Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

Le technicien est venu, ça a duré en gros 30 minutes pour au final rien car il n'a pas pu installer la fibre.:tapfront:

En plus, j'étais pas prévenu qu'il parlait à moitié Français:ninja:, donc, j'ai tout annulé.

Il fallait que je fasse des travaux, je suis locataire, c'est déjà bien compliqué avec mon office HLM, on va pas se lancer dans une aventure aussi aléatoire.:ninja:

Lundi, il faut que je téléphone pour faire la rétractation de l'offre fibre & aussi avoir les modalités pour retourner le matos car ils doivent attendre le rapport du technicien.

Je repars sur mon ancienne offre ADSL.

Ils veulent que les gens passent à la fibre, vu le bordel que c'est, c'est pas gagné...:ninja:

 

@deepdro, @fab, @Mimizan, @grandbaton, @angeldelamuerte

Modifié par Dark Vador
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réveillon & Joyeux à Noël à tous les Blusteeliens.:104:

 

BowedAnxiousFoxterrier-small.gif.8a08cfeb7b53e3f535afe3cd3b57433b.gif

 

Perso, je ne fais rien cette année, on a pas même pensé aux cadeaux avec ma copine, on verra en janvier pour s'offrir quelques choses.

J'ai clairement pas la tête à ça cette année...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel à tous et à vos proches mes petits kékés. Profitez de ces petits moments de bonheur en famille.

 

Pareil pour moi, ça va être vite fait, du foie gras grâce à mon ami @vinny91, un peu de saumon, quelques huîtres et c'est plié ! 

 

Le Roi du Gondor vous salue.

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info concernant les commandes UK de 2021 : 

 

Si vous avez encore des préco UK pr des produits qui sortent en 2021, et si vous n'avez pas encore payé ... alors vous serez soumis aux nouvelles règles de taxes ...

par contre si vous avez des precos ou des commandes pour 2021 qui ont déjà  été payé, là aucun probleme, vous n'aurez aucun frais supplementaire.

 

voici en copie, un message provenant de HDN : 

 

After January 1st Amazon will still be applying your EU country Vat rate at checkout

Third party sellers it will be Vat or Import Fee deposit you will see listed

The issue at the moment is it's not known if a trade deal is going to be agreed

The extra expenses will be import duty on goods over €150 as in you will have Vat and Import Duty to be paid

Lot of UK retailers waiting to see if a trade deal can be agreed

Customers based in EU and ordered goods from a UK retailer and UK customers ordered from a EU retailer.
Goods already ordered and paid for before 11pm on December 31st the new rules do not apply even if dispatch and delivery is after January 1st

If payment is received by the retailer on January 1st or later then the new rules will apply.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes aventures avec Orange, l'offre fibre a été annulée, je retourne sur une offre adsl.

Ce matin, j'ai encore reçu un décodeur:rolleyes:, du coup, ça fait 3 décodeurs et une livebox à retourner, j'attends les étiquettes de retours...

C'est un point que je trouve pas normal, on devrait pouvoir retourner les commandes comme sur Amazon par exemple, que ça soit nous qui puissions imprimer et coler tout de suite sur les colis.

Là, il faut attendre de les recevoir par mail, surtout que la personne que j'ai eu m'a dit de ne pas m'inquiéter, ils ont du retard en ce moment mais que je les aurais cette semaine...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

Ça m'étonne pas vu les kassos que l'on a ici, il comprenne rien.:rolleyes:

Sinon, j'ai reçu une seule étiquette de retour de chez Orange, ça va être cool pour renvoyer 3 décodeurs & une livebox.:tapfront:

Mets tout dans le même paquet :hum:

  • Haha 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies