Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

je les prefere pulpeuse, et non avec des poils sur le torse si possible :ninja:

heu expliquez moi ce qui est drole svp ? quel rapport avec @Cell ? merci :sifflote:

par exemple, ça c'est pas du tout mon genre  :oh:

Révéler le contenu masqué

Look d'été pour gars poilus - 2Tout2Rien | Hot summer looks, Guys, Hairy

Va voir en section cinéma, sur le topic de "Cruella".:ninja:

(modifié)
il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

tax avery | Personnages de dessins animés grands classiques, Loup tex avery,  Photo dessin animé

Vincent m'enfin c'est un travelo :ninja: Tu m'inquiètes ma poule :sifflote:

Regarde ça remue entres les cuisses bon sang :ninja: ...à moins que ....:ninja:

Modifié par SteelWild
  • Haha 2

Nobody : la date de sortie du film d'action est prévue pour le 2 juin 2021  en France – Urban Fusions

visionnage de cet aprem en VOST. 

lancé le film sans rien savoir du genre, pitch .... tres bonne surprise au final :) 

donc au départ un type ordinaire avec sa famille, qui vit sa ptite vie tranquille et ça prend un tournant pour le moins surprenant, ultra décallé, violent, et jouissif !

1h31 de pur délire & action, perso :love: ça va à l'essentiel ... vous le conseille !!

• J'aime 2

il y a 9 minutes, SteelWild a dit :

Vincent m'enfin c'est un travelo :ninja: Tu m'inquiètes ma poule :sifflote:

me dis pas que t'as jamais eu des doutes une fois dans ta vie :haha:

et puis lorsque le loup a les crocs ... parfois ça donne de mauvaises surprises :oh:

• Haha 2

(modifié)
il y a une heure, Shinji a dit :

Pour ceux qui apprécient les séries policières à la The Killing ; je ne suis pas spécialement fan de Kate Winslet, mais là le rôle était fait pour elle.

webANXMareEasttownSer.jpg?quality=90&res

C'est un actrice que j'adore de plus en plus, outre le fait qu'elle embellie avec l'âge et sans artifices, elle livre souvent des prestations solides.

Vendredi soir sur la 25, j'ai regardé "Les Noces Rebelles" dont elle partage l'affiche avec Di Caprio.

J'ai trouvé sa prestation à la hauteur de ce dernier que je considère comme le meilleur acteur au monde.;)

Modifié par Dark Vador

(modifié)
Il y a 2 heures, SteelWild a dit :

Tu as toujours le duo @Thanos et @Dark Vador si tu as vraiment les crocs....:ninja:

WelcomeDisfiguredAfricanaugurbuzzard-max-1mb.gif.1ca9b28798aa18e32c3e32ef3aa0f663.gif

Et il y aussi le duo de kékés qui se la joue super héros de pacotille, @SteelWild et son side kick @Archeur"ius>.:ninja:

tenor-19.gif.cd0472dc7b10607433f4167534f59477.gif

Ils portent bien les collants ces deux couillons.:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 3

(modifié)

Homunculus : Malheureusement une mauvaise adaptation de plus, avec malgré tout quelques idées visuelles pas mal ; cela aurait être bien en étant mieux rythmé, mais ici ça donne un film ennuyeux.

humun.jpg

Modifié par Shinji
  • J'aime 2

(modifié)

Sur Netflix, "Legends Of Tomorrow" épisodes 7 et 8 saison 4.

Deux supers épisodes, c'est de plus en plus barré, ça se passerait dans une autre série, ça serait une catastrophe mais là, ça fonctionne à merveille.:lol:

J'ai toujours dis que cette série était l'une des plus funs dans le genre super héroïque, ça se confirme avec cette saison.B)

Modifié par Dark Vador

Je suis en train d'enquiller les 2 saisons de Black Summer disponibles, et c'est autre chose que les aventures de TWD. Dire que j'ai failli laisser de côté parce que trop de zombies tuent les zombies (un comble) !

Déjà les revenants sont speed, et les humains sont... humains. :unsure:

Aussi c'est filmé tout en tension ; finie l'image téléfilm avec une mise en scène plate.

Je conseille donc fortement à tous les déçus de Rick et Cie (ou d'Army of the Dead), mais aussi aux autres.

• J'aime 1