Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 21 heures, Mimizan a dit :

Question: est ce qu’un belge peut acheter sur Leboncoin avec livraison en Belgique ? 

Je te dirais oui car sur Vinted, il y a des vendeurs belges.

En optant par Mondial Relais, ça peut le faire.;)

Modifié par Dark Vador
  • Merci 1

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

La liste complète des nommés pour le Boulet d'or :

Thibaut Courtois

Mohamed Salah

Rafael Leao

Joshua Kimmich

Christopher Nkunku

Trent Alexander-Arnold

Vinicius Jr

Bernardo Silva

Luiz Diaz

Robert Lewandowski

Riyad Mahrez

Casemiro

Heung-min Son

Fabinho

Karim Benzema

Mike Maignan

Harry Kane

Darwin Nunez

Phil Foden

Sadio Mané

Sébastien Haller

Luka Modric

Antonio Rüdiger

Cristiano Ronaldo

Kevin de Bruyne

Dusan Vlahovic

Virgil van Dijk

Joao Cancelo

Kylian Mbappé

Erling Haaland

@Dark Vador

:ninja:

• Haha 1
  • Wahou 1

il y a 4 minutes, salias a dit :

C’est bizarre ton truc. Si la vente est faite c’est que la personne a payé 

J'ai oublié de préciser que j'ai accepté une offre qu'il m'a soumis mais il m'a répondu, il attent juste qu'il ait reçu le paiement de ses ventes.

Je vais voir mais si dans quelques jours, toujours rien, j'annulerai mais au risque de me taper une mauvaise note...:(

Si tu as fait une offre, tant qu’il n’a rien payé l’objet est toujours disponible pour les autres. 
une offre ce n’est pas une réservation. 
tu n’as rien à faire et ne risque rien :) 

• Merci 1

• 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, ncis28 a dit :

@Thanos c' est lui le vrai connaisseur c' est pour ça qu' il chouine souvent :sourcils:

cabochon-resine-oui-mais-ca-c-etait-avant.thumb.jpg.51b0f7bfd73db9b85fb80f58e623599c.jpg

Actuellement tu as de très gros chouineurs sur le forum :diable:

Ça chouine parce qu'ils n'aiment pas la finition glossy ou alors ils n'aiment pas le visuel d'un steelbook potable,ils préfèrent le moche :lol::ninja:

Bientôt ça sera le retour des steelbooks avec bandes/textes imprimés format G1 et steelbooks jumbo :haha:

• Haha 4

(modifié)

Oui @Thanos et @ncis28, il y a de gros chouineurs sur le forum mais rendez-vous compte, vous pourrez dire dans quelques années, on était là pour la grande chouinerie de 2022, c'était dans le topic "Edge Of Tomorrow"!:youpi:

crying-17.gif.3e25315e502c13777bb2497a06bb90b0.gif

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3

@Thanos et @macfly91 :

Vous venez de prendre 1 point d'avertissement chacun. J'avais prévenu qu'il y en avait assez des provocations, des propos inappropriés et des joutes verbales sur un grand nombre de topics. Au lieu de jouer la carte de l'apaisement, vous préférez n'en faire qu'à votre tête, il y a en assez! Bon sang le forum est un lieu pour passer des moments de détente  et de convivialité il me semble non? Vous ne vous supportez pas? Ignorez vous mutuellement, il y a une fonction pour cela.

En attendant, plus aucune négociation avec personne, si je revois cela, et peu importe les membres qui seront concernés, ça sera 3 jours d'exclusion.

Et si cela ne suffit toujours pas à la compréhension, ça sera une exclusion définitive. la fois d'après

Dans le détail :

- Je viens à l'instant de masquer vos récents messages sur les différents topics. Je verrai si on les supprime après (en toute transparence)

- @Thanos tu t'es pris un point car tu es celui qui a mis le feu aux poudres. Très honnêtement ça tombe sur toi mais l'autre jour c'était Muzan et comme dit plus haut, ras le bol des provocations pour le titiller (car on ne va pas se mentir, la réalité est celle-ci, étant donné que vous le voyez démarrer au quart de tour). 

- @macfly91 : tu te prends un point d'avertissement car ton langage est non seulement inapproprié, mais aussi insultant. Tu comprendras facilement que c'est inacceptable et il est hors de question de cautionner cela de notre coté, d'autant plus sur un forum.

Vous pouvez bien entendu me contacter par MP pour que l'on en discute si vous voulez échanger sur la situation (aucun soucis me concernant), de même que vous pouvez contacter @magik ou @scaz si vous préférez, avec qui nous allons échanger aussi et être vigilants sur les prochains échanges afin de couper court une bonne fois pour toute à ces situations des derniers mois.

• J'aime 6
  • Merci 2

il y a 4 minutes, Galactus a dit :

II est temps de faire un exemple c'est-à-dire bannir définitivement le vilain pas beau de l'espace :ninja::sifflote:

:porte:

J' allais dire que ton avatar c' était thanos donc que c' était toi le vilain pas beau, pis après j' ai vu ton pseudo ...

Encore une fois heureusement que mon intelligence est hors du commun sinon je serais passé pour un con.

PS: y en a pas mal des vilains pas beau de l' espace faut préciser :higreen:

• J'aime 2
  • Haha 2