Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Gaël a dit :

C est le bordel au niveau de Chronopost et colissimo... (plusieurs jours de retard pour prendre en charge les colis + retards sur livraison)

oui je vois cela, le probleme c'est que je ne sais pas qui a le colis .... et c'est quasiment devenu impossible d'avoir Chronopost au tel, et le 3631, c'est pas la peine 

tiens, regarde le tracking (Ballancourt, c'est le lieu du Bureau de Poste, du coup je pige pas .... est ce que Chronopost aurait deposé le colis à la Poste et l'aurait récupéré ensuite ?!) 

le truc encore plus bizarre, c'est que le message d'absence est sur le tracking du site Chronopost !

si t'as une idee, de comment tu comprends le suivis stp ? merci ;) 

chronopost.thumb.JPG.59879f38f6db3de1ddd6d355097459b6.JPG

il y a 31 minutes, Gaël a dit :

C est le bordel au niveau de Chronopost et colissimo... (plusieurs jours de retard pour prendre en charge les colis + retards sur livraison)

et le retard, c'est pas trp un pb en soit .... le pb majeur, c'est que personne ne se deplacera pr moi si c'est pas distribué par la poste. bref c'est la merde :angry:

(modifié)

C’est La vraie merde avec les clients, ils en ont rien a foutre qu il y ait des problèmes,ils voient juste que les délais sont pas respectés... 

j’ai pas de délai pour les colis prêts mais ne pouvant être expédiés ,et le bureau interdit d’annuler ou de donner un délai approximatif personnel....

Modifié par Gaël

Toujours rien , en attente de Frozen 2 aussi tous expédiés en même temps, la poste doit être débordée avec ces 3 jours de boulots vu que tout s’accumule pour le milieu de semaine , je compatis et les remercie  pour le boulot pendant cette terrible période , et même tous ceux qui bossent. 

• J'aime 2

Les Conditions générales de vente ont été modifiées plus aucun envie n'est garanti dans les délais. Moi j'habite dans un coin tranquille et on est alimentée en courrier et colis par des plate formes où c'est tranquille mais je me doute que dans l'est ou région parisienne entre les arrêts les retraits de personnel ou les malades ça doit être un sacré bazard. Certaines plate-formes colis sont fermées entièrement donc le niveau doit monter les restes doivent être énormes... J'ai envoyé une lettre suivie à ma fille dans le 13e il y a 10 jours elle est passée en machine juste hier elle ne l'aura déjà pas avant mercredi prochain au mieux. 

• J'aime 2

Il y a 13 heures, Gaël a dit :

C’est La vraie merde avec les clients, ils en ont rien a foutre qu il y ait des problèmes,ils voient juste que les délais sont pas respectés... 

moi, je veux dire la commune où j'habite, c'est particulier car c'est le bordel toute l'année avec la Poste .... mais là c'est pire que qu'en temps "normal".

tres mauvaise organisation, une brebis galeuse qui veut rien faire (qui envoie chier les clients, et qui se fait rappeller à l'ordre par ses collegues, car on doit respecter les clients), bref un service postal deplorable à cause d'une personne.

• Triste 3

Il y a 14 heures, herisson a dit :

@vinny91

Je pense que ton colis a été distribué par la poste et non chrono et qu'il est avisé. Si tu veux me mp avec ton numéro de suivi je pourrai te faire une recherche plus en détail mardi matin 

je te remercie, je t'envoie un MP .... mais suis à 80% sûr que le colis est au bureau de Poste de Ballancourt. si c'est le cas, j'aurais deja du bol s'il est livré. et s'il est livré, ça prendra au moins 2-3 semaines (comme la derniere fois).

vais egalement contacter la Fnac.

Il y a 10 heures, Gaël a dit :

Oui c ‘est marrant  pour personnes, la plupart des gens étant très impatients...

suis d'accord avec toi, mais faut pas non plus oublier un truc .... c'est que les gens payent le service de la Poste et que tous les ans, leurs tarifs augmentent, donc je veux bien comprendre que ce soit délicat pour eux, 

mais faut pas non plus oublier qu'à partir du moment où ils ne ferment pas les bureaux .... ils ont un devoir de distribution .... 

donc je peux egalement comprendre les personnes qui sont impatientes, faut être raisonnables et se dire que y aura du retard de qqs jours .... mais chez nous, pas de courier pendant 1 mois, et tout arrive en 1 fois, là désolé, mais c un peu du foutage de g*****, meme si les conditions sont exceptionnelles .... tu peux tres bien attendre du courier tres important qui peut entrainer des pbs par la suite, si ce n'est pas distribué.

donc, je mets 50-50 sur la responsaiblité Poste & attente des clients .... chacune des parties doit se sentir concernées & se comprendre les uns des autres.

• J'aime 2

Je demandais car j'ai juste reçu une lettre hier.

Je comprends très bien la situation, ceux qui commandent encore en ce moment, vous avez pas trop peur d'avoir de la perte?

Sur mai j'avais deux préco mais il y en a déjà une de reporté en août, j'espère pareil pour l'autre.

à l’instant, Dark Vador a dit :

Je demandais car j'ai juste reçu une lettre hier.

Je comprends très bien la situation, ceux qui commandent encore en ce moment, vous avez pas trop peur d'avoir de la perte?

Sur mai j'avais deux préco mais il y en a déjà une de reporté en août, j'espère pareil pour l'autre.

bah pr te dire, la commande que j'attends, ce sera la seul du mois d'Avril.

vu le max d'economie fait ces derniers mois, je peux me permettre d'avoir un peu de perte.

mais par exemple pour les preco Star Wars, je les garde car ce sera galere pr trouver le steel par la suite, j'espere sincerement le titre sera reporté, pr l'instant c'est indiqué "4 Mai" sur le site Fnac. ça m'arrangerait un report de qqs mois.

(modifié)
il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

vu le max d'economie fait ces derniers mois, je peux me permettre d'avoir un peu de perte.

mais par exemple pour les preco Star Wars, je les garde car ce sera galere pr trouver le steel par la suite, j'espere sincerement le titre sera reporté, pr l'instant c'est indiqué "4 Mai" sur le site Fnac. ça m'arrangerait un report de qqs mois.

Tu plaisantes, les VII & le VIII ont en trouvent à la pelle même à Noz, ça sera pareil pour le IX.

De toute façon, il est hors de question que je le prenne au prix fort car c'est seulement pour avoir tous les films, j'ai pas aimé ce dernier opus...

Modifié par Dark Vador

il y a 13 minutes, vinny91 a dit :

Il me semble que la sortie est reportée à début juin.

• Merci 1

il y a 3 minutes, Cell a dit :

J'attends une nouvelle carte de crédit expédiée par courrier depuis le 28 Mars. C'est une simple enveloppe, pas un colis, c'est étrange.

Moi aussi, ma banque m'a envoyé un message hier pour me dire qu'il l'avait envoyé le jour même, j'espère l'avoir car l'autre se termine le mois prochain...

il y a 11 minutes, magik a dit :

Il me semble que la sortie est reportée à début juin.

oui, me souviens que tu en avais parlé, mais aucun site n'a modifié la date, d'où le doute. mais si y a un report en juin, tant mieux.

il y a 20 minutes, Dark Vador a dit :

Tu plaisantes, les VII & le VIII ont en trouvent à la pelle même à Noz, ça sera pareil pour le IX.

De toute façon, il est hors de question que je le prenne au prix fort car c'est seulement pour avoir tous les films, j'ai pas aimé ce dernier opus...

tu ne le sais peut etre  pas, mais il m'est impossible de me deplacer .... dc cela ne change rien dans mon cas.

Pour info : j'ai contacté le service One de Fnac.com, super aimable au téléphone .... tous les envois de bluray durant le confinement se font via Chronopost, et non par colissimo.

il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

@Cell & @Dark Vador : à savoir que la Poste avait précisé que la distribution du courier n'etait pas leur priorité depuis le confinement, qu'ils s'occuperaient des colis, et du courier en dernier.

Ça me surprend, comment les gens font pour les documents officiels, les factures etc. ? La priorité ne devrait pas être inversée ?

• J'aime 4

il y a une heure, Cell a dit :

Ça me surprend, comment les gens font pour les documents officiels, les factures etc. ? La priorité ne devrait pas être inversée ?

alors oui, m'en souviens, la Poste devait logiquement distribuer les couriers importants .... factures .... 

le reste, style publicité avec ton nom dessus, c'est franchement pas prioritaire. et pour tous les autres prospectus, là ils mettent direct poubelle, c pas distribué.

mais bon tout cela, c'est la theorie ... apres le pb, c'est le bon fonctionnement ou non de chaque bureau de Poste !

• J'aime 2