Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Topic des BD, Comics...


Peckinpah
 Share

Messages recommandés

je me doute mais j'ai presque fini le 7 de lanfeust de troy je vais pas passer au 1 de lanfeust des étoiles grrrrr c'est rageant !!

ben vais rabattre ma lecture sur les trolls de troy (j'en ai 2/3 de retard) et sur cixi de troy en attendant :diable:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute mais j'ai presque fini le 7 de lanfeust de troy je vais pas passer au 1 de lanfeust des étoiles grrrrr c'est rageant !!

ben vais rabattre ma lecture sur les trolls de troy (j'en ai 2/3 de retard) et sur cixi de troy en attendant :diable:

Ah j'vais recevoir les miens bientôt du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous donneras un avis ? Je le vois souvent ... Et beaucoup en parle.

Mais j'ai vu des images et je suis pas sur d'aimer le dessin...

 

 

Cadeau reçu pour mon anniversaire :

 

296930DSC0323.jpg

 

Donc Archeur, je viens de le lire durant le weekend, je peux te confirmer tout le bien que tu peux en entendre !!!

 

Surement un des meilleurs scénarios que j'ai pu lire tout genre confondu (roman, manga, bd, comics, cinéma ....etc) et le dessin de Murphy est magnifique (même si je peux comprendre qu'il ne plaise pas ! )

 

Une pièce à avoir dans une bibliotheque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

c'est sympas mais clairement c'est vraiment très cher.

de plus je trouve que les rééditions qu'il y avait eu il y'a de ça deux ou trois ans étaient vraiment très belles.

après je préfère toujours avoir des albums à l'unité ...je trouve ça plus esthétique et surtout beaucoup plus pratique

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité

Je souhaite acheter les BD de Lanfeust et Cixi de Troy ainsi que Lanfeust des Etoiles et Odyssey malheureusement je ne sais quel format choisir... D'un côté il y a les BD classique à 14€ l'une donc (8*14=112€) et de l'autre il y a les intégrales (celles regroupant 2 ou 3 volumes a 25€ l'une soit un total de 75€ pour les 8BD). Mon soucis vient du format des intégrales, qui est plus petit que celui des BD classiques. J'aurais donc aimé un retour sur ces formats, seul chose qui me bloque pour les prendre.

Dans un autre registre j'ai aussi vu les intégrales complètes mais là je trouve que ça fait pavé les 8 tomes en 1, du coup si quelqu'un les as s'il peut confirmer :).

Voilà, sachant que j'ai déjà tout lu en format BD classique française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Du coup avec mon déménagement et le fait qu'Hachette n'ait pas pris en compte ma nouvelle adresse à temps, je viens de recevoir 4 tomes de Lanfeust d'un coup. Mais bon sang, que de retard que je prends, vraiment hâte de finir cette collection (il doit me rester une dizaine de tome) :) La frise déboite mine de !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Yop pop pop!

Je ne sais pas trop où le mettre (et pas dans mon c...ça, c'est certain, je ne m'appelle pas @Dark Vador :ninja:), donc je pose ma pêche ici...

Je viens d'enquiller trois quatre trucs qui sortent un peu des sentiers battus. Si certains les ont lus, ils confirmeront ...ou pas :lol:

spacer.pngspacer.pngspacer.png

 

Sur un fond de pandémie à la walking dead, la lycantropie touche les USA essentiellement, puisque le reste du monde s'est fermé aux frontières pour empêcher le fléau de s'étendre .

J'avais un peu peur avec Istin au scénar, puisqu'il touche habituellement l'univers fantasy et devient parfois un peu trop redondant dans ses choix scénaristiques. Là, il sort de sa zone de confort et aborde un genre différent. Sous un format comics à la française, les trois tomes tiennent vachement bien la route, avis perso. Le 4 serait à venir mais je n'ai pas de date sous la main..

 

spacer.png

 

Spéciale dédicace à @magik :lol: ou comment régler le problème de vieillissement de la population sous des airs de satire sociale +++ Vraiment mon gros coup de coeur du moment. Le seul bémol à mon sens qui peut nuire à un achat et à une collection, le format même du livre qui aurait mérité largement une édition aboutie, mais franchement, le reste est incontournable!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies