Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Je pensais pas que le PSG me ferait marrer aussi tôt, d'habitude, ça commence en mars la franche rigolade...:ninja:

Ils seront champions tout de même  haut là  main,il n y a aucune concurrence encore  plus depuis le départ  de Pépé  à  Arsenal et Fekir au  Betis,Lille et Lyon se sont affaiblis!

• Haha 1

Il y a 11 heures, deepdro a dit :

Vous avez vu le PSG jouer hier ? :hum:

Ça fait plusieurs mois quand même. La vraie question c’est quel mois Tuchel va dégager et être remplacé par Allegri, ça doit démanger Leonardo. Sinon j’ai toujours le même sentiment, l’effectif ne se renouvelle pas assez, il y a forcément une lassitude de quasiment tout gagner chaque année sur le plan national. Silva j’ai l’impression il est arrivé à Paris avant la Tour Eiffel, il n’y a toujours pas de top latéraux ni de bon gardien. Geye va solidifier le milieu et on va voir par qui ils vont remplacer Neymar. Les dernières recrues n’ont pas bonifiés pas l’équipe. Perso j’aurais aussi dégager Cavani et replacer Boulard dans l’axe. Cavani ça va à Metz ou à Reims mais quand le niveau monte il est pas là.

Il va y avoir bataille pour le titre entre Paris,Lyon et Nice, ça peut être utile à Paris pour la champions league si ils doivent batailler un peu plus chaque week-end et rester sous pression

• J'aime 3

Il y a des problèmes  de recrutement  dans beaucoup  de clubs;Nîmes  par exemple  a  laissé  partir Alioui et Bozok et n ont plus d attaquants,l entraîneur  est furieux!ça  va être  compliqué  pour Rennes avec championnat /ligue Europa avec les départs  d Ismaila Sarr à  Watford (pour le projet sportif? )et Ben Arfa(au Havre?),Nantes n a pas d attaquants non plus,hé ne comprends  pas qu' un club comme Marseille  par exemple  ne se soit pas positionné sur Andy Delort!

il y a 23 minutes, Derek a dit :

Ça fait plusieurs mois quand même. La vraie question c’est quel mois Tuchel va dégager et être remplacé par Allegri, ça doit démanger Leonardo. Sinon j’ai toujours le même sentiment, l’effectif ne se renouvelle pas assez, il y a forcément une lassitude de quasiment tout gagner chaque année sur le plan national. Silva j’ai l’impression il est arrivé à Paris avant la Tour Eiffel, il n’y a toujours pas de top latéraux ni de bon gardien. Geye va solidifier le milieu et on va voir par qui ils vont remplacer Neymar. Les dernières recrues n’ont pas bonifiés pas l’équipe. Perso j’aurais aussi dégager Cavani et replacer Boulard dans l’axe. Cavani ça va à Metz ou à Reims mais quand le niveau monte il est pas là.

Il va y avoir bataille pour le titre entre Paris,Lyon et Nice, ça peut être utile à Paris pour la champions league si ils doivent batailler un peu plus chaque week-end et rester sous pression

J'ai pas l'impression que Paris a encore commencer sa saison. Le match du trophée des champions n'était pas exceptionnel. OK les mecs reprennent après leur vacances mais quand même. Le match contre Nimes était anecdotique et là celui contre Rennes a clairement exposé les problèmes actuelles du club. Je pense pas que le problème soit Tuchel, c'est simplement la récolte des absurdités d'Henrique. Leonardo est en train de durcir le ton en interne et ca fait du bien. L'effectif n'a pas forcement besoin d’être trop renouveler mais là encore c'est à la direction de bien gérer chaque cas. Quand tu vois l'équipe de Paris de dimanche c'était presque une équipe ligue des champions (qui a l'habitude de jouer ensemble) face a un "petit" club de ligue Europa. Au final c'est un gamin de 16 ans qui a surclassé tout le monde.

Cavani tu en a besoin avec Neymar et Mbappe. Mbappe + Cavani ca le fait pas. Le petit va trop vite et il se retrouve toujours tout seul a la fin. Tout dépendra du dossier Neymar mais c'est clair qu'il faut plus de vitesse dans le jeu. Les lateraux c'est compliqué. Kurzawa a largement le potentiel mais il y a un truc qui va pas avec lui. J'aime bien Bernat car c'est le joueur discret qui fait le taff. Pour le moment Paris n'a pas réussi a remplacer Maxwell et Aurier. Draxler est tellement irrégulier que j'ai pas compris pourquoi il a joué si longtemps dimanche. Paredes est une arnaque depuis son arrivée, Sarabia je l'ai pas trouvé mauvais, il a tenter mais a ce niveau faudra faire plus par la suite. Cette saison Paris a le choix en terme de milieu, mais la défense sera le problème. A part Marqui, et à voir Diallo, c'est pas dingue.

J’espère que le championnat sera plus relevé cette saison, car, comme tu le dis, cela favorisera le niveau LDC des francais :) 

• J'aime 3

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Je pose ça ici :ninja:

Masquer le contenu

4ACF34B2-CAA2-4077-9C03-47EB23AF245C.jpeg.ff82cae51fe7e3f7fc8dc8c2cb2c5b30.jpeg

C’est en spoil car c’est du -18 ;) 

J’en avais une assez proche 

Révélation

Depuis que Paris Hilton a entendu 60 000 marseillais crier Paris Paris on t’encule, elle rêve de venir habiter à Marseille 

• Haha 3

(modifié)
Il y a 3 heures, magik a dit :

Puisqu’on est dans le sujet, ce soir il y a le derby de la saucisse. ^^

Et ça a un nom, étonné que L'Equipe n'en ait pas fait son gros titre : LE SAUCISSICO !!!

IMG_7071.thumb.jpg.f9517d122dfcbc10ec48433f463dbc42.jpg

Modifié par nonokeye
  • Haha 2

(modifié)
Le 19/08/2019 à 21:47, overkill a dit :

Ils seront champions tout de même  haut là  main,il n y a aucune concurrence encore  plus depuis le départ  de Pépé  à  Arsenal et Fekir au  Betis,Lille et Lyon se sont affaiblis!

Ce matin, alerte info sur mon smartphone : Renato Sanches débarque à Lille. Effectivement Lille s'affaiblit 🤣😂🤣😂🤣

Tu n'as pas une autre prédiction Christover Dugakill ?

Au passage le rachat de l'OGC Nice par Inéos validé... Si on y ajoute le fait que les droits tv vont exploser en fin de saison... on va se retrouver avec un mercato digne de la Premier League pour la saison 2020-2021 :o 

Et le nouveau brassard de notre capitaine à Brest ❤️ 

68904229_10156440218120986_3038023715003564032_n.thumb.jpg.0303411a27633373674e663c9ae1d0cc.jpg

Modifié par nonokeye
  • J'aime 1

Il y a 3 heures, nonokeye a dit :

Ce matin, alerte info sur mon smartphone : Renato Sanches débarque à Lille. Effectivement Lille s'affaiblit 🤣😂🤣😂🤣

Tu n'as pas une autre prédiction Christover Dugakill ?

Au passage le rachat de l'OGC Nice par Inéos validé... Si on y ajoute le fait que les droits tv vont exploser en fin de saison... on va se retrouver avec un mercato digne de la Premier League pour la saison 2020-2021 :o 

Et le nouveau brassard de notre capitaine à Brest ❤️ 

68904229_10156440218120986_3038023715003564032_n.thumb.jpg.0303411a27633373674e663c9ae1d0cc.jpg

Renato Sanches"super" ça  fait 3 ans qu il cire le banc de touche du Bayern et Swansea!champion  d Europe 2016?Eder aussi😁

Il y a 5 heures, overkill a dit :

Renato Sanches"super" ça  fait 3 ans qu il cire le banc de touche du Bayern et Swansea!champion  d Europe 2016?Eder aussi😁

ça fait surtout 3 ans qu'il enchaîne les blessures. or si il arrive à faire une saison complète et en bonne santé, là tu pourras en rire. ça reste un joueur de grand talent qui n'a pas eu de grandes chances.

• J'aime 1

(modifié)

Neymar aussi fait des demi saison et il vaut 200 M :D

Faut pas oublier d'où vient Lille, il y a deux ans ils ont eu très chaud au cul avec la DNCG. C'est plutot cool d'attirer un nom "huppé" comme Renato Sanches, après on verra s'il sort de ses blessures. C'est sur qu'avec la vente de Pépé ca aide :D

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2

Et voilà, c'est fait, le Stade Brestois se qualifie pour la première fois de son Histoire en CHAMPIONS LEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE

Okay je m'enflamme mais bon sang, ça fait plaisir 😂

69584490_10156443481415986_3185318969879

Et notre prochaine recrue mercato qui pourrait être Adil Rami, je signe direct (par contre on va cacher l'ensemble des extincteurs de la ville de Brest).

• Haha 3

il y a 8 minutes, nonokeye a dit :

Et voilà, c'est fait, le Stade Brestois se qualifie pour la première fois de son Histoire en CHAMPIONS LEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE

Okay je m'enflamme mais bon sang, ça fait plaisir 😂

69584490_10156443481415986_3185318969879

Et notre prochaine recrue mercato qui pourrait être Adil Rami, je signe direct (par contre on va cacher l'ensemble des extincteurs de la ville de Brest).

Condoléances si c’est Rami, comme l’a dit DD c’est plus un joueur de foot, c’est un immonde con**** et malhonnête en plus

• Haha 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Condoléances si c’est Rami, comme l’a dit DD c’est plus un joueur de foot, c’est un immonde con**** et malhonnête en plus

Mais non, il a juste eu un soucis dans un club où "à jamais les premiers" est la maxime fétiche et du coup il sera "à jamais le premier" à s'être fait viré d'un club pour n'avoir pas été plus rapide que Passe-Partout, Passe-Temps et Passe-Moi-L'Sel dans les couloirs de Fort Boyard. Moi je l'aime bien Adil et je pense qu'un club comme Brest pourrait lui permettre de terminer sa carrière en douceur, entre partie de pêche et sortie en boite 🤣 

• Haha 1

Il y a 7 heures, nonokeye a dit :

Mais non, il a juste eu un soucis dans un club où "à jamais les premiers" est la maxime fétiche et du coup il sera "à jamais le premier" à s'être fait viré d'un club pour n'avoir pas été plus rapide que Passe-Partout, Passe-Temps et Passe-Moi-L'Sel dans les couloirs de Fort Boyard. Moi je l'aime bien Adil et je pense qu'un club comme Brest pourrait lui permettre de terminer sa carrière en douceur, entre partie de pêche et sortie en boite 🤣 

Fort Boyard est une raison parmi tant d’autre qui justifie amplement son licenciement. C’était saoulant à la longue que ce demi mongolien fasse son show un peu partout sauf sur le terrain, il est salarié du club, il le représente et si il avait eu un minimum de dignité il serait parti après la coupe du monde

• J'aime 1

Il y a 2 heures, magik a dit :

C’est quoi d’ailleurs la raison officielle de son licenciement ? J’ai pas du tout suivi.

Tout les points n’ont pas étés divulgués mais le principal est sa participation à Fort Boyard alors qu’il était censé être blessé sans aucune autorisation du club (dans n’importe quelle boîte c’est considéré comme faute grave). Pour info il y a eu 3 accidents avec des blessures sur le tournage cette année. Con comme il est il glisse dans un escalier il se fracture la jambe c’est le club qui est pénalisé. Ensuite par contrat ( pour lequel il est rémunéré 300 000€ par mois accessoirement) il doit être présent au stade quand son équipe joue, il a prétexté 2 fois ne pas venir pour raisons personnelles mais il est tellement abruti qu’il va à un défilé Chanel à Monaco (endroit où comme tout le monde le sait il n’y a pas de photographe) et la seconde (toujours blessé) il est photographié à Paris.

Et je passerai les actes de violence sur Pamela Anderson qui font une belle publicité. Quand c’est arrivé dans la presse on parlait du joueur de l’OM avant de dire son nom.  Dans le privé il n’oserait même pas aller aux Prud’hommes. Je passe les insultes sur Twitter ou ses caricatures où il urine sur ceux qui le critique 

La presse parisienne ( à commencer par ce troll de Ménès) le victimise pour critiquer l’OM rien de plus

• J'aime 3