Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ca y est c'est officiel Max Alain Gradel n'est plus stéphanois il est désormais un joueur de Bournemouth  :snif:

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Accord--avec-bournemouth-pour-gradel-ac15300

Bon maintenant les dirigeants il est grand temps de sortir les oursins de vos poches et de nous trouver deux pépites en attaque car le temps presse le championnat reprend samedi et il y a urgence en attaque on manque vraiment de joueur  !

(modifié)

Aie but pour Targu Mures à Geoffroy Guichard l'équipe joue vraiment très mal ce soir on est dominé par les roumains :colere:

0-1

Edit : Quel mi-temps de merde j'espère que les joueurs vont se sortir les doigts de l'entrefesse parce que là c'est c'est vraiment prendre les supporters pour des cons en même temps quel idée de mettre Monnet-Paquet sur le terrain ce type est tellement mauvais qu'on devrait l'interdire de jouer en ligue 1,il faut faire vraiment gaffe car en face ils jouent avec leurs tripes !

Modifié par Kuririn

En même temps quand tu vois le niveau de Monnet Paquet et de Nolan Roux il faut pas s'étonner qu'offensivemment ce soit le néant complet,nos dirigeants sont des buses on perd Gradel,Erding,Saint - Maximin et Van Wolfswinkel et on achète ....... Roux :tapfront: c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles,même si on passe ce tour avec le niveau médiocre de notre équipe on se fera sortir aux barrages,en tout cas le match de samedi face à Toulouse ça sera sans moi idem pour le match contre Bordeaux la semaine prochaine j'en ai déjà marre de voir cette chèvre de Roux !

(modifié)

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT pour l'ASSE c'est bon ça !!!!!!

C'est clair Ricky est jeune, et surtout que l'équipe ne fonctionnait pas bien. Il a vendangé pas mal d'occasion c'est sur. Mais il venait pas à l'ASSE il me semble en tant que top player mais pour se relancer non ?

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1

(modifié)

Ouai ce joueur a fait une tonne de faute en fin de match il était en mode nerveux et il ne se fait pas expulsé du grand n'imorte quoi !

Défaite 2-1 et on est qualifié pour le prochain tour franchement ce match m'a énervé du début jusqu'a la fin je ne vois vraiment pas notre équipe jouer les poules si il n'y a pas de gros changement dans le secteur offensif en tout cas moi Roux au bout de deux matchs j'en peux déjà plus déjà que je l'aimais pas avant j'ai vraiment peur que ça empire dans les jours à venir et j'ai pas le souvenir en plus de 20 ans d'avoir détesté un nouveau joueur en seulement 2 matchs,prochain match samedi contre Toulouse et comme je tiens toujours mes promesses je ne le regarderais pas car j'ai pas envie de me taper une vieille purge digne de la ligue 1!

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

(modifié)

Mouai Bahebeck je ne sais pas trop quoi en penser il fait des passages un peu partout mais il n'a jamais vraiment percé franchement je ne serais pas trop rassuré avec lui en attaque et il a aucune expérience des matchs de coupe d'europe par contre depuis plusieurs jours on parle de Geoffrey Mujangi Bia international belge qui joue au Standard de Liege et il sort d'une belle saison avec 14 buts et 7 passes décisifs au compteur là déjà ça m'inspire plus.

Modifié par Kuririn