Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages en streaming

scaz
 Share

Messages recommandés

Merci Scaz. :)

J’avais trouvé ça assez moyen Criminal, très dépendant des guests et de l’intérêt plus que variable des scénarios. La version UK était sympa sans plus, la française assez oubliable (même si l’épisode sur le Bataclan était pas mal), et l’espagnole sans grand intérêt. Finalement c’est la déclinaison allemande, celle qui me branchait le moins et que j’ai regardé en dernier, qui m’a le plus intéressé.

J’ai vu qu’il y avait une saison 2 (uniquement UK semble-t-il), je tenterai peut-être.

MV5BZmYzMzU4NjctNDI0Mi00MGExLWI3ZDQtYzQzYThmYzc2ZmNjXkEyXkFqcGdeQXVyMTEyMjM2NDc2._V1_.jpg

Oh déception,

J'attendais cette rencontre pour relever la barre de Godzilla II et prendre la digne suite du 1er et de Kong Skull Island, qui sont tous deux pétris de qualités, chacun dans leur style. Bah loupé, on a un truc indigeste digne d'un Pacific Rim Uprising (bon ok, là j'exagère... mais quel gachis).

Ils ont réussis à faire disparaitre l'impression d'immensité qui se dégageait des 3 précédents films, incroyable. Sinon le scénario est bidon comme celui du 2, mais sans les enjeux dramatiques (autant dire qu'on se fait vite chier), les humains sont toujours aussi bêtes, mais cette fois ils sont les seuls liens entre les 3 scènes de combats...

Bref la seule chose que le film garde pour lui, c'est son aspect visuel très propre, et encore, c'est bien moins clinquant que les précédents la Terre Creuse quelle flemmardise visuelle... et Hong Kong la nuit avec ses néons, c'est jolis... mais Pacific Rim est passé par là il y a 8ans les mecs, faut se réveiller !

Et oh bordel qu'est ce que le film se prends au sérieux... !

3755736.jpg

Ah ça par contre c'est très très cool !

Déjà c'est très léger sans tomber dans la facilité du film qui balance des vannes toutes les 2 minutes, 

La réalisations est sobre, y'a pas d'effets dans tous les sens. Ca se concentre sur les arts martiaux, ce qui explique à mon avis le jeu d'acteur très moyen, mais le principal n'est pas là.

J'ai vraiment passé un super moment.

2 bémols : 

Le début nous balance 5 personnages "gentils", ensuite on a grosso modo 5 "méchants" qui débarquent... et après plus rien... ça manque de personnages, même si j'avoue que c'est uniquement pour le fan service.

Niveau violence quelques combats un peu plus démonstratifs, et quelques fatalitys en plus n'auraient pas été de trop.

J'attends une suite :) 

• J'aime 3

Le 09/04/2021 à 18:46, vinny91 a dit :

A voir absolument sur Netflix, l'excellent court métrage : "Two Distant Strangers", nommé aux Oscars. 

c'est tres bien joué, les dialogues sont excellent, et Andrew Howard est parfait dans son rôle.

A savoir que l'arrivée de ce court métrage sur Netflix, coincide avec le procès du policier (qui a lieu aux US en ce moment) qui a entrainé la mort de George Floyd.

Two Distant Strangers - Court Métrage - AlloCiné

Je l'ai vu hier soir et effectivement, c'est très intéressant. 

Par contre, je trouve que la fin gâche tout et brouille le message.

Godzilla Vs Kong, pas de surprise c’est la même merde indigeste que le précédent. Kong devient super Nanny avec la gamine, Godzilla est pimpé avec ses néons la nuit, les acteurs sont inexistants, les sfx moyens, bref je ne suis pas surpris, je m’attendais à rien

Shadow in the cloud, presque aussi mauvais que Kong, l’avantage, il est plus court, le film aurait pu être plus fun si il ne s’était pas pris au sérieux. 

• Haha 2

J'ai regardé quelques épisodes de Futurama, une série qu'on me vend depuis 20 ans mais que je n'avais jamais tentée.

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi elle est si culte, je n'ai pas rigolé une seule fois en cinq épisodes. 

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 11 minutes, Cell a dit :

J'ai regardé quelques épisodes de Futurama, une série qu'on me vend depuis 20 ans mais que je n'avais jamais tentée.

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi elle est si culte, je n'ai pas rigolé une seule fois en cinq épisodes. 

J'avais bien aimé  les 1ères  saisons  après  c'est comme Les Simpson ou South Park dont je n'ai jamais  trop compris le succès,ces 2 séries  ne m'ont jamais  fait rire!

• Confus 1

(modifié)

fr.web.img2.acsta.net/pictures/21/03/16/14/43/1...

Quelle hâte de retrouver le real Alexandre Aja, et au final quelle déception ! Je ne sais pas si les artistes n'ont plus d'idees, ou si Netflix a un cahier des charges à produire des daubes à la chaine. 

Le fait est que ce film est un suplice ! :suicide:

Modifié par vinny91
  • Haha 2
  • Confus 1
  • Triste 1

(modifié)
il y a 42 minutes, vinny91 a dit :

Quelle hâte de retrouver le real Christopher Aja, et au final quelle déception ! Je ne sais pas si les artistes n'ont plus d'idees, ou si Netflix a un cahier des charges à produire des daubes à la chaine. 

Le fait est que ce film est un suplice ! :suicide:

Merde, moi qui m'attendais à un bon petit film (d'Alexandre Aja)...

De toute façon, je watch-binge cette série :

917JQECG+lL._SX342_.jpg

Modifié par Shinji
  • J'aime 1

il y a 45 minutes, vinny91 a dit :

Quelle hâte de retrouver le real Alexandre Aja, et au final quelle déception ! Je ne sais pas si les artistes n'ont plus d'idees, ou si Netflix a un cahier des charges à produire des daubes à la chaine. 

Le fait est que ce film est un suplice ! :suicide:

Merde, c'était mon programme de ce soir, je vais quand même voir ce que ça donne mais tu résumes bien mon ressenti sur 80% des films plateformes streaming :  c'est de la daube.

• Triste 1

à l’instant, Shinji a dit :

Merde, moi qui m'attendais à un bon petit film (d'Alexandre Aja)...

le film fait 1h40 environ, t'as une actrice dans un caisson cryogene et qui parle a une voix, pas super passionnant sur toute la durée du film :( 

• Haha 1

à l’instant, iPman143 a dit :

Ca me rappelle Buried.

exact, sauf que là dans Oxygen t'as un coté high tech. par contre le son est essentiel pr voir le film, si t'as pas d'enceinte, tu perds toute l'ambiance claustro ..... 

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

exact, sauf que là dans Oxygen t'as un coté high tech. par contre le son est essentiel pr voir le film, si t'as pas d'enceinte, tu perds toute l'ambiance claustro ..... 

Ce sera au casque comme d'habitude ;) 

(modifié)
Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Ca me rappelle Buried.

Sauf que celui-là était bien, bon, j'ai pas vu "Oxygen" mais vu que je ne suis pas fan de l'actrice, il y a peu de chance que je le regarde, il n'y a que dans "Dikkenek" que je la supporte.:ninja:

Modifié par Dark Vador

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Sauf que celui-là était bien, bon, j'ai pas vu "Oxygen" mais vu que je ne suis pas fan de l'actrice, il y a peu de chance que je le regarde, il n'y a que dans "Dikkenek" que je la supporte.:ninja:

J'ai bien aimé Buried, surtout que je suis arrivé dans la salle sans savoir de quoi ça parlait ^^

Même dans Inglorious tu n'as pas aimé Mélanie ?

• J'aime 1