Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...

deepdro
 Share

Messages recommandés

C'est dingue que les fabricants ou Sony ne trouve pas d'alternative depuis des mois, le manque à gagner est en millions d'euros. ils ne sont pas  à quelques millions prêts mais les grands groupes veulent toujours plus donc c'est bizarre.

Je travaille moi même dans le commerce de service et on laisse pas tomber nos clients pendant des mois sans alternative.

• J'aime 1

il y a 26 minutes, angeldelamuerte a dit :

C est la même chose pour la XsX sauf qu'il y a moins de groupie pour casser les couilles à tout le monde pour demander la consolz ,🤣🤣

C'est juste qu'in vit une période où beaucoup de composants sont aussi en rupture donc ils peuvent pas produire autant de ps5/xsx qu'ils le souhaitent.

Oui et de plus ils ne sont pas prioritaires comme le marché des voitures par exemple.

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

Tu cherchais un PS5, tu sais où elle est maintenant.:ninja:

J’avoue que celle que j’ai récupéré samedi matin était réservé à quelqu’un d’autre, il y a même son nom sur la boite mais c’est pas écrit Deepthroat dessus :relieved_face:

• Haha 2

(modifié)
Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

C'est dingue que les fabricants ou Sony ne trouve pas d'alternative depuis des mois, le manque à gagner est en millions d'euros. ils ne sont pas  à quelques millions prêts mais les grands groupes veulent toujours plus donc c'est bizarre.

Je travaille moi même dans le commerce de service et on laisse pas tomber nos clients pendant des mois sans alternative.

Le seul argent qu’ils perdent est l’argent des gens qui les achètent aux scalpers. Au lieu de daire X € en un mois ils font le meme montant en Y mois et puis on sait très bien qu’un produit en rupture attire les convoitises. Je suis pas sur qu’ils perdent réellement de l’argent 

tu es un peu dans un marché de monopole ou les gens qui veulent une ps5 ne trouveront pas d’équivalent. sauf la XsX mais beaucoup de ces personnes sont surement pro sony donc ils ne ne se rabattront probablement pas sur la XsX qui a aussi le meme problème d’approvisionnement.

Modifié par angeldelamuerte

il y a 41 minutes, Thanos a dit :

Moi j'attends toujours fin 2023 pour une éventuelle PS5 SLIM ou PS5 PROUT :ninja:

Bien entendu de couleur noire avec un SSD de 5 to :roll: :sifflote:

Je m'identifie comme une PS5 blanche 4To et je trouve ton commentaire offensant.

• Haha 2

il y a une heure, Cell a dit :

Je m'identifie comme une PS5 blanche 4To et je trouve ton commentaire offensant.

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

Iel ps5 non binaire et à moitié libanais

il y a 57 minutes, Thanos a dit :

Ok d'accord ! 

Je voulais plutôt dire une PS5 gris-pourpre :ninja:

Du coup, iel ou ielle?:hum:

• Haha 2

• 2 semaines plus tard...
à l’instant, deepdro a dit :

Noir ou violet ? Violet ou noir ?

Sachant que la façade noire arrive début 2022 et que la violette plus tard on va prendre les 2 :roll:

Ma fille veux la rose pour sa PS5, moi je pense opté pour la rouge et la bleu avec une jolie sticker OM au milieu :relieved_face:

• Haha 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Ma fille veux la rose pour sa PS5, moi je pense opté pour la rouge et la bleu avec une jolie sticker OM au milieu :relieved_face:

La rose a l’air super flashy mais avec le noir ca pourrait vraiment être pas mal. 
C’est vrai que le bleu est très phocéen… Si tu laisses un côté blanc tu pour poser ton sticker moisi déçu pour que ça ressemble à ton club de branquignol :nah:

• Haha 4

• 1 mois plus tard...

J'espère qu'ils ont amélioré le monde ouvert. Le premier jeu était magnifique, très fun à prendre en main, mais l'univers paraissait tellement… vide. On avait très vite fait le tour des villes et des personnages.

• 2 semaines plus tard...
il y a 39 minutes, Hellboy a dit :

Il me semblait qu'il y avait une édition new gen pour Cyberpunk 2077, le jeu est seulement sortie sur PS4 ?

Pour le moment oui, car ils ont tellement merdé le lancement qu'ils ont repoussé les sorties next gen

(modifié)

Ceci étant, vu le prix du jeu actuel (vu en promo à 5€ à certains endroits), et vu que l'upgrade vers la version PS5 sera gratuit, ça vaut peut-être le coup de d'acheter la version PS4 maintenant ;) 

Il parait qu'avec les MaJ qu'il y a eu, il est maintenant très stable et propre (après moi je ne le relancerai que quand y'aura la vrai version PS5)

N'empêche, quand tu vois que les mecs auront mis près de deux ans à accoucher du même jeu, mais finalisé sur les version new gen, comment penser qu'il pouvait être fini fin 2020 ? -_-

Modifié par grandbaton