième place ;)

• J'aime 1

Pour Paris ca sent très bon, pour Lyon je dirais 3eme (2eme si Seville se loupe) etpour Monaco difficile car ils sont capable du pire comme du meilleur 2eme ou 3eme j'hésite !

Sinon du foot gratuit sur l'équipe 21, barrage retour Europa League de St Etienne en ce moment.

• J'aime 1

il y a 7 minutes, The_Bride a dit :

Sinon du foot gratuit sur l'équipe 21, barrage retour Europa League de St Etienne en ce moment.

Match très compliqué , on est loin d'être encore qualifié car les israéliens nous posent problème et Stéphane Ruffier a été expulsé .

• J'aime 2

(modifié)

Bon voilà le principal est fait on est qualifié pour la phase de poule de ligue europa pour la troisième année consécutive mais quand même offensivement quel match de merde de notre équipe :rolleyes:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Les tirages pour la Ligue Europa ont eu lieu cet après-midi à 13 heures , Saint-Etienne affrontera Anderlecht , Mayence et Qäbälä , un groupe à notre portée mais méfiance et surtout ne sous estimons pas nos adversaires .

Nice jouera contre Shalke 04 , Red Bull Salzbourg et Krasnodar  !

• J'aime 1

(modifié)

Dur dur pour Nice, Shalke et Salzbourg c'est du lourd en Ligue Europa ;)
Pour Sainté c'est un peu plus homogène même si Anderlecht est habitué aux joutes européennes. Attention à Qabala quand même qui a éliminé le LOSC !!!!

Modifié par docsparrow59
  • J'aime 2