Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ouai c'est la meilleure action du match de Nolan Roux, ohlalala qu'elle va être longue cette saison ...  

Un attaquant potable  :please:

Ne t'inquiète donc pas, il va progresser. D'ici la fin de la saison il arrivera à shooter un supporter dans les tribunes. Croisons les doigts 0Yyc36n.gif

Edit :

News un peu moins plaisante puisque le super préparateur physique de l'OM Jan Van Winckel s'en va... :(

A 2 jours du premier match de championnat ça peut sembler être un coup dur. On peut même penser qu'en voyant arriver Diaby, il a eu peur de voir ses stats chuter...
Enfin bref, apparemment l'OM a recruté un autre PP au début de l'été, un certain Pieters, conseillé par Van Winckel donc espérons qu'il fasse un aussi bon boulot.

Mais là on perd vraiment une pointure...

Modifié par Jump'
  • J'aime 4

(modifié)

Non non avec la chance que j'ai c'est moi qui vais prendre le ballon en pleine poire donc pas besoin qu'il progresse, mon cher Nolan Roux si tu lis ce message sache que tu as été très bon ce soir et que tu peux continuer à shooter les stadiers et les ramasseurs de ballons  autant que tu veux :haha:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

(modifié)

Et merde il y a deux tirages que je redoutais c'était les roumains de Astra Giurgiu et les moldaves de Milsam Orhei car on les a affronté il y a 2 ans on avait gagné deux fois 3-0 mais cette équipe a bien progressé depuis et j'ai peur qu'on affronte une équipe revancharde.

Modifié par Kuririn

Apparemment ça se précise pour Jean Christophe Bahebeck à Saint-Etienne il pourrait même signer avant lundi soir pour que sa participation aux barrages de l'Europa League soit validé :

http://www.maxifoot.fr/football/article-25977.htm

Il y a également le très jeune attaquant de Nice Neal Maupay "bientôt 19 ans" qui pourrait le rejoindre dans la semaine.

Je sais vraiment pas quoi penser de ces recrues si elles se confirme,Bahebeck n'a jamais rien prouvé jusqu'à maintenant mais il est jeune donc on peut lui laisser une chance et Neal Maupay c'est le chouchou des Niçois d'ailleurs ils sont très nombreux à être dégoûté de le voir partir pour ma part je ne le connais pas donc je ne ferais aucun jugement mais j'aurais préféré qu'on prenne l'un ou l'autre mais pas les deux car là on manque vraiment d'expérience en attaque surtout pour les matchs en coupe d'europe car si on doit compter sur Roux pour encadrer les plus jeunes on est pas dans la merde,après les dirigeants ont annoncé qu'il y aurait 3 recrues offensives donc il faut voir qui sera le dernier lascar mais j'espère que ce sera un joueur avec un c.v un peu plus riche :stress:,depuis quelques jours beaucoup de rumeurs parle d'un certain Robert Beric international slovène qui évolue en Autriche au Rapid de Vienne et a fini 2 ème meileur buteur du championnat avec 27 buts inscrit et 6 passes décisifs en 33 matchs  :o et cette saison il a déjà mis 3 buts en 4 matchs dont 2 en éliminatoires de ligue des champions contre l'Ajax Amsterdam,franchement j'ai du mal à croire à une telle rumeur mais moi je signe tout de suite !

(modifié)

WTF ! Va y avoir le feu quoi :o

C'est même plus la peine de suivre le reste de la saison quoi. 

Ou alors c'est un coup de bluff pour faire flipper Labrune lol

Je me demande si le départ de son PP et confident il y a 2 jours n'était pas un premier signe...

Bielsa

Je n'ai plus confiance en mes dirigeants.
Je me suis adapté aux variations constantes mais je ne peux accepter le changement de contrat.
Je ne peux pas révéler les points sur lesquels je ne suis plus d'accord avec le contrat qui m'a été proposé.
J'attends de partir de la conférence de presse pour annoncer mon départ aux joueurs.
J'ai voulu respecter la douleur du vestiaire et la défaite avant de parler aux joueurs et de leur dire au revoir.
Lors d'un dialogue avec le président, nous avions trouvé un accord sans fissure.
Il n'y avait rien d'autre à revoir, ensuite il s'est passé ce que je vous ai lu dans la lettre.
J'ai pris cette décision mercredi soir.

Modifié par Jump'

Putain j'en reviens toujours pas :o

N'empêche Passi va être bien seul, parce que Quiroga et Reyes vont aussi se tirer...

Putain avec Anigo qui risque de se faire virer de son club en Tunisie dans très peu de temps, j'ai peur :higreen:

(modifié)

Ah ben de toute, soit on se tape Passi, soit Anigo revient. Dans les deux cas, je crois que je vais m'assommer avec des cachets pendant les prochains mois.

Et puis je crois qu'on peut dire au revoir à N'Koulou aussi. HoleAss va être content.

Enfin bon, moi je vois la chose comme ça : 
Soit Bielsa met un doigt à tout le monde et dans ce cas c'est un manque de respect.
Soit c'est Labrune qui a tout caché depuis des lustres et a pris tout le monde pour des cons (y compris Bielsa)

Edit : Pfff non mais le mec n'a même pas eu les couilles de le dire aux joueurs, en face !! C'est Labrune (aussi surpris que les joueurs) qui a dû aller l'annoncer dans le vestiaire ! Quel sans-face ! A gerber.

Mandanda : "Le président nous a expliqué qu'il y avait eu désaccords avec l'actionnaire et Bielsa à propos du contrat"

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

Il va enfin pouvoir jouer lol.

Putain mais on va jamais s'en remettre de ça. J'ai clairement l'impression que la saison est déjà foutue. J'aimerais qu'on soit à la suivante quoi...
J'avais de bons espoirs avec Marcelo, une bonne équipe de jeunes, plein de volontés et de talent, une coupe d'europe à disputer que bielsa aurait joué à fond. Là tout s'écroule.

• J'aime 2