Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

On aurait pu tomber contre Rosenborg mais finalement comme l'a dit magik on jouera contre le Beitar Jerusalem , je connais pas cette équipe mais bon je pense pas que les équipes du championnat israélien soit très forte ça devrait donc être à notre portée !

(modifié)
il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

On aurait pu tomber contre Rosenborg mais finalement comme l'a dit magik on jouera contre le Beitar Jerusalem , je connais pas cette équipe mais bon je pense pas que les équipes du championnat israélien soit très forte ça devrait donc être à notre portée !

Ouais & puis, les clubs français jouent à fond cette compétition, Lille s'est "défoncé" comme jamais...:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 1 minute, magik a dit :

De toutes façons, si on est pas capable de battre le Beitar ou Qabala (au hasard), faut plus essayer de finir dans les 5 premiers du championnat et laisser sa place à quelqu'un qui a envie.

Je serais président du club de Lille, 6 mois de salaire en moins pour l'équipe!<_<

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Dark Vador a dit :

Ouais & puis, les clubs français jouent à fond cette compétition, Lille s'est "défoncé" comme jamais...:lol:

Saint-Etienne l'a joué sérieusement la saison passée mais on c'est fait avoir dans les dernières secondes par Bale ce qui nous as couté notre place en huitième de finale en plus on avait pas nos deux norvégiens et ni Beric !

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Je serais président du club de Lille, 6 mois de salaire en moins pour l'équipe!<_<

Et l'air de rien, si ton équipe se qualifie pour la phase de groupes, c'est 5 millions d'assuré. ça doit compter un peu quand tu es président de club.

• J'aime 2

il y a 1 minute, magik a dit :

Et l'air de rien, si ton équipe se qualifie pour la phase de groupes, c'est 5 millions d'assuré. ça doit compter un peu quand tu es président de club.

Oh que oui ça compte d'ailleurs les dirigeants de sainté attendent que ça pour pouvoir prendre un défenseur central qui remplacera Bayal Sall parce que Pogba il est vraiment pas rassurant .

• J'aime 1

Putain 3-0 pour Bordeaux et le match est pas fini , j'ai bien fait de pas regarder le match je savais que cette équipe de merde serait pathétique,tant que Galtier sera là moi je boycotte la saison .

3-2 mais ils perdent quand même!?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Apparemment les attaquants "Hamouma et Soderlund " ont répondu présents en fin de match mais notre défense est juste catastrophique depuis le départ de Bayal Sall , de toute façon je suis épuisé de m'énerver sur cette équipe et l'autre brêle de Galtier , cette saison ça sera sans moi j'en ai assez vu ces derniers temps .

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

Caen 0/2 qui remonte et gagne 3/2 ! C'est la folie pour démarrer l'année :)

Equipe avec un fort mental et qui progresse de saison en saison , je les vois bien grimper encore au classement en plus vous avez un nouvel attaquant qui a l'air d'être plutôt bon !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

(modifié)

Betar Jerusalem - Saint- Etienne mi temps et 2-1 pour les verts :) , on a été mené au score mais Lemoine a égalisé puis Pogba nous a donné l'avantage !

Fin du match et victoire 2-1 !

Modifié par Kuririn

il y a une heure, nonokeye a dit :

Brest qui est en tête de la Ligue 2 avec 2 points d'avances sur les seconds... ça change des saisons passées :P 

Tu avais pas répondu à ma question lors de la 1 ère journée , je voulais savoir si tu as vu Neal Maupay jouer et ce que tu en penses ,3 buts en autant de matchs c'est prometteur pour la suite :)

Sinon du coté de Saint-Etienne Jordan Veretout ancien nantais et actuellement à Aston Villa devrait être notre 3 ème recrue après Dabo et M'Bengue, les deux clubs et le joueur se sont mis d'accord et il devrait être dans le forez lundi pour passer la visite médicale .

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-fc-nantes-om-mercato-veretout-a-dit-oui-aux-verts/

• J'aime 1