Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien


Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Le 07/11/2020 à 19:15, Tony Montana a dit :

Si c'était  si simple pourquoi  autant de contestation et des recours  déposés ?Et le fait de ne pas voter directement  pour le président  est plus que  discutable. Ça  me fait sourire ceux qui font style j'ai tout compris"alors qu' ils n'ont rien compris  eux mêmes 😂


Je pense que le manque de compréhension vient de la qualité de l'image. Si l'on pouvait mettre de la 4K pour les documentaires et les explications, ce serait tout de suite plus limpide.

Modifié par Cell
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racontage de life... Une des raisons du pourquoi pas trop le temps ou l'envie de venir spam le forum ou ailleurs d'ailleurs... Je ne touche même plus à ma console ou aux blurays 😅

 

Depuis une semaine c'est la merde la la maison... Ont a 5 chats... 

 

Trois ont été stérilisé il y a 3 semaine pas de soucis jusque-là mais il y a une semaine ont a du y retourner pour retirer les fils... Pas de soucis nickel mais 3 jours après un chat malade... Et deux... Verdict coryza récupéré chez le véto... 

 

Ont est dégoutés et en panique. Depuis 5 jours ont va chez le véto tout les matins en urgence pour une des chattes qui a dégénéré éternuement non stop, 40 de fièvre refuse de boire et manger et maintenant elle tousse, pour la première ça commence à passé en principe. 

 

Une semaine après donc trois autres chats qui tombent malades aussi... Ont étaient prévenus par notre véto. Du coup la perso je dors plus je suis rivé sur les chats et ils commencent à toussé bizarrement maintenant... 

 

C'est la merde clairement.  

  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

Racontage de life... Une des raisons du pourquoi pas trop le temps ou l'envie de venir spam le forum ou ailleurs d'ailleurs... Je ne touche même plus à ma console ou aux blurays 😅

 

Depuis une semaine c'est la merde la la maison... Ont a 5 chats... 

 

Trois ont été stérilisé il y a 3 semaine pas de soucis jusque-là mais il y a une semaine ont a du y retourner pour retirer les fils... Pas de soucis nickel mais 3 jours après un chat malade... Et deux... Verdict coryza récupéré chez le véto... 

 

Ont est dégoutés et en panique. Depuis 5 jours ont va chez le véto tout les matins en urgence pour une des chattes qui a dégénéré éternuement non stop, 40 de fièvre refuse de boire et manger et maintenant elle tousse, pour la première ça commence à passé en principe. 

 

Une semaine après donc trois autres chats qui tombent malades aussi... Ont étaient prévenus par notre véto. Du coup la perso je dors plus je suis rivé sur les chats et ils commencent à toussé bizarrement maintenant... 

 

C'est la merde clairement.  

 

Zut...Bon courage en tout cas  😟

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SteelWild a dit :

 

Zut...Bon courage en tout cas  😟

Merci... 

Là ont ce prépare la repartir, deux chattes de 7 mois toussent maintenant en plus du reste et Riku le jeune mal de 7 mois eternue mais 40,7° à l'instant... Mange pas et ne boit pas. 

 

Vraiment la merde cette maladie, déjà pour un humain la grippe c'est pas top mais voir de si petite chose d'habitude joyeuse et là raplapla et pas bien avec des quintes de toux en plus du reste... 😢

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Archeur"ius> a dit :

Merci... 

Là ont ce prépare la repartir, deux chattes de 7 mois toussent maintenant en plus du reste et Riku le jeune mal de 7 mois eternue mais 40,7° à l'instant... Mange pas et ne boit pas. 

 

Vraiment la merde cette maladie, déjà pour un humain la grippe c'est pas top mais voir de si petite chose d'habitude joyeuse et là raplapla et pas bien avec des quintes de toux en plus du reste... 😢

Trop triste :57_cry:, j’espère que ça va aller, bon courage 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Derek a dit :

Trop triste :57_cry:, j’espère que ça va aller, bon courage 

 

Pour le moment c'est pas très engageant. Mon chat qui a 14 ans a commencé à eternue hier viens de s'aggraver d'un coup. Ma mère est venus en courant pour me dire qu'il bavait (hypersalivation)

 

Ont hésite depuis deux heures à partir au vétérinaire de garde comme c'est dimanche... Mais le veto ce trouve dans un autre département et avec le confinement sur internet ils disent de faire un papier de dérogation couvre feu (introuvable sur internet) si quelqu'un sait ?

 

La ont est habillé prêt à partir à 6:00 fin du couvre feu. Ont surveille le chat à fond. Par contre ont le laisse en quarantaine (même si sûrement inutile) ((dans ma pièce et je suis bon pour javel le sol et changer tout ce qui est tissu drap etc))  pour pas que ça contamine les autres. 

 

En plus ont s'occupe de 6 autres chats qui vivent exclusivement à l'extérieur mais ils ont l'ancien poulailler avec arbres à chats cachette couverture et tout le confort pour. Peur de contaminé tout le monde. 

 

Qu'elle saloperie sérieux. Des chats qui sortent pas et dans un endroit ou il n'y a aucun cas recensé de coryza , la saloperie chopper chez le vétérinaire quoi... Ont est en contact avec aucun autres chats... 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit suivi pour ceux que ça intéresses... 

 

Mon vieux chat déposé ce matin en urgence chez sa vétérinaire habituelle car malgré l'urgence chez le véto de garde aucune amélioration. Elle le garde en surveillance et aujourd'hui pas eu le temps de faire des examens plus poussé car ils ont eu trop d'opération à faire. Il est drogué aux médicaments pour le moment. 

 

Sinon actuellement de retour au vétérinaire pour la deuxième fois de la journée pour les 3 petits de 7 mois. 

Glupie une femelle malheureusement son état ne s'arrange pas, notre véto nous a dis ce matin qu'elle allait passé aux corticoïdes (deuxieme option) car pas conseillé pour des virus. Ne mange plus et ne boit plus. Nez congestionné. 

Ririna la deuxième vie la bouche ouverte elle boit et mange un minimum. Nez congestionne. 

Riku le mâle lui ne peu plus respirer non plus car le nez est trop congestionné ne mange pas mais boit. Fièvre a 40 a répétition. 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des mésaventures de mes chats... 

 

Hier matin mon vieux chat a été laissé sous surveillance à cause de ces antécédents et l'hypersalivation qu'il a eu. Ont la récupéré le soir même mais notre véto souhaitais le revoir tout les jours. Dans la nuit l'état c'est aggravé d'un coup... Ramener en urgence ce matin à l'ouverture normalement notre véto a direct mis sous perfusion mon p'tit père (surnom de mon chat qui ce nomme réglisse)  pronostic vitale engagé, en une demi journée ulceration dans la bouche et la langue. Oeil enflammé. Nez congestionné et purulent, déshydraté... 

 

Révélation

Ont apprécie vraiment notre vétérinaire (chirurgienne) car très honnête et fait toujours sont possible. d'ailleurs elle est demandé par tout le monde. Elle a déjà sauvé réglisse deux fois avec deux opérations lourde et il est connut la bas comme un warrior. Malheureusement là ce n'est pas rassurant... 

 

En ce qui concerne les 3 frangins de 7 mois ont y retourne avant l'ouverture à 13h30 pour voir l'évolution. 

  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Suite de la suite... 

 

Mon vieux chat toujours sous perfusion et pour être réhydrate. Aujourd'hui il a mangé une miette et il avait déjà meilleur mine mais toujours dans un état plutôt engagé. Il faut qu'il reprenne des force. 

 

Notre glupie viens d'être hospitalisé aussi, dans la nuit elle a eu une monté de fièvre, pue dans les yeux et nez. Toujours congestionné et plutôt amorphe refuse de manger du fait qu'elle ne sent plus les odeurs. Du coup elle est gavé au forçage, réhydrate et sous surveillance. 

 

Riku son état est stable pour le moment. Toujours congestionné, avec inflammation du palet qui lui fait faire des gros bruits chelou. Il arrive enfin a dormir la bouche ouverte. Cependant pas mangé encore... 

 

Ririna par contre son état c'est un peu dégradé par rapport au nez. Pas vus manger ou boire aujourd'hui... Elle est un peu fraiche comparé à la normal. 

 

Comme tout les jours demain bous y retournons pour faire le suivi, contrôle etc et voir nos petits chouchous hospitalisé. 

 

Les vétos nous disent qu'il n'y a pas de raison pour les perdre, faut juste être patient et fortifier les chats pour qu'ils puissent lutter contre le virus. 

 

Princesse par contre en 5j c'était terminé, elle a juste eu des éternuements et un oeil qui coulait. 

 

Désolé si mon histoire dérange certaines personnes mais je ne force pas à lire le suivi. J'ai juste envie de partager cette mésaventure, qui nous "me" flingue niveau moral et santé. ont essaye de garder le moral. 

 

Petite photo de famille avant coryza, il manque ririna car elle est plutôt solitaire. 

 

reglisse, glupie, princesses, riku

IMG_20201125_194313.thumb.jpg.7dc42ee835a0ddab4c7ce9512708f7bd.jpg

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies