Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Tirage fini!sa belles affiches mais comme d habitude on connaît  presque déjà  tous les clubs qualifiés  pour les 1/8e,les"petits"étant  déjà  bien fatigués  avec 2-3 tours de qualif' et les barrages(c est le but pour être sûr  qu ils n aient aucune chance de sortir des poules)vivement. ..février  pour les 1/8e avec les matchs  à  enjeux☺

Les lyonnais ont un tirage limite ligue Europa mais c’est pas surprenant c’est tout les ans pareils. Paris a un tirage facile aussi,Bruges et Galatasaray ça vaut rien, ils joueront la 1ere place avec le Real,Lille je sais pas, à priori ils passeront pas mais quand tu vois le groupe de la mort du Barca ils vont pas chialer.

• J'aime 3

il y a 3 minutes, Derek a dit :

La remontada t’irrite encore on dirait ? Je te conseil la préparation H 

La préparation H se met sur...

OH MON DIEU !!!

giphy.gif

La VAR indique bel et bien le point de penalty !!!

Pas de carton rouge pour Derek mais un simple rappel à l'ordre pour manquement à l'article 8 alinéa 12 du règlement de la LFP sur l'usage de pommades corticoïdique !

• Merci 1
  • Haha 2

il y a 41 minutes, angeldelamuerte a dit :

Allez fais nous tes deux qualifiés pour les 1/8e voir si t es fort @overkill je trouve qu il y a desgroupes assez compliqués à pronostiquer

"Facile "je sais que je suis fort💪merci de me le rappeler😊je dirais  donc :

A  PSG et Real

B  Bayern et Tottenham

C  MCity et Atalanta

D  Juve et Atletico

E  Liverpool  et Naples 

F  Barça  et Dortmund

G  Lyon et Leipzig

H  Ajax et Chelsea

J ai un petit doute sur le groupe de Lyon mais je pense  bien en avoir 14-15/16☺

il y a 12 minutes, angeldelamuerte a dit :

D1FB2301-8E64-4861-9DA1-C7B46E977B4B.jpeg.4c92fd92d3751ed97546e7f3d40d9f1a.jpeg

T inquiètes les barcelonaises aiment aussi leur remontada liverpool et l as roma on connait 😂

Aucun rapport avec Paris 🤫

Sauf quand tu perds l’année suivante contre les U17 de M.U 

• Haha 2

Je dirais pas que c’est un groupe facile pour paris mais c’est largement à leur portée. Pour le moment Madrid c’est pas ouf, Paris non plus d’ailleurs, mais c’est 2 équipes vont passer tranquille. 

Lyon devrait passé sans forcer mais attention parce que les deuxième des autres groupes risque de piquer. 

Lille, j’espère qu’ils vont faire quelque chose parce que le groupe est très compliqué

• J'aime 1

Il y a 3 heures, overkill a dit :

"Facile "je sais que je suis fort💪merci de me le rappeler😊je dirais  donc :

A  PSG et Real

B  Bayern et Tottenham

C  MCity et Atalanta

D  Juve et Atletico

E  Liverpool  et Naples 

F  Barça  et Dortmund

G  Lyon et Leipzig

H  Ajax et Chelsea

J ai un petit doute sur le groupe de Lyon mais je pense  bien en avoir 14-15/16☺

Je t’invite à participer au concours de pronos C1 qui va bientôt être mis en place. Y’a rien à gagner mais on s’amuse bien. ;)

• Haha 3

(modifié)

Le PSG n'est pas assuré de passer, le premier match, ils reçoivent Madrid & leur effectif est déjà décimé, donc, pas sûr qu'ils gagnent.

Et en deuxième match, ils vont en Turquie où c'est jamais facile, s'ils perdent encore, ça sera déjà pratiquement mort car je ne l'ai voit pas gagner le retour à Madrid...

Sans oublier le cas Neymar😅 car même s'il reste, il est suspendu pour les trois premiers matchs.

Finalement, il n'y aura pas de franche rigolade en mars...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Europa League =

Rennes en groupe E et St Etienne en I , Strasbourg éliminé hier en éliminatoire 3/0

Le tirage au sort complet

Groupe A

FC Séville (ESP)
APOEL (CYP)
Qarabağ (AZE)
Dudelange (LUX)

Groupe B

Dynamo Kyev (UKR)
Copenhague (DAN)
Malmö (SUE)
Lugano (SUI)

Groupe C

Bâle (SUI)
Krasnodar (RUS)
Getafe (ESP)
Trabzonspor (TUR)

Groupe D

Sporting CP (POR)
PSV Eindhoven (NED)
Rosenborg (NOR)
LASK (AUT)

Groupe E

Lazio (ITA)
Celtic (ECO)
Rennes (FRA)
CFR Cluj (ROU)

Groupe F

Arsenal (ANG)
Eintracht Francfort (ALL)
Standard Liège (BEL)
Vitória SC (POR)

Groupe G

Porto (POR)
Young Boys (SUI)
Feyenoord (NED)
Rangers (ECO)

Groupe H

CSKA Moscou (RUS)
Ludogorets (BUL)
Espanyol (ESP)
Ferencváros (HUN)

Groupe I

Wolfsburg (ALL)
La Gantoise (BEL)
Saint-Étienne (FRA)
Olexandriya (UKR)

Groupe J

AS Roma (ITA)
Borussia Mönchengladbach (ALL)
Istanbul Başakşehir (TUR)
Wolfsberg (AUT)

Groupe K

Beşiktaş (TUR)
Braga (POR)
Wolverhampton (ANG)
Slovan Bratislava (SVK)

Groupe L

Manchester United (ANG)
Astana (KAZ)
Partizan (SRB)
AZ Alkmaar (NED)

• J'aime 2

Rennes  pourtant  en 1/8e l an passé  à un groupe  compliqué  avec la  Lazio et le Celtic!c est jouable pour St Étienne, sur le papier ils ont une bonne équipe mais dans le jeu ce n est pas trop ça, surtout  après  la fessée  contre Lille!Ils leur manquent  des attaquants:(Diony,Beric c est" léger") et des défenseurs !il n y a que le milieu qui me semble  être  au niveu,à  voir!

il y a une heure, Derek a dit :

Une pluie de banderoles au Groupama Stadium de la lfp mais pas d’interruption de match :35_thinking:  

Hate de voir demain OM/ASSE, à la première demi banderole c’est le RAID qui intervient 

À Toulouse « 3 ans après, toujours en Ligue 1, merci PD »

PD pour Pascal Dupraz évidemment 🤣

• Haha 2
  • Triste 1

Se queda ;) 

Sinon, les petits amateurs journalistes qui balancent des « infos » dans tout les sens dès que Neymar pète j’attends vos articles. Surtout les espagnols. La semaine dernière limite Neymar avait signé. Dembele et rakitic était ok pour paris. 

Franchement, si le choix des joueurs inclut dans le pseudo échange est vrai je trouve ça minable de la part du Barca. Je serais joueur de ce club je me poserai des questions.

• Haha 1