Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Une vraie petite bande de branleurs à l'UEFA, avec leur nouvelles règles pour le début de la prochaine de saison de LDC, l'aspect financier est officiellement au dessus de la santé des joueurs et de leur staff :burk:

Si un club refuse de jouer à cause des risques du Covid-19, il perdra le match par forfait.

Si un club est dans l'incapacité de recevoir chez lui son adversaire en raison des restrictions sanitaires, il devra trouver un nouveau stade. S'il ne le fait pas, il perdra alors le match par forfait.

Si plusieurs cas de Covid sont détectés au sein d'une équipe, le match devra quand même se jouer tant qu'au moins 13 joueurs sont disponibles.

Offre Netflix+Telefoot  pour 29,90 euro  euro ,mouais quand tu vois les purges des finales  de la coupe de la ligue et de la coupe de France,je me dis que la Ligue ne m a pas manqué. A huis clos certes mais  ça  n excuse pas tout,curieux  de savoir  combien  de personnes  vont s abonner à  cette chaîne ?

https://www.avcesar.com/actu/id-31467/offre-groupee-netflix-telefoot-a-moins-de-30-mois.html

• Haha 1

Ruffier écarté  de St Étienne !

https://sport.francetvinfo.fr/football/ligue-1/las-saint-etienne-ecarte-ruffier-pour-toute-la-saison#xtor=AL-110

Il a refusé  d être  numéro  2,humainement  je l ai jamais aimé, il a grave le boulard et se croit meilleur  que  les autres alors qu' il  a fait des performances  plus que moyennes dernièrement .Il a déjà  refusé  d être  numéro  3 en équipe  de France,il est sérieux? Il n a pas et n'a jamais  eu le niveau  pour être  numéro  1.

Puel est peut-être  strict mais il a raison,personne  n est  irremplaçable ,tant  pis pour lui il aurait  pu jouer en coupe, à la place il  aura le cul sur le banc,attention  aux hémorroïdes!😂

• Haha 2

Ligue des champions dans peu de jours, le PSG a encore le droit à un blessé... Je ne sais pas quel marabout est derrière tout ça mais faudrait peut-être laisser ce club aller plus loin :colere:

• Haha 2

J’ai regardé les 2 matchs à la suite et ce n’était vraiment pas le même niveau. Je n’avais pas vu jouer la Juve depuis longtemps et leur niveau affligeant m’a surpris. La Juve c’est un peu Lorient avec Ronaldo en plus, je le plains de jouer dans cette équipe, Higuain c’est quoi la raison qu’il joue encore au foot ? Et le Cadre d’ado quelle brindille. Derrière cette purge j’ai regardé City / Real, là c’était la vraie ligue des champions, beaucoup plus de rythme et de niveau technique, je ne me lasserai jamais de regarder jouer De Bruyne quel régal, du très grand Varane et un très bon Benzema. J’espère que ça sera l’année de City et que Pep gagnera une nouvelle ligue des champions, je les supporterai pour ce final eight ( avec Bergame bien entendu) 

• J'aime 1

(modifié)

J'ai regardé Lyon chez un collègue qui est supporter de ce club, c'était un match Coupe de La Ligue +.

En quart, Lyon va se prendre une branlée!:lol:

En tout cas, une qualification à la Rudi Garcia, il perd toujours devant un gros...:ninja:

Aulas devrait renommer le stade de Lyon en Rudi Stadium pour cet exploit.:higreen:

Modifié par Dark Vador

il y a 2 minutes, herisson a dit :

faute professionnelle 

Dehors 

Et quelques millions économisés par le réal Madrid 😂😂😂

Je crois que le Real essaye de le vendre pour avoir quand même de l'argent sinon oui il serai dehors depuis longtemps car ça fait des semaines qu'il provoque comme ça par son attitude.

Je l’aime bien Gareth, tout en subtilité comme j’aime, il n’a pas mis un couteau sous la gorge au Real pour le signer et il n’y peux rien si Zidane ne le fait pas jouer parce qu’il ne l’aime pas. Il peux aller au bout de son contrat il retrouvera un club derrière avec prime à la signature 

• Haha 1

Bonne poussette de Lenglet et le but aurait dû  être  refusé  et le penalty  n aurait pas dû  être  accordé  non plus à  mes yeux mais c est le Barça, arbitrage"généreux "

• J'aime 1