Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Moi j attends le prochain  club de Rolland Courbis😊Certains  anciens  entraîneurs  français  ont un peu disparu, Hubert Fournier l ancien entraîneur  de Lyon que devient-il?Antonetti,Gourvennec,Frédéric Hantz et d autres encore?

Ah si j allais oublié  Neymar s est blessé avec le Brésil -chose rarissime-dans un match capital contre le Nigéria  à  Singapour!😕(2nd degré  bien sûr ),indisponibilité  prévue  pour 4 semaines minimum  heureusement  le PSG  piyrra compter sur Choupo Moting.

Après  2 demi-saisons  consécutives  suite à des blessures,je me dis de plus en plus que le PSG aurait  dû  le laisser partir cet été, Leonardo notamment  ne voulait pas le"brader",moyais mais quand  tu as un joueur qui  te coûte  une blinde  et qui est régulièrement  blessé,  financièrement  ils  ne sont pas gagnants!😕

(modifié)

Les nommées au Ballon d’Or féminin :

Amandine Henry

Sarah Bouhaddi

Lucy Bronze

Dzsenifer Marozsan

Alex Morgan

Viviane Miedema

Sam Kerr

Ellen White

Nilla Fischer

Pernille Harder

Ada Hegerberg

Wendie Renard

Megan Rapinoe

Rose Lavelle

Tobin Heath

Lieke Martens

Sari van Veenendaal

Marta

Kosovare Asllani

Sofia Jakobsson

Les nommés au Ballon d’Or masculin :

Mohamed Salah

Eden Hazard

Joao Felix

Marquinhos

Sterling

Kalidou Koulibaly

Riyad Mahrez

Lionel Messi

Kevin de Bruyne

Antoine Griezmann

Virgil Van Dijk

Robert Lewandowski

Bernardo Silva

Roberto Firmino

Heung-min Son

Cristiano Ronaldo

Matthijs De Ligt

Karim Benzema

Alisson

Wijnaldum

Kylian Mbappé

Alexander-Arnold

Ter Stegen

Pierre-Emerick Aubameyang

Donny van de Beek

Sadio Mané

Sergio Agüero

Frenkie de Jong

Hugo Lloris

Dusan Tadic

Modifié par deepdro

il y a 17 minutes, deepdro a dit :

Les nommées au Ballon d’Or féminin :

Lucy Bronze (Angleterre/Olympique Lyonnais)

Pernille Harder (Danemark/Wolfsburg)

Ada Hegerberg (Norvège/Olympique Lyonnais)

Amandine Henry (France/Olympique Lyonnais)

Lindsay Horan (Etats-Unis/Portland)

Sam Kerr (Australie/Chicago)

Fran Kirby (Angleterre/Chelsea)

Saki Kumagai (Japon/Olympique Lyonnais)

Dzsenifer Maroszan (Allemagne/Olympique Lyonnais)

Amel Majri (France/Olympique Lyonnais)

Marta (Brésil/Orlando)

Lieke Martens (Pays-Bas/Barcelone)

Megan Rapinoe (Etats-Unis/Seattle Reign)

Wendie Renard (France/Olympique Lyonnais)

Christine Sinclair (Canada/Portland)

Les nommés au Ballon d’Or masculin :

Sadio Mané (Sénégal/Liverpool/27 ans)

Sergio Agüero (Argentine/Manchester City/31 ans)

Frenkie de Jong (Pays-Bas/Ajax Amsterdam et FC Barcelone/22 ans)

Hugo Lloris (France/Tottenham/32 ans)

Dusan Tadic (Serbie/Ajax Amsterdam/30 ans)

Kylian Mbappé (France/Paris Saint-Germain/20 ans)

Trent Alexander-Arnold (Angleterre/Liverpool/21 ans)

Donny van de Beek (Pays-Bas/Ajax Amsterdam/22 ans)

Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon/Arsenal/30 ans)

Marc-André ter Stegen (Allemagne/FC Barcelone/27 ans)

Cristiano Ronaldo (Portugal/Juventus/34 ans)

Alisson Becker (Brésil/Liverpool/27 ans)

Matthijs de Ligt (Pays-Bas/Ajax Amsterdam et Juventus/20 ans)

Karim Benzema (France/Real Madrid/31 ans)

Georginio Wijnaldum (Pays-Bas/Liverpool/28 ans)

Virgil van Dijk (Pays-Bas/Liverpool/28 ans)

Bernardo Silva (Portugal/Manchester City/25 ans)

Son Heung-min (Corée du Sud/Tottenham/27 ans)

Robert Lewandowski (Pologne/Bayern Munich/31 ans)

Roberto Firmino (Brésil/Liverpool/28 ans)

Lionel Messi (Argentine/FC Barcelone/ 32 ans)

Riyad Mahrez (Algérie/Manchester City/28 ans)

il manque 5 joueuses dans ta liste dont Rose Lavelle, ma favorite pour le titre 😁

il y a 16 minutes, overkill a dit :

Ronaldo ou Messi comme d hab'😞L an passé   c est Griezmann qui aurait  dû  gagner avec la  victoire en CM et Ligue Europa,Modric c était  n importe  quoi!

J’espère qu'aucun des 2 ne gagnera. J’espère que les gens voteront pour Mane :) 

Sinon Modric était une erreur, la preuve il est pas dans la liste cette année :sifflote:

il y a 14 minutes, nonokeye a dit :

il manque 5 joueuses dans ta liste dont Rose Lavelle, ma favorite pour le titre 😁

Je vais rajouter ça ;) 

il y a 7 minutes, magik a dit :

Elle est incomplète ta liste ou bien ni Griezmann ni Salah ne sont nommés ? :huh:

Non... ils sont nommés... Je vais trouver une vraie liste parce que celle la c’est de la merde :haha:

• Haha 2

J’ai essayer d’attendre une semaine pour donner mon ressenti mais quelle branlé reçu par les marseillais :haha: une belle petite bande de toccards qui se prennent 9 buts par Paris le même jour, une journée parfaite :) 

Et quand j’entends leur coach « oui, la deuxième mi-temps était bonne, on a su les mettre en danger bla-bla-bla » a 4-0 à la mi-temps, quand tu joues contre des nazes, tu vas pas t’emmerder a courir ;) 

et cerise sur la gâteau, ils sortent de la coupe de ligue contre la grande équipe de Monaco :good:

Voila, le troll est terminé ^_^

Sinon, le bulletin de paie de Navas aurait fuité, à voir si c’est une vraie mais si vous voulez voir plein de chiffres ;) 

Révélation

09B7935C-5B1D-423C-B39A-EEEC53592819.thumb.jpeg.9faa80d4fceff61ea34dffa390e4bc3d.jpeg

• Haha 1

(modifié)

La feuille  de paie carrément! Une fuite du comptable?😒Il y a possibilité  de vérifier  si l adresse est bonne😊Par contre il y a l IBAN si c est le vrai ça craint il peut se faire pirater son compte😕

Modifié par overkill
Paie
  • J'aime 1

Il y a 14 heures, deepdro a dit :

J’ai essayer d’attendre une semaine pour donner mon ressenti mais quelle branlé reçu par les marseillais :haha: une belle petite bande de toccards qui se prennent 9 buts par Paris le même jour, une journée parfaite :) 

Et quand j’entends leur coach « oui, la deuxième mi-temps était bonne, on a su les mettre en danger bla-bla-bla » a 4-0 à la mi-temps, quand tu joues contre des nazes, tu vas pas t’emmerder a courir ;) 

et cerise sur la gâteau, ils sortent de la coupe de ligue contre la grande équipe de Monaco :good:

Voila, le troll est terminé ^_^

Sinon, le bulletin de paie de Navas aurait fuité, à voir si c’est une vraie mais si vous voulez voir plein de chiffres ;) 

Révéler le contenu masqué

09B7935C-5B1D-423C-B39A-EEEC53592819.thumb.jpeg.9faa80d4fceff61ea34dffa390e4bc3d.jpeg

Keylor c'est avec un Y...

• Haha 1

(modifié)
Il y a 3 heures, deepdro a dit :

@nonokeye pas trop dégoûté ? :D 

Bah non, quand tu vois notre niveau de jeu, on a rivalisé voir dominé un PSG avec Cavani, Di Maria, Thiago Silva... Justement c'est plutôt aux supporters du PSG de se poser cette question : pourquoi notre équipe affiche un niveau de jeu aussi bas depuis quelques matchs (Dijon, Bruges et maintenant Brest).

Sur le terrain, on a vu au milieu de terrain le duo Belkebla/Diallo filer des douleurs lombaires à Verrati 😂

Charbonnier à l'origine de l'action qui amène le but de Grandsir (avec encore une passe décisive de Court... d'ailleurs je conseille le reportage qui lui été consacré sur Bein où l'on évoque le fait qu'il soit sportif professionnelle et diabètique sous insuline).

Et Larsonneur dans les buts qui, je l'espère, pourra un jour avoir une place de troisième gardien en équipe de France (oui, j'y crois).

On a également la faute sur Faussurier dans la surface de réparation à la 90ème non sifflée. On peut passer 3 minutes sur la VAR pour une main qui, que ce soit à vitesse réelle comme au ralenti, est collée au corps donc non-sifflable, mais sur une action litigieuse (Choupo choppe le pied à Faussurier), circulez rien à voir.

Donc pour résumer, encore plus fier de supporter ce club atypique ;) 

Y'a quand même deux points négatifs : 

Le premier, c'est le fait que le PSG draine dans les stades une floppée de Footix qui, du coup, viennent foutre une ambiance de merde dans les tribunes (et puis le fait de voir des places être mis en vente à 300€ au marché noir 😕).

Et le second , le fait qu'à chaque but du PSG les Ultras parisiens se soient mis à faire des doigts vers une tribune dans laquelle on trouve pas mal d'enfants. Intérêt zéro. D'ailleurs lors du but d'Icardi on en a un bref aperçu.

Modifié par nonokeye
  • J'aime 2
  • Haha 1