Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, vinny91 a dit :

le double est encore plus mauvais.

C'est la plus grande performance de ce film, que l'acteur ait réussi à rendre le personnage de son double tellement infernal que le personnage de base en devient presque intéressant.

Pour le reste, je m'attendais à un truc bien pire, vu les critiques. Donc en effet plein de trucs ne vont pas, mais globalement, ça passe, c'est moins pire qu'Ant Man Quantumania ou Thor 4, ou Shazam 2.

Je pense qu'il faut totalement dissocier ce film de la série dans tous les cas, pas le même univers ni le même traitement du personnage.

Ici on est face à un Flash qui n'a jamais pu vraiment exister ni avoir une évolution entre les films. Difficile de s'attacher à partir de là.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Platypus a dit :

C'est la plus grande performance de ce film, que l'acteur ait réussi à rendre le personnage de son double tellement infernal que le personnage de base en devient presque intéressant.

Pour le reste, je m'attendais à un truc bien pire, vu les critiques. Donc en effet plein de trucs ne vont pas, mais globalement, ça passe, c'est moins pire qu'Ant Man Quantumania ou Thor 4, ou Shazam 2.

Je pense qu'il faut totalement dissocier ce film de la série dans tous les cas, pas le même univers ni le même traitement du personnage.

Ici on est face à un Flash qui n'a jamais pu vraiment exister ni avoir une évolution entre les films. Difficile de s'attacher à partir de là.

Ok je comprends ton point de vue ... même sans parler de la série , car j'imagine que pas mal de spectateurs (à part les gros fans), n'ont pas le temps de mater toutes les séries .... 

Si on ne prend pas la série comme référence, on va prendre d'autres films DC basé sur un perso qui existe par exemple dans Justice League .... Batman, Wonder Woman, Superman, Aquaman, chacun ont eu leur propre film.

Là avec "The Flash", pour apprécier & comprendre un "super héros" il faut connaitre ses "origines", comment il a obtenu ses pouvoirs, comment il a réussi à les maitriser et devenir plus performant, dans le film tout est explique en 2-3 répliques. 

Je maintiens à dire que le perso central ne sait pas jouer, que l'histoire c'est du grand n'importe quoi ... et que le truc plus ou moins réussis ce sont les séquences où Flash utilise ses pouvoir pour ralentir le temps.

Et contrairement à toi, j'ai largement préféré Ant Man 3, mais je te rejoinds, franchement pas aimé "Thor 4" & "Shazam 2" ... tout est question de gout ... on est presque raccord sur les récents Marvel ;) 

Donner son avis sur l'histoire ou la trame d'un film, ça reste du domaine pas forcement subjectif .... même sans prendre la série comme point de référence, on voit qu'il manque pleins de trucs.

Avant de mater le film, j'avais entendu dire qu'il y avait eu pas mal de remarques négatives, c'est plus rare sur les DC Comics que pour les récents Marvels. D'ailleurs, je ne mettrais pas Shazam 1 & 2 dans l'univers Justice League, sauf si j'ai loupé un truc. 

Si on vire environ 30min à "The Flash", vu tout ce qui a été zappé par le scénariste, ce serait déjà mieux plus supportable.

Et pour être honnête, le perso de Flash me tapait deja sur les nerfs dans Justice League, est ce une volonté artistique de rendre le perso plus ou moins débile, alors que les autres persos restent "sérieux" ??!!!

Attention Spoiler

Révélation

Est ce que le perso de Kara est l'équivalent de Super Girl ou pas du tout stp ? Dans Flash ils disent que c'est la cousine de Superman. Jamais vu la série Supergirl, donc sais pas Kara est SuperGirl ???!!!

J'avais en tête justement que Supergirl etait blonde ..... du coup est ce elle que l'on voit à coté de Christopher Reeves dans un plan ? Merci à toi ;) 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

Ok je comprends ton point de vue ... même sans parler de la série , car j'imagine que pas mal de spectateurs (à part les gros fans), n'ont pas le temps de mater toutes les séries .... 

Si on ne prend pas la série comme référence, on va prendre d'autres films DC basé sur un perso qui existe par exemple dans Justice League .... Batman, Wonder Woman, Superman, Aquaman, chacun ont eu leur propre film.

Là avec "The Flash", pour apprécier & comprendre un "super héros" il faut connaitre ses "origines", comment il a obtenu ses pouvoirs, comment il a réussi à les maitriser et devenir plus performant, dans le film tout est explique en 2-3 répliques. 

Je maintiens à dire que le perso central ne sait pas jouer, que l'histoire c'est du grand n'importe quoi ... et que le truc plus ou moins réussis ce sont les séquences où Flash utilise ses pouvoir pour ralentir le temps.

Et contrairement à toi, j'ai largement préféré Ant Man 3, mais je te rejoinds, franchement pas aimé "Thor 4" & "Shazam 2" ... tout est question de gout ... on est presque raccord sur les récents Marvel ;) 

Donner son avis sur l'histoire ou la trame d'un film, ça reste du domaine pas forcement subjectif .... même sans prendre la série comme point de référence, on voit qu'il manque pleins de trucs.

Avant de mater le film, j'avais entendu dire qu'il y avait eu pas mal de remarques négatives, c'est plus rare sur les DC Comics que pour les récents Marvels. D'ailleurs, je ne mettrais pas Shazam 1 & 2 dans l'univers Justice League, sauf si j'ai loupé un truc. 

Si on vire environ 30min à "The Flash", vu tout ce qui a été zappé par le scénariste, ce serait déjà mieux plus supportable.

Et pour être honnête, le perso de Flash me tapait deja sur les nerfs dans Justice League, est ce une volonté artistique de rendre le perso plus ou moins débile, alors que les autres persos restent "sérieux" ??!!!

Attention Spoiler

Masquer le contenu

Est ce que le perso de Kara est l'équivalent de Super Girl ou pas du tout stp ? Dans Flash ils disent que c'est la cousine de Superman. Jamais vu la série Supergirl, donc sais pas Kara est SuperGirl ???!!!

J'avais en tête justement que Supergirl etait blonde ..... du coup est ce elle que l'on voit à coté de Christopher Reeves dans un plan ? Merci à toi ;) 

Révélation

Oui, c'est équivalent puisque Zod confirme que son cousin Kal-El est mort.

Et celle à côté de Christopher Reeves est bien Supergirl, la même que celle du film sorti dans les années 80.

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Ben Richards a dit :
  Masquer le contenu

Oui, c'est équivalent puisque Zod confirme que son cousin Kal-El est mort.

Et celle à côté de Christopher Reeves est bien Supergirl, la même que celle du film sorti dans les années 80.

Révélation

donc ce que tu veux dire c'est Kara & la blonde à coté de Reeves sont toutes les 2, Supergirl ?? :hum: à force de bouleverser le court du temps, j'y capte plus rien .... 

et sinon, j'ai été sur pas mal de site, c'est le 2e plus grand flop DC Comics ... le 1er en tête est Green Lantern apparement ;)  Warner va avoir du mal à remonter la pente ! 

Mais Ok, y a pas mal de concurrence au ciné ... donc pas evident pour "The Flash" de cartonner au box office.  

Merci pour l'explication ;) 

• J'aime 1

Je crois qu'en fait on se rejoint sur la plupart des points!

Il manque plein de trucs dans ce film pour en faire une vraie histoire, le perso de Flash me sort par les trous de nez, ramener BatKeaton était vraiment une idée à la con, surtout pour le faire citer ses dialogues d'il y a 30 ans juste pour faire frétiller les oreilles des fans, c'est moche, le développement de personnage, en particulier Supergirl est totalement absent, fin bref, je pourrai faire une liste bien plus longue!

Et pour le perso de Flash en particulier, j'aurai tendance à dire que c'est un personnage assez léger à la base, mais que l'acteur est mauvais. Grant Justin remplit bien mieux le rôle à mon gout, et pourtant je ne suis pas un grand fan de la série.

Mais là ou c'est fort, c'est que le 2nd flash est tellement encore plus insupportable, et que le premier prend une place un peu plus """sérieuse""" dans le film en contrepartie, que ça le rend un poil moins relou. Mais il reste mauvais :D

Mais malgré tout dans tout ça, j'y ai vu quelques idées un peu chouettes et j'ai passé un meilleur moment que devant les autres films qu'on a pu citer.

C'est clairement pas un bon film, mais vu les critiques qu'il a eu partout dans la presse, ce n'est pas non plus pire que certaines autres productions. Pour rester chez DC par exemple, je trouve que The Flash est moins un ratage que n'ont pu l'être Suicide Squad ou Justice League (Joss Whedon Cut)

Révélation

Pour Supergirl, tu as déjà eu ta réponse du coup, à force de multivers, des questions de droits TV/droits ciné, de "ça coutera moins cher que Superman", il s'agit du même personnage que dans la série ou que celle qu'on voir avec Reeves dans le speedbowl.

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Platypus a dit :

C'est clairement pas un bon film, mais vu les critiques qu'il a eu partout dans la presse, ce n'est pas non plus pire que certaines autres productions. Pour rester chez DC par exemple, je trouve que The Flash est moins un ratage que n'ont pu l'être Suicide Squad ou Justice League (Joss Whedon Cut)

ah si si ... va sur le net ... c'est un des pire flop au box office ... 1er sur le podium c'est Green Lantern et The Flash est juste derriere pour le moment !

Warner va mal vu les budgets des films .... pas de bol pour eux d'avoir perdu Nolan .... Universal doit bien se marrer :) 

Révélation

Seul moment où j'etais mort de rire c'est en voyant Clooney ... car tout le monde sait que l'acteur a detesté ce role et a tjs dit qu'il avait perdus 1 an à faire la promo ...  juste triste de pas revoir Val Kilmer, avec les techniques de CGI, ils auraient pu incruster son visage comme ils l'ont fait pour Reeves.

(modifié)
Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

ah si si ... va sur le net ... c'est un des pire flop au box office ... 1er sur le podium c'est Green Lantern et The Flash est juste derriere pour le moment !

Warner va mal vu les budgets des films .... pas de bol pour eux d'avoir perdu Nolan .... Universal doit bien se marrer :) 

Révéler le contenu masqué

Seul moment où j'etais mort de rire c'est en voyant Clooney ... car tout le monde sait que l'acteur a detesté ce role et a tjs dit qu'il avait perdus 1 an à faire la promo ...  juste triste de pas revoir Val Kilmer, avec les techniques de CGI, ils auraient pu incruster son visage comme ils l'ont fait pour Reeves.

A non, il ne mérite pas ça le pauvre, déjà qu'il est malade...:(

Quand on voit la gueule des SFX, on saigne des yeux!

Modifié par Ben Richards
  • Haha 1

Oui oui j'ai vu ça, c'était juste mon point de vue sur ces films :)

Là où c'est dommage c'est que c'est pile le moment où ils auraient pu développer leur DC(E)U, vu que Marvel est en période creuse aussi niveau intérêt de leurs films/séries, mais ils arrivent quand même à faire encore pire!

Le temps que James Gunn sorte quelque chose, si tant est que ça tienne la route, Marvel aura réussi à relancer son univers post Avengers et on retrouvera  la même guéguerre entre les 2

• J'aime 1

Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan en DVD : Les Trois Mousquetaires :  D'Artagnan DVD - AlloCiné

Me suis empressé de mater cet aprem le film car la sortie BR est prévu pour début Août ...

Donc c'est vraiment pitoyable, à tous les niveaux .... surtout technique ... suffit de regarder les premiieres images pour voir que c'est un film français, à croire que tous les directeur de la photographie chez nous n'ont aucun talent. l'histoire, rien à dire, 

pour le casting, pas très convaincu ... on met tous les acteurs qui existe pour des roles d'un plan ou mini scène. 

rien de spectaculaire dans la realisation ... me suis royalement fait chier .... preco annulée directe !

un mec comme Christopher Gans aurait élévé le projet sans problème pr s'entourer des meilleures équipes techniques ... c'est à ce genre de real que ce genre de films devrait être confié.

• J'aime 1
  • Confus 1

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Gran Turismo - film 2023 - AlloCiné

Je connaissais bien sûr le jeu video .... je ne savais rien de ce film, encore moins qu'il était basé sur une histoire vraie. 

Au final, c'est un tres tres bon divertissement, me suis pas ennuyé .... ayant adoré le film "Le Mans" surtout l'immersion audio en bluray, on entend & ressent tous les bruits de la voiture .... 

j'espere que Sony fera de même pour le bluray de Gran Turismo, ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de l'ambiance sonore des courses de voitures, le caisson de basse va rugir :) 

Je garde donc ma préco ... et hâte de revoir ce film dans de tres bonnes conditions .... sinon je vous le conseille que vous soyez amateur du jeu ou non, les effets speciaux sont pas mal foutus également.

Révélation

Pour ceux qui suive le sport auto, la femme de Chris Horner , joue dans le film , si vous avez deja vu la serie netflix sur la Formule 1, vous devriez la reconnaitre facilement ;) 

• J'aime 1

Le 27/09/2023 à 20:26, vinny91 a dit :

Gran Turismo - film 2023 - AlloCiné

Je connaissais bien sûr le jeu video .... je ne savais rien de ce film, encore moins qu'il était basé sur une histoire vraie. 

Au final, c'est un tres tres bon divertissement, me suis pas ennuyé .... ayant adoré le film "Le Mans" surtout l'immersion audio en bluray, on entend & ressent tous les bruits de la voiture .... 

j'espere que Sony fera de même pour le bluray de Gran Turismo, ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de l'ambiance sonore des courses de voitures, le caisson de basse va rugir :) 

Je garde donc ma préco ... et hâte de revoir ce film dans de tres bonnes conditions .... sinon je vous le conseille que vous soyez amateur du jeu ou non, les effets speciaux sont pas mal foutus également.

Révéler le contenu masqué

Pour ceux qui suive le sport auto, la femme de Chris Horner , joue dans le film , si vous avez deja vu la serie netflix sur la Formule 1, vous devriez la reconnaitre facilement ;) 

Je confirme, vu à l'instant et plutot sympa ! Ayant joué à tous les jeux de la saga, c'est vraiment sympa d'avoir fait un film sur la GT academy. Effectivement certains plans sont top et devaient etre encore mieux en 4dx. Un peu déçu d'avoir raté ça. 

Révélation

Perso je n'aime pas Horner donc je n'ai pas vu sa femme :ninja:

• J'aime 2

Hier sœur sur Prime.

41343868_91twxBowNiL._AC_UF10001000_QL80_.thumb.jpg.1fd72ea907b48b885c7f51e2bde0964c.jpg

Le film dure 1h26 et c'est bien suffisant car on s'ennuie plus qu'autre chose.

Rien de bien effrayant, les créatures étant plus que banales et le déroulement des évènements ne laissent place à aucune surprise.

Le fait que sa soit soit filmé "façon" époque des 60 étant le seul point positif...

Il y a 10 heures, 3rasus a dit :

Je confirme, vu à l'instant et plutot sympa ! Ayant joué à tous les jeux de la saga, c'est vraiment sympa d'avoir fait un film sur la GT academy. Effectivement certains plans sont top et devaient etre encore mieux en 4dx. Un peu déçu d'avoir raté ça. 

Masquer le contenu

Perso je n'aime pas Horner donc je n'ai pas vu sa femme :ninja:

comment peux tu être un anti "Horner" après une domination de 7 ans de Mercedes avec Toto Wolf qui pleurait aux commissaires de course dès que quelque chose n'allait pas en leur faveur.

Red Bull fait pareil, je ne peux dit le contraire. mais j'avoue que c'est bien de voir du changment, ils ont fait un énorme boulot en aéro et le moteur est au top, et c'est ce que je n'arrive pas à comprendre, comment un moteur peut être plus ou moins performant d'une année sur l'autre.

la femme de Chris Horner, tu peux pas la louper, c'est la mêre de famille dans le film ;) .

En plus d'avoir vraiment aimé le film, je trouve que les steels sont pas mal du tout, j'espere juste qu'ils seront glossy, 

Si le but etait de retranscrire l'histoire de ce jeune, peut être qu'ils étaient obligé de parler de la GT Academy , a t elle existé dans la realité ??!!! 

Et j'ai trouvé le casting & acting plutot bien fait & agreable, les ados ne sont pas de grosses caricatures qu'on veut baffer .... pour l'instant, c'est un dès meilleurs films familials de divertissement 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

comment peux tu être un anti "Horner" après une domination de 7 ans de Mercedes avec Toto Wolf qui pleurait aux commissaires de course dès que quelque chose n'allait pas en leur faveur.

Red Bull fait pareil, je ne peux dit le contraire. mais j'avoue que c'est bien de voir du changment, ils ont fait un énorme boulot en aéro et le moteur est au top, et c'est ce que je n'arrive pas à comprendre, comment un moteur peut être plus ou moins performant d'une année sur l'autre.

la femme de Chris Horner, tu peux pas la louper, c'est la mêre de famille dans le film ;) .

En plus d'avoir vraiment aimé le film, je trouve que les steels sont pas mal du tout, j'espere juste qu'ils seront glossy, 

Si le but etait de retranscrire l'histoire de ce jeune, peut être qu'ils étaient obligé de parler de la GT Academy , a t elle existé dans la realité ??!!! 

Et j'ai trouvé le casting & acting plutot bien fait & agreable, les ados ne sont pas de grosses caricatures qu'on veut baffer .... pour l'instant, c'est un dès meilleurs films familials de divertissement 

Je suis anti Horner mais pas anti redbull :ninja:, je n'aime pas plus Toto je te rassure. On dirait 2 gamins quand ils s'attaquent dans les médias. Ce qu'a fait Mercedes était remarquable et ce que fait Red Bull l'est tout autant.

La F1 a toujours été cyclique donc pas trop de surprises.. Apres cela vient principalement de l'aéro, puisque les moteurs sont gelés et seules les cartos peuvent évoluer .. Regarde l'évolution Mclaren avec le moteur mercedes .. Ils étaient à la ramasse début de saison et sont revenus dans le match maintenant (Principalement avec l'aéro)

Oui je l'ai vu, je plaisantait bien sur ;) 

Pour les steels glossy on peut l'esperer, quand on voit le kick ass sorti denièrement, on peut avoir bon espoir .. Les steelbooks "Sony" l'ont été avec amazing spider man par exemple.

La GT academy à bien existé, de plus tu le vois dans le générique avec le réel gagnant du concours. Qui a fait certaines scenes de doublage en tant que pilote. 

Je me souvient de l'event à l'époque (moi et ma petite manette qui était à des années lumières des chronos devants lol)

Sincèrement une bonne surprise et pas un truc trop mou, on retrouve vraiment l'ambiance GT. Que ce soit les musiques utilisées, le fait de voir les scan 3D des voitures pour la modélisation dans le jeu et puis les plan aux changements de circuits qui rappellent le mode photo ! 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, 3rasus a dit :

Je suis anti Horner mais pas anti redbull :ninja:, je n'aime pas plus Toto je te rassure. On dirait 2 gamins quand ils s'attaquent dans les médias. Ce qu'a fait Mercedes était remarquable et ce que fait Red Bull l'est tout autant.

La F1 a toujours été cyclique donc pas trop de surprises.. Apres cela vient principalement de l'aéro, puisque les moteurs sont gelés et seules les cartos peuvent évoluer .. Regarde l'évolution Mclaren avec le moteur mercedes .. Ils étaient à la ramasse début de saison et sont revenus dans le match maintenant (Principalement avec l'aéro)

Oui je l'ai vu, je plaisantait bien sur ;) 

Pour les steels glossy on peut l'esperer, quand on voit le kick ass sorti denièrement, on peut avoir bon espoir .. Les steelbooks "Sony" l'ont été avec amazing spider man par exemple.

La GT academy à bien existé, de plus tu le vois dans le générique avec le réel gagnant du concours. Qui a fait certaines scenes de doublage en tant que pilote. 

Je me souvient de l'event à l'époque (moi et ma petite manette qui était à des années lumières des chronos devants lol)

Sincèrement une bonne surprise et pas un truc trop mou, on retrouve vraiment l'ambiance GT. Que ce soit les musiques utilisées, le fait de voir les scan 3D des voitures pour la modélisation dans le jeu et puis les plan aux changements de circuits qui rappellent le mode photo ! 

Ce que tu dis est intéressant, tu parles de cycle dans la F1, est ce que cela pourrait sous entendre qu'à partir d'un certain nombre d'années, le public pourrait se lasser de voir toujours la même écuries & le même pilote en tête de course & tout gagner ???!!!  A titre perso, j'en avais ras le bol de voir Hamilton et Rosberg qui s'est sacrifié durant tant d'année pour le 1er pilote reste en tête. Et j'ai adoré voir Rosberg gagner le championnat et finir sa carrière sur sa saison remarquable. 

Etre 2e pilote est un boulot ingrat, Perez en a ras le bol, ça se ressent, y a des tensions, et malgré que j'aime Red Bull, je trouve que Verstappen a oublié un peu trop vite que sans Perez, il n'aurait jamais été champion la 1er fois où il a gagné le titre.

Quand à Ferrari, c'est une honte total, vu l'image qu'ils représente et ce qu'ils font depuis avec Leclerc .... tu seras peut etre pas d'accord, mais Leclerc n'a pas sa place dans cette écurie, ça demande un mental d'acier, et en interview on voit qu'il n'est pas mature à certains niveaux ... tout le temps répondre "faudra revoir les images", on en envie de dire "oh gamin, t'etais dans la voiture ou en tribune ?" :) 

Et Vasseur va devoir faire des changements sinon il va dégager comme son prédécesseur. 

Lorsque tu vois que Alonso (le papy de la F1) est devant au classement par rapport à Leclerc, c'est tout bonnement inacceptable pour Ferrari, par contre je ne retire absolument rien au talent de Alonso, cette année Aston a une tres bonne voiture.

La remontée de McLaren cette année est spectaculaire, et lorsque tu vois leurs très jeunes pilotes, très honnêtement, je n'aurais jamais parier 1 centime sur leur classement actuel lors de certaines courses. 

Mais comme toute écurie, chaque course est différente de par le dénivelé, la température .... tout un tas de critère qui fait que même le champion du monde n'arrive pas à gagner une course alors qu'il avait la même voiture 2 semaines avant. 

En apres y a certaines écuries ou pilotes, que je trouve limite dangereux sur la piste à leur façon de piloter. 

J'ai été bluffé de voir comment ils modélisaient les voitures de nos jours ... on comprend mieux pourquoi ils ont tant de voitures dans ce jeu. à une époque chaque voiture était modélisée polygone par polygone. 

Vraiment hâte d'entendre la VO rugir ... allez Sony, balancez nous peu de piste audio, mais 1 ou 2 ultra percutantes & bien clair niveau dialogue, et punchy lors de la conduite sur les spoilers .... 

il y a 4 minutes, Hellboy a dit :

C'est triste que Geri Halliwell soit maintenant connue pour être une femme de pilote et non plus une des Spice Girls.

Horner est un ancien pilote, et Team Manager de Red Bull depuis des années, à l'époque où Vettel a gagné ses titres chez Red Bull.

Et Geri Halliwell & Victoria Beckam sont médiatisées car leur mari l'est .... les Spice Girls c'est finis depuis longtemps, et justement je pense (mais me trompe surement) que ces femmes préfèrent être vu par leur statut d'aujourdhui et non pas parce qu'elles ont fait dans le passé.

Il y a 9 heures, vinny91 a dit :

Horner est un ancien pilote, et Team Manager de Red Bull depuis des années, à l'époque où Vettel a gagné ses titres chez Red Bull.

Et Geri Halliwell & Victoria Beckam sont médiatisées car leur mari l'est .... les Spice Girls c'est finis depuis longtemps, et justement je pense (mais me trompe surement) que ces femmes préfèrent être vu par leur statut d'aujourdhui et non pas parce qu'elles ont fait dans le passé.

J'ai encore oublié le :ninja:

• Haha 2

• 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...