Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Godzilla vs. Kong


magik
 Share

Messages recommandés

Godzilla vs. Kong
2020
Action, Aventure, Guerre, Science-fiction, Thriller
À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète. Publics avertis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un personnage confirmé 

 

Révélation

Mecha Godzilla sera bien dans le film. À mon avis ce sera le même rôle que Doomsday dans Batman vs Superman, le méchant pour qui nos deux monstres vont arrêter de se castagner et s'unir.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Un peu déçu vu le temps qu'on a attendu pour avoir des images, mais d'un autre côté ça évite de connaître tout le film avant d'aller au cinéma.
 

Donc on dirait que Godzilla est devenu agressif et se met à tuer les humains, tandis que Kong essaye de l'arrêter. À mon avis ils vont se foutre sur la gueule 80 % du film et s'allier à la fin contre un autre monstre. Je penche pour Mechagodzilla, on dirait que c'est lui à 0:04.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l’air bien grotesque, ils vont peut être même réussir à faire plus mauvais que le dernier Godzilla qui naviguait déjà dans le caniveau. Tout est réuni, musique gastrique, distribution de seconde zone et à la fin Kong va l’emporter et épouser la mouflette 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon le film est disponible un peu partout sur Internet, je n'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un œil. Les scènes d'action envoient du lourd, c'est beaucoup plus lisible que dans les deux films sur Godzilla.

C'est juste sympa de voir des combats en plein soleil au lieu d'avoir constamment de la brume, de la pluie, ou de l'obscurité.

 

Niveau scénario par contre ça ne vole pas bien haut comme on pouvait s'y attendre et je ne pense pas que les personnages humains plairont à ceux qui n'ont pas aimé ceux de KoM. Je pense quand même que je vais aller le voir au cinéma quand ce sera possible, parce que c'est clairement le film qu'il faut voir sur un écran géant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 à 09:22, Cell a dit :

Bon le film est disponible un peu partout sur Internet, je n'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un œil. Les scènes d'action envoient du lourd, c'est beaucoup plus lisible que dans les deux films sur Godzilla.

C'est juste sympa de voir des combats en plein soleil au lieu d'avoir constamment de la brume, de la pluie, ou de l'obscurité.

 

Niveau scénario par contre ça ne vole pas bien haut comme on pouvait s'y attendre et je ne pense pas que les personnages humains plairont à ceux qui n'ont pas aimé ceux de KoM. Je pense quand même que je vais aller le voir au cinéma quand ce sera possible, parce que c'est clairement le film qu'il faut voir sur un écran géant.

 

Pour l'avoir vu hier au cinéma, j'appuie tout ce que tu as dis.


 

Révélation

 

Les scènes d'action sont vraiment sensas, bien lisibles, excitantes, bien violentes et même prenantes. Les divers affrontements entre Kong et Godzilla sont vraiment un plaisir à voir. De plus, les effets visuels sont très réussis, même chose pour les effets sonores.

 

Du côté des humains, la majorité ont s'en fout, en particulier le personnage de Madison et son père, l'ami Josh et le complotiste Bernie. Même le vilain est plus qu'ordinaire, même s'il est plutôt essentiel à l'histoire, surtout pour l'affrontement final. Par contre, j'ai beaucoup apprécié les personnages d'Ilene et Jia, qui apportent un plus au film, en particulier au segment avec Kong.

 

Niveau histoire, évidemment, il n'y a rien d'exceptionnel. C'est assez classique. Malgré tout, il y a de très bonnes idées, comme la Terre Creuse et le Meccha.

 

Au final, comme les autres films de cet univers, j'ai tout de même beaucoup apprécié le spectacle qui m'a été offert, malgré quelques points faibles ici et là. Je le reverrai à coup sûr. Maintenant, il reste à savoir, s'il y aura une suite, car le film se termine quand même avec un gros happy end.

 

 

 

:Note4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Warner n’a pas encore exclu de le sortir en salles. La loi récemment passée les autorise à sortir en VOD puis en salles plus tard, et ils espèrent encore pouvoir le sortir d’ici juillet. Faut pas trop rêver (ça reste la position officielle pour ne pas froisser les exploitants je pense) mais on ne sait jamais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies