Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Topic des BD, Comics...


Peckinpah
 Share

Messages recommandés

Elles sont en résine métallique peinte à la main. 

Les prochaines figurines sont Iron Man, Wolverine, Loki. Sinon, pour les autres, il y a Vision, Daredevil, Luke Cage, La Guèpe, Thor, Ant-Man, Captain America, etc, côté gentil, et côté méchant Venom, Ultron, Le Bouffon vert, Crâne rouge, Le Lézard ou Electro entre autre. 

 

64 figurines pour la collection complète  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont en résine métallique peinte à la main. 

Les prochaines figurines sont Iron Man, Wolverine, Loki. Sinon, pour les autres, il y a Vision, Daredevil, Luke Cage, La Guèpe, Thor, Ant-Man, Captain America, etc, côté gentil, et côté méchant Venom, Ultron, Le Bouffon vert, Crâne rouge, Le Lézard ou Electro entre autre. 

 

64 figurines pour la collection complète  ;)

La dimension stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat presse de la semaine dernière :

 

958495DSC0826.jpg

 

Le Gardien est déjà lu (encore mieux que ce que j'espérais !) , OS est en cours de lecture :)

 

Cette semaine en librairie il y a de bonnes sorties :

 

Chez DC = T7 de Justice League

 

Chez Panini =

 

Marvel Now : Captain America T2 / S Spiderman T3 /

100 % Marvel : Moon Knight

Deluxe : Spiderman "36 façons de mourir" / Realm of Kings

Le Magicien d'Oz T5

Et sinon du Daredevil, du Carnage, du Deadpool ...etc

 

Je vais me prendre le OZ et le Captain, le reste rien d'urgent !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu et lu aujourd'hui : Original Sin HS1, Deadpool 10 (fendard le mariage et l'enterrement de vie de garçon :D ) et Ultimate Universe Now 2 !

Hier c'était la suite de la collection Hachette Marvel : Daredevil Renaissance (punaise, j'ai adoré !!!) et Spider-Man La dernière chasse de Kraven (pas encore lu).

 

Voilà voilà, si ça continue je vais devoir investir dans un nouveau meuble Ikea pour mes bouquins ... :o (je ferais une photo un de ces 4 ;) )

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le facebook de Panini :

 

PLANNING 2015 & NEWS ! Cette année, Panini Comics vous propose 3 OMNIBUS (forte pagination, tirage limité) et 2 ABSOLUTES (forte pagination, tirage limité, très grand format et coffret) !

Comme les années précédentes la majorité de ces titres vous seront proposés à la fin de l'année (comme l'Absolute INFINITY de plus de 600 pages, prévu pour Octobre) mais exceptionnellement, l'Omnibus consacré à PARADISE X sortira au premier semestre !

Le troisième volet de la trilogie débutée avec Earth X et Universe X, sortira donc dans un volume de plus de 600 pages pour 66€ en avril.

 

 

//////////////

 

 

Les 2 derniers Hachette panini qui sont sortis ne m'ont pas inspirés (ca fait des économies au moins :) )

 

 

Marvel Zombies / X men Futur Antérieur

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine est très riche en sortie :

 

Niveau presse 8/9 mag avengers/avengers universe/spiderman/xmen/GdlG/Original Sin...etc

 

Niveau librairie chez Panini c'est la folie 

 

All nex xmen / Miss Marvel / uncanny Avengers /marvel icons avengers / dark avengers / captan maerica integrale / Hulk / deadpool /Daredevil / Wolverine et spiderman

 

Cuez urban c'est plus calme = Batgirl / Sixth Gun / Transmopolitain

 

Pour moi ca sera au minimum :s:  + quelques titres presse 

 

WOLVERINE-SPIDER-MAN-CHAUD-DEVANT.jpgMISS-MARVEL-1-M%C3%89TAMORPHOSE.jpgALL-NEW-X-MEN-3-X-MEN-VS.-X-MEN.jpg

 

Et dire que c'est le début du mois, mes $$$$$ partent vite  :snif:  :snif:  :snif:

 

D'ailleurs niveau collection hachette Panini, malgré que cela soit un grand classique j'ai passé sur le dernier sortie "Les origines du Siver Surfer de Stan Lee" le dessin j'ai trop de mal.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine est très riche en sortie :

 

Niveau presse 8/9 mag avengers/avengers universe/spiderman/xmen/GdlG/Original Sin...etc

 

Niveau librairie chez Panini c'est la folie 

 

All nex xmen / Miss Marvel / uncanny Avengers /marvel icons avengers / dark avengers / captan maerica integrale / Hulk / deadpool /Daredevil / Wolverine et spiderman

 

Cuez urban c'est plus calme = Batgirl / Sixth Gun / Transmopolitain

 

Pour moi ca sera au minimum :s:  + quelques titres presse 

 

WOLVERINE-SPIDER-MAN-CHAUD-DEVANT.jpgMISS-MARVEL-1-M%C3%89TAMORPHOSE.jpgALL-NEW-X-MEN-3-X-MEN-VS.-X-MEN.jpg

 

Et dire que c'est le début du mois, mes $$$$$ partent vite  :snif:  :snif:  :snif:

 

D'ailleurs niveau collection hachette Panini, malgré que cela soit un grand classique j'ai passé sur le dernier sortie "Les origines du Siver Surfer de Stan Lee" le dessin j'ai trop de mal.

 

Bah ça commence à faire mal au cul les achats Panini là ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, je suis passé en presse ce midi et du coup j'ai déjà craqué ..... sachant qu'il y a les titres Urban "Saga" en fin de semaine et les sorties librairie demain....

 

Sinon tu vas prendre ? DEADPOOL-196x300.jpg

 

Bah avec les vacs au ski qui approche, ce mois-ci je prends que les kiosques, pour la librairie ça va être ceinture ! On verra le mois prochain (j'ai toujours pas pris le librairie Dracula de Deadpool le mois dernier :( )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies