Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Première recrue à Saint-Etienne , il s'agit de Bryan Dabo milieu de terrain de 24 ans qui a toujours joué à Montpellier , il est attendu en début de semaine pour la visite médicale et signer son contrat dans la foulée .

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bryan-dabo-montpellier-a-choisi-saint-etienne/696716

Modifié par Kuririn

D'ailleurs, j'avais une question. Si vous regardez les matchs sur toutes les chaînes de Bein à TF1 en passant par M6, vous préférez quels commentateurs? 

J'aime bien ceux de la un quand il y a Margotton mais ceux de la 6 sont correctes quand même.[emoji6]

• J'aime 1

Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri, j'ai du mal. ^^

Sinon, sur TF1, hormis Margotton qui fait du beau boulot je trouve, j'ai été plutôt agréablement surpris par Rudi Garcia en consultant.

• J'aime 2

0-0 certes, mais vraiment pas un mauvais match. Super première mi-temps à regarder, après un peu plus d'ennui mais quand même quelques actions franches pour les français... Par contre les maillots des Suisses, c'te blague quoi :lol:

• J'aime 2

Il y a 12 heures, Dark Vador a dit :

On s'est bien fait chier, encore une fois...

ya plus qu'à prier pour que l'équipe monte en régime comme en 2006

(et encore cette équipe de 2006 comptait plus de talent je trouve)

sinon faut vraiment que le boulard de pogba dégonfle......le mec il a encore rien fait si ce n'est écrasé un championnat avec une équipe qui roule sur toutes les autres.....

il commence en somme à m'énerver.

par contre pour PAYET même si il a 29 balais je ne comprends pas comment les tops players ne se sont pas positionné dessus...AU réal l'ami payet ne ferait pas tache du tout 

• J'aime 1

Sinon pour ceux qui se font chier avec l'euro il y a la Copa America , hier l'Argentine a battu le Vénézuela 4-1 avec un doublé de Higuain et un but de Messi , et surtout il y a le Chili qui a massacré le Méxique 7-0 :oh: , putain 12 buts en deux matchs c'est autre chose que l'euro .....

• J'aime 2

Ouais mais eu Euro après les poules ça bougera certainement plus ^_^ 

En fait la technique de 70% des équipes (ou plus) c'est de bloquer les matchs comme ils sont moins forts, mais ça donne des choses super ennuyantes niveau spectacles.

Par contre celui de hier soir, même avec 0-0 c'est dur de dire que c'était minable quand même.

• J'aime 2

il y a 3 minutes, flavsam a dit :

Ouais mais eu Euro après les poules ça bougera certainement plus ^_^ 

En fait la technique de 70% des équipes (ou plus) c'est de bloquer les matchs comme ils sont moins forts, mais ça donne des choses super ennuyantes niveau spectacles.

oui c'est un fait aussi, mais avec ce règlement de meilleur 3eme qui  pu bien des fesses et qui minimise les risques, les équipes auraient quand même pu jouer un peu plus le coup...

• J'aime 2

il y a 9 minutes, Kuririn a dit :

Sinon pour ceux qui se font chier avec l'euro il y a la Copa America , hier l'Argentine a battu le Vénézuela 4-1 avec un doublé de Higuain et un but de Messi , et surtout il y a le Chili qui a massacré le Méxique 7-0 :oh: , putain 12 buts en deux matchs c'est autre chose que l'euro .....

Oui et dire qu'on continue de recruter des défenseurs Sud Américain en Europe c'est dramatique :lol::porte: 

• J'aime 2

il y a 10 minutes, flavsam a dit :

Par contre celui de hier soir, même avec 0-0 c'est dur de dire que c'était minable quand même.

100 % d'accord avec toi, je me suis emmerdé grave devant les deux premières puges victoires, alors qu'hier c'était animé et sympa à regarder (dommage que les terrains restent de vrai purges eux :colere:)

(modifié)
il y a 14 minutes, Misterlovier a dit :

Oui et dire qu'on continue de recruter des défenseurs Sud Américain en Europe c'est dramatique :lol::porte: 

Ah ben là les Méxicains et le Vénézuela ils ont pas fait une bonne publicité pour leur défense  :lol: , mais bon avec des grands joueurs comme Messi , Higuain ou encore Vidal qui a mis là misère aux défenseurs du Méxique forcément ça fait plus de dégats .

Aujourd'hui à Saint-Etienne on se tape Angleterre - Slovaquie déjà le match m'intéresse pas des masses mais si en plus c'est baston générale en ville ça va encore plus me dégouter de cet euro qui pour moi est aussi mauvais que celui de 2004 pour l'instant,hier dans le vieux Lyon les supporters Anglais et Hongrois ont foutu une belle merde d'après certaines informations ....

Modifié par Kuririn

il y a 55 minutes, Misterlovier a dit :

100 % d'accord avec toi, je me suis emmerdé grave devant les deux premières puges victoires, alors qu'hier c'était animé et sympa à regarder (dommage que les terrains restent de vrai purges eux :colere:)

Ouais c'est claire que l'état des terrains, c'est juste inacceptable...

• J'aime 1

ENORME !!!!!!!! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit après l'ambiance de malade que les anglais ont mis à Saint-Etienne aujourd'hui j'avais tout simplement jamais vu ça , entre les milliers de supporters vraiment très nombreux qui chantaient à tue-tête le God Save the Queen ou des tubes pop rocks et dance des 90's , les bières qui volaient dans tout les sens tellement que tu pouvais prendre une douche :haha: ou encore tout les casses cou prêt à grimper n'importe ou pour se faire remarquer c'était juste surréaliste et je parle même pas des centaines de drapeaux immenses à l'effigie des clubs " Southampton , Derby County , Stoke City , Ipswich Town , Cardiff City ..."  qui ornait les lieux important de la ville,c'était pas prévu à la base mais au final je me suis retrouvé à la Fanzone pour voir le match et boire pas mal de pintes , merci aux Anglais pour cette journée inoubliable !!!!!!!

• J'aime 5