Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Le problème c'est qu'on accumule les joueurs très jeune qui ont besoin de temps de jeu et on recrute très peu de joueurs expérimenté "Assou Ekotto et Roux c'est tout et encore le deuxième c'est une brêle" c'est pas avec ça qu'on va faire une belle campagne européenne,je regarderais le match contre bordeaux demain car je veux vraiment voir ce que Bahebeck va apporter mais j'ai peur d'un match catastrophique encore en plus Perrin notre meilleur joueur est blessé pour plusieurs semaines.....

(modifié)

Compo d'équipe pour le match Saint-Etienne - Bordeaux :

ASSE : Ruffier, Théophile-Catherine, Bayal, Pogba, Assou-Ekotto, Clément, Diomandé, Lemoine, Hamouma, Bahebeck, Roux

Bordeaux : Prior, Guilbert, Yambere, Pallois, Contento, Chantôme Maurice-Belay, Poko, Khazri, Saivet, Diabaté

Bon allez ca serait bien de stopper cette série de deux défaites consécutives mais j'ai un mauvais préssentiment...

Modifié par Kuririn

(modifié)

Et voilà encore un match bien moisi avec une équipe au jeu pathétique et une attaque inexistante heureusement qu'on a Romain Hamouma pour nous mettre quelques jolis buts comme celui de ce soir, Bordeaux égalise dans les dernières secondes mais de toute façon on ne méritait pas de gagner ce match,Ruffier est à la ramasse en ce début de saison il a peut-être pas compris que les matchs amicaux c'était terminé ..... , Bahebeck n'a pas été trop mauvais en même temps à coté de Roux n'importe qui passerait pour un bon joueur l'ancien lillois sert à rien et il est encore plus nul que Van Wolfswinkel, si on joue comme ça toute la saison alors on peut dire adieu au top 5 et même au top 10 et il va vraiment falloir faire gaffe aux équipes derrières nous car j'ai l'impression de revoir notre équipe 6-7 ans en arrière, prochain match à Lorient et comme pour la première journée ca sera sans moi j'en ai déjà plus que marre de regarder des purges !!!

Modifié par Kuririn

1. Tu vas te régaler en Europa League!:lol: Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

Houla j'y pensais même plus à l'Europa League en plus on a encore les barrages à jouer pour se qualifier pour les matchs de poules et vu notre niveau actuel on peut déjà dire adieu aux matchs de poules  car Milsami Orhei a bien changé depuis qu 'on les as battu deux fois 3-0 il y a 2 ans et à mon avis on va affronter une équipe bien revancharde qui va jouer avec ses tripes comme Targu Mures lors du match retour.

• J'aime 1

Caen Leader ce soir !!!!!! (Sortez le champagne offert par Nimes il y a 2 ans :higreen: )

La malchance du début de saison de l'année dernière c'est totalement inversé sur ce match (tranversale sortante à la 93eme pour Toulouse qui jouait à 10 depuis 5 minutes, un penalty oublié pour Toulouse)

Faut savoir profiter des soirées comme Ca :)

• J'aime 3

Et allez après les départs de Gradel, Erding, Van Wolfswinkel et Saint-Maximin dans le secteur offensif c'est maintenant au tour de Yohann Mollo de quitter l'équipe il part jouer en Russie mais il n'a pas envore dévoilé l'identité de son nouveau club, enfin bon aucune inquiétude on a toujours Monnet-Paquet le pire de tous pour nous sauver...

http://www.foot-sur7.fr/256885-asse-mercato-yohan-mollo-annonce-son-dpart

• J'aime 2

(modifié)

Quand on voit le niveau de jeu, il doit être bien l'entrainement de la semaine sans le tyran Marcelo...

Ca doit faire des parties de tennis ballon lol...

M'enfin, il reste une mi temps, c'est pas perdu.

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

les 4 de devants sont affligeants pour l'om....

thauvin c'est loin d'etre payet

ocampos a la tete dans le guidon pour se rattrapper de son match catastrophique de la semaine passée

batsu....il est fantomatique pour le moment

et enfin alessandrini tire son épingle du jeu mais c'est pas incroyable non plus

• J'aime 1

Et Doria qui joue encore avec la réserve en CFA...

Soit il a la poisse, soit il a pas le niveau qu'on nous a vendu...

Il a besoin d'une remise à niveau. Il jouera. Putain quand je vois nos CPA, Payet me manque. Il me manque pour tout tellement notre jeu est inexistant.
  • J'aime 2