Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Le 1 juillet 2016 à 20:58, magik a dit :

Perso, très déçu qu'il aie privilégié l'aspect financier (il sera payé autant qu'à Paris) plutôt que l'aspect sportif (il avait dit il y a quelques mois que si il partait du PSG, il irait dans un club qui jouerai la Champions League).

Après, peut-être que les clubs anglais engagés en Champions League ne lui ont pas fait d'offre, je sais pas.

je pense surtout qu'il veut boucler la boucle

il a gagné l'eredevisie, la liga, la serie A et la ligue 1....il lui manque de première ligue dans son palmarès....

Après je pense qu'au PSG ils avaient besoin d'un gros changement.....malheureusement ça va se faire au détriment de quelques joueurs dont zlatan mais c'est pas bien grave(je suis beaucoup plus emmerdé pour matuidi)

• J'aime 1

Lionel Messi condamné à 21 mois de prison pour fraude fiscale !

La star argentine du football devrait cependant échapper à l'incarcération. En Espagne, les peines de moins de deux ans ne sont généralement pas exécutées. Il devra payer une amende de plus d'1,5 million d'euros.

(modifié)
Il y a 4 heures, residentevil a dit :

Lionel Messi condamné à 21 mois de prison pour fraude fiscale !

La star argentine du football devrait cependant échapper à l'incarcération. En Espagne, les peines de moins de deux ans ne sont généralement pas exécutées. Il devra payer une amende de plus d'1,5 million d'euros.

En fait son amende à lui sera de 2.09 millions, 1.5 millions c'est l'amende que doit payer son père. Enfin en gagnant 3 millions par mois j'espère qu'il sera sympa et qu'il paiera les 2 amendes même s'il doit prolonger sa carrière histoire de ne pas compromettre le futur des ses héritiers qui s'annonce difficile une fois cette amende déduite de leur héritage :ninja:.

Modifié par anae31

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

Je regarde TPMS, Cissé un peu amère de la victoire Française...emoji19.png

TPMS nous épargne au moins la présence de l'infecte Menes,il doit avoir le seum comme jamais,ils sont tous cachés au coin du bois si l'on perds dimanche pour venir cracher leurs venins. 

• J'aime 3

Les pros du Stade Brestois vont enfin avoir un centre de vie !!!

Le must : ils seront nos colocataires sur notre complexe sportif ! On leur a céder 2 terrains (un grand et un petit) et en échange, on récupère 2 synthétiques neufs. En gros, la zone nord sera au Stade (centre de vie, petit terrain, grand terrain hybride), la zone sud pour nous (grand synthétique, 2 herbes, 2 petits synthés).

batiment.jpg

vestiaire.jpg

espace-detente-01.jpg

vue-d-ensemble.jpg

• J'aime 2

Aujourd'hui, on est allé manger dans un bar-restaurant où l'on va souvent & qui jouait tranquillement sur la plage juste à côté, Bruno Alves le Champion D'Europe!?

af0a6a340d1a1aee76dfda55176c36b6.jpg

3bc662a7ddf7cfbe9c2f4e1a75c6549d.jpg

017c4c9532f4b7cb900320b6a6dc24ab.jpg

b055cd1994afa2017c853f48313af48c.jpg

130fd0d60099d025ab88de4a157b73a4.jpg

918fd44e63a5a90bc4944a081ddbeeeb.jpg

Super disponible, les gens lui demandaient des photos ou des autographes, j'ai pas osé le déranger, les photos sont de ma copine.

Il est originaire de Povoa de Varzim, là où on est vacances, le père de ma copine le voit souvent jouer sur cette plage.[emoji6]

• J'aime 5

perso il a plus joué sur cette plage que pendant l'euro;)

.....moi c'est de le voir jongler avec la balle qui m'aura mis un doute sur l'identité du gars en maillot bleu

pq le bruno alvès n'est pas capable de ça :o:D

• J'aime 1