Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS5: Informations, discussions, etc...

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Dark Vador a dit :

Peut-être qu'il fait parti des chanceux qui ont commandé l'édition digitale mais qui au final, ils ont eu l'édition avec le lecteur.

Il y a eu des problèmes de packaging, des consoles avec lecteur se retrouver dans les packaging des éditions digitales.

Ça m’étonnerait beaucoup et il ne peux pas le deviner à l’avance, sa boîte est fermée. Ça me fait penser aux gens que l’on coince parce qu’ils pleurnichent des remises fiscales et qui s’affichent comme des cretins en vacances à Dubaï sur facebook :popcorn:

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Ça m’étonnerait beaucoup et il ne peux pas le deviner à l’avance, sa boîte est fermée. Ça me fait penser aux gens que l’on coince parce qu’ils pleurnichent des remises fiscales et qui s’affichent comme des cretins en vacances à Dubaï sur facebook :popcorn:

Alors, il est con.:ninja:

• Haha 2

Ben voilà, fallait que ça m'arrive, reçu et installé mais pas de son et problème d'image, j'ai un trace blanche qui se balade sur l'écran... j'ai changé le câble hdmi essayé d'autres port sur la tele, mais jai que le son de la manette donc super et sur Sony le problème est inconnu donc ça me soul comme dab

• Triste 5

il y a 3 minutes, Mimizan a dit :

Ben voilà, fallait que ça m'arrive, reçu et installé mais pas de son et problème d'image, j'ai un trace blanche qui se balade sur l'écran... j'ai changé le câble hdmi essayé d'autres port sur la tele, mais jai que le son de la manette donc super et sur Sony le problème est inconnu donc ça me soul comme dab

Truc de fou, le son se lance tout seul... bref je comprends rien

• Triste 3

(modifié)

J'ai bien fait de rien prendre en next gen, j'attends au minimum 1 an avant de me décider.

Avec la Covid, ils ont été obligés de se dépêcher pour les produire, on voit le résultat...

Ça me fait penser aux steelbooks "Star Wars" Zavvi mais personne ne m'écoute & après, ça chouine...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 3

Bon malgré les bugs que j'ai et après 30mintues sur astro et 1h30 sur miles morales, la manette est vraiment top. J'avais une appréhension venant de chez Xbox et je ne regrette les possibilités ont l'air ouf si les développeurs jouent le jeu.

Côté graphisme, je dois dire que je prend une claque, j'utilise enfin le potentiel de ma oled 4k. Et maintenant que je suis devenu un vrai cinéphile avec une platine 4k, je fais parti de la cour des grands.

Mes gros problèmes restent ma connexion non encore fibrée et ces histoires de son/image + crash pendant le jeu.

• J'aime 3

Il y a 17 heures, Dark Vador a dit :

J'ai bien fait de rien prendre en next gen, j'attends au minimum 1 an avant de me décider.

Avec la Covid, ils ont été obligés de se dépêcher pour les produire, on voit le résultat...

Ça me fait penser aux steelbooks "Star Wars" Zavvi mais personne ne m'écoute & après, ça chouine...:ninja:

Quel résultat ? 3 potes ont la XsX aucun soucis, 6 pour la PS5 aucun soucis non plus, si tu connais un seul produit sur terre qui n’est jamais tombé en panne dis moi le mon ami.

Pour les steelbook SW je ne te crois pas une seconde, c’est les plus beaux SW possible avec les affiches cinéma, le glossy le 4K,la VF et les STF, tu tentes de t’auto persuader que tu a eu raison de ne pas les prendre :popcorn:

• J'aime 2
  • Haha 1
  • Confus 1

(modifié)
Il y a 7 heures, Derek a dit :

Quel résultat ? 3 potes ont la XsX aucun soucis, 6 pour la PS5 aucun soucis non plus, si tu connais un seul produit sur terre qui n’est jamais tombé en panne dis moi le mon ami.

Pour les steelbook SW je ne te crois pas une seconde, c’est les plus beaux SW possible avec les affiches cinéma, le glossy le 4K,la VF et les STF, tu tentes de t’auto persuader que tu a eu raison de ne pas les prendre :popcorn:

C'est vrai que la sortie des steelbooks "Star Wars" est une franche réussite.:rolleyes:

Et non, je m'auto persuade pas, j'ai aucune regrets de ne pas les avoir pris car si c'était pour avoir des steelbooks avec défauts ou ne pas en recevoir certains, merci bien!

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Confus 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

C'est vrai que la sortie des steelbooks "Star Wars" est une franche réussite.:rolleyes:

Et non, je m'auto persuade pas persuadé, j'ai aucune regrets de ne pas les avoir pris car si c'était pour avoir des steelbooks avec défauts ou ne pas en recevoir certains, merci bien!

Légende urbaine et troll contre Zavvi, le 5 a eu un problème et ils l’ont résolus en refaisant un tirage, après si tu trouves qu’ils sont moches libre à toi je ne suis pas VRP Zavvi mais je pense qu’une écrasante majorité trouve cette release comme la plus réussi de la saga 

• J'aime 1
  • Confus 1

Et non, je m'auto persuade pas persuadé, j'ai aucune regrets de ne pas les avoir pris car si c'était pour avoir des steelbooks avec défauts ou ne pas en recevoir certains, merci bien!

Ha ben je croyais être le seul a avoir fait l'impasse sur cette saga en steelbook  :ninja:

• Haha 3

Perso j’ai eu un défaut sur l’épisode 2 et il me l’ont rembourser. Pour le 5, on aura un steelbook de remplacement donc, pour le coup, rien à dire vis à vis de Zavvi, et ensuite c’est une question de goût ;) 

Mais pour parler de la PS5 je suis comme toi, j’achète jamais day one par peur d’avoir une console avec des défauts non connus. J’attends toujours 6 mois / 1 an 

• J'aime 4

(modifié)
Il y a 1 heure, Derek a dit :

Légende urbaine et troll contre Zavvi, le 5 a eu un problème et ils l’ont résolus en refaisant un tirage, après si tu trouves qu’ils sont moches libre à toi je ne suis pas VRP Zavvi mais je pense qu’une écrasante majorité trouve cette release comme la plus réussi de la saga 

@Derek, j'ai jamais écrit que je les trouvais moches, au contraire, les visuels sont très réussis mais Zavvi a complètement foiré la sortie de cette Saga, pas mal on eu des défauts sur les différents films & oui, ils ont remplacé le V mais parce que beaucoup se sont plains et pour les autres films impactés, il fallait se battre pour avoir quelques choses.

Sur le forum, beaucoup ont montré leurs éditions qui avaient des défauts, défauts dû à une fabrication & un contrôle qualité médiocre ou encore lors du déballage de la marchandises au cutter, indéniablement, ce n'est pas une réussite pour Zavvi.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

On s'en branle de vos steelbooks zavvi.

J'ai pas fait charger cette page pensant 1/2 heure avec ma connexion Edge pour tomber sur vos débats a propos de Star Gate ! :sifflote:

Pour ce qui est des consoles Day-One, évidemment les risques ne sont pas nuls mais :

1. Perso j'ai jamais eu/constaté de problème, je croise les doigts.

2. Je reste persuadé que, mis à jour logicielle mise à part, il n'y a aucune différence entre un produit fabriqué pour sa sortie ou 6 mois plus tard (sauf énorme catastrophe industrielle). Donc penser que votre console sera moins sujette aux bugs en 2021 c'est dans votre tête ;) après je trouverai ça très cool que Sony modifie ses lignes de production par ce que @Mimizana eu une trace blanche, mais bizarrement j'y crois pas

• J'aime 1

(modifié)
Le 21/11/2020 à 15:29, Dark Vador a dit :

Il y a 3 heures, SteelWild a dit :

Ha ben je croyais être le seul a avoir fait l'impasse sur cette saga en steelbook  :ninja:

Ne vous inquiétez pas les amis ! vous n'êtes pas les seuls à avoir fait abstraction sur cette collection de steelbooks douteux <_< :ninja:

Révélation

J'ai fait pareil avec les consoles nouvelles dégénérations :ninja: :sifflote:

Modifié par Thanos
  • Haha 4