Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je suis content de pas avoir Bein en fait...

Ce club est désespérant à la longue, jamais plus que quelques "bons" mois :suicide: avant que ça reparte en cacahuètes.

Elle va être longue la saison, vaudrait mieux vendre Nkoulou, Thauvin, Mandanda tant qu'à faire, au moins on récupérera quelques euros... La saison semble déjà bel et bien foutue :rolleyes:

Alors que Bielsa jouerait tout pour l'attaque, quitte a perdre hein... Il a raison. Ben Passi lui joue tout pour la défense. Faut garder ce score de 1-0 ! Putain Vincent bouge le toi le cul, j'en peux plus des entraineurs français...

• J'aime 1

Alors que Bielsa jouerait tout pour l'attaque, quitte a perdre hein... Il a raison. Ben Passi lui joue tout pour la défense. Faut garder ce score de 1-0 ! Putain Vincent bouge le toi le cul, j'en peux plus des entraineurs français...

va falloir que labrune explique ou est passé le budget de l'équipe...

si on a un budget a 120millions....c pas les salaires des guignolos sur le terrain qui plombent les finances....et encore moins celui de l'entraineur et de ses adjoints

• J'aime 2

si on a un budget a 120millions....c pas les salaires des guignolos sur le terrain qui plombent les finances....et encore moins celui de l'entraineur et de ses adjoints

C'est moi où Margarita a un nouveau nez ?

Bon bah défaite de l'OM ! 1 à 0 pour Reims !!!

Faudra peut-être que Franck Passi demande des conseils au coach des U7, revoir les bases au niveau de la psychomotricité etc... Le niveau de l'OM est d'une faiblesse déconcertante !

• J'aime 2

(modifié)

C'est pour acheter le nouveau jouet de Kyril...

078ca4c3ecb8a3fea7919fc80316df8a.jpg

Sinon même score que la semaine dernière avec Bielsa et pourtant... Quelle différence dans le contenu du match !! Il n'y avait rien !

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

C'est moi où Margarita a un nouveau nez ?

non mais sans déconner les joueurs chevronnés on les a remplacé par des paris.....

a voir le niveau de jeu affiché par l"équipe c'est une catastrophe

au dela, de l'entraineur....c'est bien la qualité des joueurs qui n'est pas au RDV....autant rekkik nkoulou djadjédjé et surtout mendy j'ai pas vraiment de doutes, mais sur tout ce qui se passe (ou ne se passe pas) devant y a un gros probleme de qualité....ocampos thauvin alessandrini c'est nul et batsuhayi pareil

• J'aime 2

C'est pour acheter le nouveau jouet de Kyril... 078ca4c3ecb8a3fea7919fc80316df8a.jpg Sinon même score que la semaine dernière avec Bielsa et pourtant... Quelle différence dans le contenu du match !! Il n'y avait rien !

le contenu du match de cette semaine est dégueulasse....autant la semaine passée il y avait eu plusieurs mouvements intéressants et une grosse pression sur le but

autant la , la " PASSI touch"(moi je fais différemment de ce que faisait bielsa pq je me pose la en grd coach) c'est qd meme pourrave...les mecs sont mm pas foutus de faire une passe à plus de 5 metres

Saint-Etienne 15 ème 1 point

Bordeaux 16 ème 1 point

Marseille 18 ème 0 point

Ca promet pour l'Europa League si les entraineurs et dirigeants voulaient démarrer la saison avec des joueurs bien dans leur tête pour jouer les matchs de coupe d'europe serein on peut dire que c'est complètement raté...

Passi nous a dit qu'il jouerait "l'équilibre" dans l'équipe. Oui oui ça s'est bien vu :rolleyes: Sortir Ocampos qui fait quelques bons trucs pour mettre Sparagna alors qu'on est mené 1-0 en fin de match, c'est brillant. Sortir Michy, qui a été inexistant, pour mettre Nkoudou (avec sa tête de victime) comme seul attaquant... encore une belle idée et qui montre bien qu'il nous faut un attaquant supplémentaire BORDEL !!

Mais bon... tout va bien ! Vince l'a dit ! Et puis tant que " l'institution est respectée..." alors ça va...

La seule bonne nouvelle de la journée c'est finalement que Romao ne sera là le week end prochain.

• J'aime 1

(modifié)

perso je livre mon analyse

au milieu il ne se passe absolument rien....

les mecs attendent que ça se déroule romao-lemina-thauvin c'est a chier au niveau du placement offensif et des relances...mais à chier

la sureté technique en plus ils l'ont pas ...et particulièrement thauvin, c'est pas un numéro 10, au mieux un 9 et demi...mais en 10 il ne dégage aucune sureté technique...

ce qui est frappant au milieu c'est qu'en défense ils sont très bas ....et qu'en ils attaquent ils ne prennent aucun intervalle ou se retrouvent collés a leurs attaquants....et sur les cotés c'est AFFLIGEANT

Modifié par alex69007
  • J'aime 1

Bon au moins on sait que Passi sera toujours là le week end prochain (Labrune)

maintenant qu'il a son fusible pour une saison flinguée il ne va pas s'en priver...

sinon a un moment on a expliqué a labrune qu'un mercato c'est pour renforcer son équipe et pas le compte en banque de ses potes agents de footballeur

sarr, nkoudou et ocampos qui remplacent ayew, gignac et payet ....mais ce viol intergalactique la

• J'aime 1

Saint-Etienne 15 ème 1 point

Bordeaux 16 ème 1 point

Marseille 18 ème 0 point

Ca promet pour l'Europa League si les entraineurs et dirigeants voulaient démarrer la saison avec des joueurs bien dans leur tête pour jouer les matchs de coupe d'europe serein on peut dire que c'est complètement raté...

Mais non, ils vont se relancer grâce à l'Europa League! :lol: Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.
  • J'aime 1

Bon bin, il y a avait rien à voir, déçu des prestations comme Batsu Ocampos et surtout (et encore) Thauvin !

Pour Thauvin, ça risque de ne plus trop être un problème vu que le Sunday Mirror l'annonce très proche de Newcastle (pour 17 millions d'€) et que le joueur serait plutôt favorable à ce transfert (sa prestation du jour est peut-être un signe?).

• J'aime 1

Bon bin, il y a avait rien à voir, déçu des prestations comme Batsu Ocampos et surtout (et encore) Thauvin !

Pour Thauvin, ça risque de ne plus trop être un problème vu que le Sunday Mirror l'annonce très proche de Newcastle (pour 17 millions d'€) et que le joueur serait plutôt favorable à ce transfert (sa prestation du jour est peut-être un signe?).

Franchement je veux bien mettre 1 an de salaire pour aider ce transfert à se réaliser :higreen:

Merde, on me dit que ça ne doit représenter que 3 jours du salaire mensuel d'un joueur de foot :ninja::haha:

En tout cas, ça va être dur de suivre cette saison, si rien ne change rapidement...

• J'aime 2

Je sens bien cette catin d'Aulas revenir à la charge pour Nkoulou en lui disant "allez, viens chez nous, reste pas dans ce merdier sans fin... :sourcils: (avec son sourire de raclure)"

Malheureusement il a eu un autre défenseur à 10M, tant pis pour nous :rolleyes:

J'aurais préféré avoir un top joueur au milieu ou en attaque qu'en défense quoi :higreen:

Pour rire, la simulation hyper réussie de Geoffrey Jourdren lors du match Rennes-Montpellier.

http://dai.ly/x31vdp1

Il a pris un jaune pour ça mais Sio aussi ???

Je l'avais vu hier soir, j'ai bien ri. :lol:

J'espère qu'il vont annuler le jaune de Sio en commission et foutre un match de suspension à ce guignol.
Quand je pense qu'il se plaint que Deschamps ne l'appelle pas en équipe de France, mais il a l'air d'avoir une bonne mentalité de merde...

• J'aime 4