Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Le 07/10/2022 à 18:42, Dark Vador a dit :

giphy.gif.d2130266377a7cb09af118c3e519e0f4.gif

@Muzan-0 et @Archeur"ius>, je vous laisse deviner qui est qui.:ninja:

Je suis celui qui met la tape en traître :ninja:

Le 07/10/2022 à 20:00, Mimizan a dit :

Moi je pense que @Archeur"ius>aime recevoir 

Si c'est des Steelbooks gratos je veux bien recevoir 🥳

Il y a 11 heures, Muzan-0 a dit :

Il aime surtout se donner corps et âme :loveit:

Ça dépend avec qui... Une belle asiatique pourquoi pas  🤤😎

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1

Il y a 1 heure, iPman143 a dit :

Perso je ne contribue pas, je l'achèterai directement chez mon libraire comme celui sur Fincher. Mais j'ai hâte.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Naolonlon a dit :

Quelqu'un avait acheté le livre sur Fincher ? Si oui, ça vaut quoi ? ???

Le livre sur Fincher est chouette. Si on connait un peu l'histoire des films on n'apprend pas forcement des tas de trucs (encore que) mais il y a des articles sympas, des interviews intéressantes, et on s'intéresse à pas mal de postes différents sur ses films.

Par contre, ça se lit vite (certainement parce que le livre est bien fait ceci dit), c'est pas de l'analyse pure et dure avec l'impression de lire une thèse.

Et j'aime beaucoup le look du bouquin (texture de la couverture et des pages notamment), le livre a grave la classe dans ma bibliothèque. :lol:

• Merci 1

il y a 2 minutes, ravounette a dit :

on parle quand même que d'un loisir donc en déduire que la France est à la rue dans tous les domaines, c'est un raccourci que je trouve un peu rapide

A méditer   " La France est un pays heureux dans le quel les gens aiment se sentir malheureux "

Heu, tu t'es pas trompé de poste?:lol:

• Haha 1

il y a 35 minutes, vinny91 a dit :

De toute façon, on est à la rue dans tous les domaines en France, c'est triste mais c'est la realité ! 

on parle quand même que d'un loisir donc en déduire que la France est à la rue dans tous les domaines, c'est un raccourci que je trouve un peu rapide

A méditer   " La France est un pays heureux dans le quel les gens aiment se sentir malheureux "

il y a 36 minutes, ravounette a dit :

bien entendu que c'est un loisir, qui fait bosser beaucoup de personnes, maintenant je parle d'autres domaines

ces dernieres années ont montrées malheureusement que niveau difficulté, qualité du travail ou competitivité,  le domaine de la santé, de la restauration ... vont tres mal.

alors je te concède, c'est peut être un raccourci rapide ... mais suis pas sûr que les gens aiment se sentir malheureux. 

certains se plaignent mais d'autres le font à plus fortes raisons ...

ce qui me scandalise ce sont les médias qui sont là pour foutre la merde et instaurer un climat déletere dans notre societé, où les gens sont de plus en plus jaloux les uns des autres ....  les écarts entre les salaires ... mais faudrait aussi se poser la question du pourquoi de tels ecarts, 

nous n'avons jamais vraiment parlé de nos vies ... sais pas si tu as des enfants ... tres sincerement, je pense que cela risque d'etre compliqué pour la jeune & aussi future génération.

• J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, ravounette a dit :

il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

bien entendu que c'est un loisir, qui fait bosser beaucoup de personnes, maintenant je parle d'autres domaines

ces dernieres années ont montrées malheureusement que niveau difficulté, qualité du travail ou competitivité,  le domaine de la santé, de la restauration ... vont tres mal.

alors je te concède, c'est peut être un raccourci rapide ... mais suis pas sûr que les gens aiment se sentir malheureux. 

certains se plaignent mais d'autres le font à plus fortes raisons ...

ce qui me scandalise ce sont les médias qui sont là pour foutre la merde et instaurer un climat déletere dans notre societé, où les gens sont de plus en plus jaloux les uns des autres ....  les écarts entre les salaires ... mais faudrait aussi se poser la question du pourquoi de tels ecarts, 

nous n'avons jamais vraiment parlé de nos vies ... sais pas si tu as des enfants ... tres sincerement, je pense que cela risque d'etre compliqué pour la jeune & aussi future génération.

D'accord @vinny91, beaucoup de services marchent de plus en plus mal en France.

Quand je vois qu'il m'a fallu plus de trois mois pour avoir ma nouvelle carte d'identité alors qu'au Portugal en 3 semaines tu l'as et en République Tchèque, il faut seulement 1 heure pour l'avoir.

On fait la morale à beaucoup de pays mais on a considérablement baissé, il faut l'admettre et à l'étranger, ils se marrent bien en nous voyant nous battre pour l'essence ou des pots de moutarde...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...