Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, magik a dit :

Qui part cette année ? J'ai cru comprendre que Mendy partait à Monaco. Mandanda part aussi si j'ai bien saisi ton message (il part où d'ailleurs ?).

Désolé du double posts :

@magik :

Au niveau des arrivées, il devrait encore avoir :

- Anthony Koura (Nîmes)

- Benoit Costil (Rennes)

- Florent Thauvin (retour de prêt)

- ..........

Au niveau des départs :

- Benjamin Mendy (Monaco)

- Paolo De Ceglie (fin de prêt)

- Steven Fletcher (fin de prêt)

- Lucas Silva (fin de prêt)

- Lucas Ocampos (départ sûr)

- Nicolas NKoulou (départ sûr)

- Romao (départ sûr)

- Steve Madanda (quasi sûr)

- Batshuayi (quasi sûr)

- NKoudou (quasi sûr)

- Lassana Diarra (départ sûr)

- Alessandrini (départ quasi sûr)

-

Officiel Bryan Dabo est la première recrue de Saint-Etienne !

1466764042-cltsfstwmaajzde.jpg

Plutôt content de ce transfert , les quelques fois ou je l'ai vu jouer il m'avait bien plu et j'en entends du bien un peu partout , on avait vraiment besoin d'apporter du sang neuf à notre milieu de terrain .

Après la nouvelle défaite de l'Argentine en finale de la Copa America, dimanche, une nouvelle fois face au Chili, à l'issue de la séance des tirs au but durant laquelle il a manqué sa tentative, Lionel Messi a annoncé qu'il prenait sa retraite internationale. Le capitaine de l'Albiceleste, qui vient de fêter ses 29 ans, n'a remporté aucun trophée avec sa sélection.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, residentevil a dit :

Après la nouvelle défaite de l'Argentine en finale de la Copa America, dimanche, une nouvelle fois face au Chili, à l'issue de la séance des tirs au but durant laquelle il a manqué sa tentative, Lionel Messi a annoncé qu'il prenait sa retraite internationale. Le capitaine de l'Albiceleste, qui vient de fêter ses 29 ans, n'a remporté aucun trophée avec sa sélection.

ça fait un peu mauvais joueur, un peu comme les gamins, "si c'est comme ça je joue plus !"...

• J'aime 1

Bah avoir joué 3 finales sans rien avoir, je pense que ça calme beaucoup... J'veux dire, même s'il revient à la prochaine coupe du monde, faut encore se hisser en finale pour espérer quelque chose. Ce qui est loin d'être sur pour eux.

Il y a 3 heures, Nass a dit :

En tout cas il ne pourra jamais rester dans la légende comme un Maradona ou Zidane en ayant gagner aucun titre en equipe national ! 

faut pas déconner qd même 

Messi est déjà une légende pour le football....

après je ne parle pas du niveau footballistique en équipe national parceque pour moi zidane restera le joueur le plus incroyable que j'ai vu joué pour une nation sans chauvisnisme aucun...

qd je me rappelle france bresil 2006....zidane était tout simplement touché par les dieux du ballon ce soir là.

• J'aime 1

C'est déjà une légende oui, mais n'empêche que ça fait "tâche" sur le CV d'un grand champion de n'avoir aucuns titres avec sa nation. Enfin, surtout quand sa nation a joué 3 finales ! Parce qu'un gars qui a une mauvaise équipe nationale ne peut rien faire. Mais 0 titres sur 3 finales, ça la met un peu mal quand même ^_^ 

J'pense que son égo a pris un coup à ce niveau. Mais oui, ça reste quand même un champion hors norme.

• J'aime 1

il y a 46 minutes, flavsam a dit :

C'est déjà une légende oui, mais n'empêche que ça fait "tâche" sur le CV d'un grand champion de n'avoir aucuns titres avec sa nation. Enfin, surtout quand sa nation a joué 3 finales ! Parce qu'un gars qui a une mauvaise équipe nationale ne peut rien faire. Mais 0 titres sur 3 finales, ça la met un peu mal quand même ^_^ 

J'pense que son égo a pris un coup à ce niveau. Mais oui, ça reste quand même un champion hors norme.

son ego certainement surtout que c'est LUI qui rate le péno...

après avoir perdu 4finales on peut comprendre qu'il en est plein le cul et que sur le coup de la colère il veuille s'arrêter.

Zidane aussi s'est arrêté pour revenir.....peut être qu'il en fera de même.

mine de rien messi à 28-29 ans .....il doit avoir plus de mal à revenir au top physiquement et il sort d'une saison ou il a été blessé.....

Néanmoins je le trouve de plus en plus fort

• J'aime 1

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

tu annonces pas le dzpart de Michy à Crystal Palace :lol:

parce que je doute que michy aille à Crystal Palace

Si lukaku vaut 80 millions .....c'est qu'il intéresse pas mal de club 

donc on peut imaginer que michy avec le même profil avec un poil plus de technique mais avec moins d'expérience du haut niveau va voir son prix grimpé et d'autres clubs plus huppés s'intéresser à lui

enfin dans tous les cas à L'OM on aura certainement rien de bon cette année

• J'aime 1