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De Tout Et De Rien


Manx60
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Non mais les galères... Surtout pour les fêtes... Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problèmes autres que colis balancés par dessus le portail... 

 

Voici l'histoire de TNT ou comment volé, mentir et prendre les gens pour des c@@s.. 

 

Ma mère commande un panier garni chez comtesse du Barry (première commande) pour offrir demain... Jusque la tout est normal. Sauf que la commande a déjà beaucoup de retard et expédié un samedi par TNT. 

 

Le livreur passe normalement mardi 15... Ok pas de soucis ont est 3 à la maison ont va sauter sur les livreurs car c'est fragile. 

Le livreur appel sur mon portable mais malheur pas de réseau... J'ai un message que j'écoute moins de 3mn après... 

 

Dans un bon français quasi incompréhensible le gentil livreur me dis qu'il est au portail avec le colis que je dois venir... Étrange pourtant c'était précise qu'il y a un interphone avec une tite caméra pour voir qui sonne... Bah il y a personne... 

 

Ont va voir au cas ou... Pas de colis... Nul part... Ont fouille... Rien... Même de l'autre côté à l'autre porte... Rien... Bon comme il y a un chantier casse burne à côté je vais emmerder les gens savoir si un camion viens de passer... Réponse... NON. 

 

Bon bah je rentre en marchant et la je reçois un mail "votre colis a été livré" WTF ?? Je cherche le numéro tnt sur le net et j'appelle direct. La nana me raccroche au nez après 6mn... En me disant le livreur a pas trouve WTF bis ? Je rappel... Je tombe sur une nana pas sympa qui me fait le colis a été signé au nom de miikeal (je m'appelle mickael...) du coup je demande la preuve de livraison fait attendre 24h mais qu'elle lance une reclamation... Et qu'ils vont me téléphoner demain... Mais que le livreur c'était trompé d'adresse et qu'il était retourné chercher le colis chez les gens... 

 

Le lendemain matin aujourd'hui une gentille dame me téléphone pour dire qu'il y a un problème et qu'elle s'occupe du dossier... Elle me re téléphone pas longtemps après pour me dire quelle a eu le centre et le colis a été signé au nom de Évelyne a une autre adresse... Mais WTF... En me disant qu'il va retourner chercher le colis (quoi encore ??) 

 

Elle me rappel à 16h pour me dire qu'il a pas reussi à reprendre le colis car les gens n'était pas chez eux... WTF mais que la réclamation étai en cours et qu'elle allait tout faire... J'en ai besoin demain... 

 

Je reçois un mail à l'instant pour me dire que le livreur était passé (WTF à 22h???) mais qu'il y avait personne et que c'était impossible de mettre un avis de passage. LOL

 

Je vais voir le suivi c'est batard désolé mais ils ont changer carrement une partie du suivi qui passe de livré à mon nom à incident impossible de livré... J'ai même pas pensé à faire un screen. 

 

Du coup le colis va avoir être ouvert et consommé si un jour ont le reçois... Ont va pas en rester là clairement. 

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Le problème de TNT c’est quand il y a un problème le suivi est modifié... Et quand ils refont une livraison le numéro de suivi change du coup le suivi est effacé... C’est une vrai de bande clochards. Même en étant racheté par FedEx ce sera toujours la merde ce transporteur. C’est pas pire que GLS mais le niveau d’incompétence est assez élevé. 
En tout cas, vivement que 2020 se termine pour toi :(

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il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Le problème de TNT c’est quand il y a un problème le suivi est modifié... Et quand ils refont une livraison le numéro de suivi change du coup le suivi est effacé... C’est une vrai de bande clochards. Même en étant racheté par FedEx ce sera toujours la merde ce transporteur. C’est pas pire que GLS mais le niveau d’incompétence est assez élevé. 
En tout cas, vivement que 2020 se termine pour toi :(

 

Gls jusqu'à présent ils nous livrent toujours sérieusement les commandes de chez zooplus (pas au début ou les colis avaient le permis de vol plané...) mais maintenant le mec il attend ou klaxonne et dépose le colis pour aller plus vite. 

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A mon tour de me lâcher mais il faut que ça sorte, j'ai fait pour passer à la fibre avec Orange.

J'ai jamais eu de problème avec eux mais là, c'est lamentable!:colere:

J'ai passé commande le 7 décembre de la nouvelle Livebox & du décodeur TV UHD, j'ai reçu que la Livebox la semaine dernière, ça commençait bien...

Donc, appelle au 3900, on fait pour m'envoyer le décodeur, je l'ai reçu hier, c'est pas le bon, c'est celui que j'ai déjà de l'offre Play.

Il faut que je le renvois mais pas d'étiquetre de retour, donc, j'ai envoyé un mail car pas envie de me prendre la tête au téléphone.

Réponse ce matin, on va m'envoyer le bon décodeur et en parallèle les étiquettes de retour pour le mauvais décodeur & l'ancien matériel.

Mais ce n'est pas fini, aujourd'hui, le technicien doit venir faire l'installation de la fibre vu que j'avais choisi ce jour, il doit passer entre 15h & 18h, on est mal barré vu l'heure.:rolleyes:

J'ai donc téléphoné au 3900 pour demander ce qu'il en est, il faut attendre 18h, s'il n'est toujours pas là, je dois rappeler.

Quel bande de baltringues!:colere:

Journée perdue, je voulais en profiter pour  remplacer le câble de mon enceinte que mon chat a bouffé l'autre jour & profiter d'avoir installer le nouveau matériel orange pour tout protéger dans la foulée, ça va pas être pour ce soir.. :(

Modifié par Dark Vador
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Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Ici t’es pas respecter, ton chat te l’a prouver y’a pas longtemps avec un câble d’enceinte et maintenant Orange. T’as besoin d’autres indices ? :rolleyes:

Tu crois que je respecte un chelou?:ninja:

Sinon, personne n'est venu, pas de coup de fil, rien...

Je suis bon pour téléphoner demain matin pour convenir d'un nouveau rdv, ils ont intérêt à l'honorer cette fois.

J'ai bien envie de demander un geste commercial pour la peine.<_<

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Le geste commercial c’est la moindre des choses. Qu’ils se trompent sur une box ça peut arriver, c’est pas la fin du monde mais que le gars ne passe pas c’est pas pro, surtout qu’il a pas l’air d’avoir prévenu... Comme si pour lui c’était normal. Mais vu comment c’est parti c’est possible qu’il passe demain matin en disant « j’ai pas eu le temps hier, maintenant je suis là »

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Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

A mon tour de me lâcher mais il faut que ça sorte, j'ai fait pour passer à la fibre avec Orange.

J'ai jamais eu de problème avec eux mais là, c'est lamentable!:colere:

J'ai passé commande le 7 décembre de la nouvelle Livebox & du décodeur TV UHD, j'ai reçu que la Livebox la semaine dernière, ça commençait bien...

Donc, appelle au 3900, on fait pour m'envoyer le décodeur, je l'ai reçu hier, c'est pas le bon, c'est celui que j'ai déjà de l'offre Play.

Il faut que je le renvois mais pas d'étiquetre de retour, donc, j'ai envoyé un mail car pas envie de me prendre la tête au téléphone.

Réponse ce matin, on va m'envoyer le bon décodeur et en parallèle les étiquettes de retour pour le mauvais décodeur & l'ancien matériel.

Mais ce n'est pas fini, aujourd'hui, le technicien doit venir faire l'installation de la fibre vu que j'avais choisi ce jour, il doit passer entre 15h & 18h, on est mal barré vu l'heure.:rolleyes:

J'ai donc téléphoné au 3900 pour demander ce qu'il en est, il faut attendre 18h, s'il n'est toujours pas là, je dois rappeler.

Quel bande de baltringues!:colere:

Journée perdue, je voulais en profiter pour  remplacer le câble de mon enceinte que mon chat a bouffé l'autre jour & profiter d'avoir installer le nouveau matériel orange pour tout protéger dans la foulée, ça va pas être pour ce soir.. :(

@grandbaton tu vas pouvoir monter un collectif :ninja: 

 

tu as donné l’autorisation à Orange de toucher le poteau ? C est important ca 👀

Modifié par angeldelamuerte
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Je viens de me prendre la tête au téléphone, la personne que j'ai eu me signale que le technicien doit venir lundi 21, première nouvelle.

J'ai jamais reçu de confirmation pour cette date.

Second point, je lui dit que je ne pourrai pas car personne à l'appartement ce jour là, que je veux un autre RDV, il faut que j'attende lundi car le service technique ne bosse pas le samedi!:colere:

Je lui dit vous vous foutez de ma gueule qu'ils commencent à me les briser sévères et que je veux un geste commercial pour tout ce bordel!

Au final, on doit me rappeler lundi pour convenir d'un rdv mais si jamais ils merdent encore, je lâche Orange, en tout cas, je ne vais pas laisser passer pour obtenir une compensation.

Modifié par Dark Vador
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C'est le grand déploiement de la fibre en France :D

 

Une amie a connu un problème similaire pour le raccordement avec Bouygues 

Ils se déplacent deux fois, ne peuvent raccorder la fibre à son appartement pour des raisons techniques (je crois que le câble n'était pas tirer sur tous les étages :rolleyes:).

Elle reprend rendez-vous une fois que c'est rétabli... elle attend toute la journée... les techniciens de Bouygues ne sont pas passés alors qu'ils avaient téléphoné le matin pour confirmer l'intervention et qu'elle ne devait pas sortir pour être présente :mur:.

 

Bon courage @Dark Vador

Modifié par DominiCD
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Le 18/12/2020 à 23:10, angeldelamuerte a dit :

@grandbaton tu vas pouvoir monter un collectif :ninja:

 

tu as donné l’autorisation à Orange de toucher le poteau ? C est important ca 👀

:haha:

Je ne m'associe pas avec des petits joueurs, désolé : appel le 7 décembre et le 18 y'a des problèmes ?!

Je rappel que j'ai souscrit à la fibre chez eux le 16 septembre et que les dernières nouvelles que j'ai eu (à coup de relance tous les 3 jours, puis de demande de résiliation au bout de 3 mois d'attente) prévoyaient une intervention le ... 21 décembre.

 

(Bon depuis je suis raccordé chez Free hein, les boites d'ex-fonctionnaires qui comprennent pas le fonctionnement d'un secteur concurrentiel, ca va 2 secondes... :ninja:)

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J'ai reçu aujourd'hui le bon décodeur, le technicien doit venir jeudi après-midi.:ninja:

J'attends toujours les étiquettes de retour pour le mauvais décodeur et l'ancien matériel à retourner.:sifflote:

Avant, c'était plus simple de retourner en boutique mais lors de la commande, celle de Vesoul ne m'était pas proposée, j'allais pas aller jusqu'à celle de Besançon.:rolleyes:

Du coup, c'est en point relais...

Modifié par Dark Vador
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il y a 23 minutes, Dark Vador a dit :

Et de quelle année?:ninja:

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Je te fait part de ma magnifique expérience fibre. Ça a commencé par recevoir un Sms me disant de choisir un créneau. Aucun ne correspondaient, j'ai laissé coulé.

2 jours après, free m'appelle,bonjour c'est pour prendre Rdv pour la fibre. Je réponds ok, mais les créneaux que vous m'avez proposé ne vont pas. La dame bloque et me dit on vous rappellera... je lui dit proposez moi tout de suite des dates... on vous rappellera... bref

2 jours après, on m'appelle, bonjour c'est pour la fibre. Je lui explique qu'on ma déjà appelé mais que les créneaux vont pas, que j'ai eu sa collègue et qu'elle était pas capable de me proposer des dates. Il regarde et me dit j'ai rien pour le moment on vous rappellera... LOL 

Bref je regarde par hasard le lendemain et les dates avaient changé, j'ai pu bloquer une date.

 

Le jour J, le gars arrive à lheure, je le précise car c'est le seul point positif. Ils sont venus à 2, ils voulaient m'enlever le câble parabole car cetait plus simple, ils voulaient percer nimporte ou, ils ne trouvaient pas le raccordement dans les murs, les masques étaient mal mis (sous le menton) et ils faisaient 2 interventions en meme temps, c'est-à-dire que mon voisin avait aussi la chance d'avoir ces 2 personnes. L'intervention devait durer 2h mais elle a durée 4h..mon beau-père a du intervenir pour leurs expliquer comment passer le câble et comment raccorder. Ils se sont barrer et n'ont pas nettoyé et ont jeté leurs câbles dans ma poubelle.

 

Bon je suis passé dune connexion de 3mb à 290mb donc je vois un peu la dif:ninja:

Sur ce, good luck 

Modifié par Mimizan
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