Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, ncis28 a dit :

Tu vends pas des éditions premium ? Je suis prêt à mettre jusqu' à 10€ max. :ninja:

je vais mettre quelques blurays amaray et peut etre qqs steelbooks mais pas d'editions premiums ... en tout cas, ça peut se faire remise en main propre où j'habite si les gens ne sont pas dispo le 12 mai et si interessé.

je n'ai pas fait de liste .... 

y aura également des bandes dessinées .... 

• J'aime 1

Le 26/04/2019 à 22:26, magik a dit :

Je viens de découvrir un truc que tout le monde connaît déjà certainement, mais bon je partage quand même :

Dans google, cherchez thanos puis cliquez sur le gant à droite.

Le 26/04/2019 à 22:51, deepdro a dit :

Tu dois pas savoir ça alors : quand ta connexion merde avec Google chrome bah tu peux jouer pour attendre que le réseau revienne ;) 

18FF33E5-A7DE-4569-827C-F663E1F4EC10.thumb.png.9cfc0881bc5f267191126d249ed76cfa.png

a cette page tu cliques sur le dinosaure  et hop, tu as un jeu style Mario ;) 

Au risque de passer pour un nul :lol: mais je connaissais pas non plus, je trouve les deux vraiment sympa, merci pour cette... découverte :D :P;) 

• J'aime 2

il y a 52 minutes, Dark Vador a dit :

Je suis à Besac, je confirme, il neige bien!emoji33.png

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Omg ça se trouve je t'ai croisé en vrai. ..

• Haha 1

Il y a 15 heures, Dark Vador a dit :

Et c'est les vacances!emoji2.png

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Du coup tu nous fait l' honneur de plus venir traîner dans le coin ? Tu pars dans une galaxie lointaine, très lointaine ,

Envoyé de mon ordinateur portable en utilisant les touches. :ninja:

• J'aime 1

Il y a 16 heures, TobinFrost a dit :

Un petit coucou à tout le monde ! 😙 

Le temps passe vite , ça fait un petit moment que j'étais pas venu, ça a bien changé ici :)

Pas tant que ça, on a toujours notre lot de bugs...:ninja:

• J'aime 1

Il y a 21 heures, Dark Vador a dit :

Edit: à noter que la Chapelle de Ronchamp (Haute-Saône), donc, pas loin de chez moi, à servi comme décor pour une scène du film.;)

T' appelles ça une chapelle ? C' est une mocheté sans nom ce truc. 

• J'aime 1

Si comme moi,vous collectionnez les points Universal pour avoir des blu ray en cadeau,il y a eu une dernière mise à jour avant l’arrêt définitif en septembre. Nouveauté il y a quelques coffrets comme l’intégral de Twin Peaks ( par contre 300 points) 

Perso j’ai usé mes derniers point pour le blu ray de Mother 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Si comme moi,vous collectionnez les points Universal pour avoir des blu ray en cadeau,il y a eu une dernière mise à jour avant l’arrêt définitif en septembre. Nouveauté il y a quelques coffrets comme l’intégral de Twin Peaks ( par contre 300 points) 

Perso j’ai usé mes derniers point pour le blu ray de Mother 

Pareil, dès que j’ai vu qu’il y avait Mother, j’ai utilisé 30 points pour le prendre.

Bon, il m’en reste 99 encore, je vais attendre au cas où ils rajoutent d’autres trucs, même si j’y crois pas trop.

• J'aime 1