Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout Et De Rien

Manx60
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 4 minutes, angeldelamuerte a dit :

Quels risques ? Ils sont dans leur voiture pas dans une file d’attente en contact les uns avec les autres.

tu as plus de risque ailleurs. Apres faire la queue pour un mac do est un autre debat.

Peut-être mais tu dois sortir de chez toi pour une bonne raison, faire 100 bornes pour un Mc Do, j'ai pas encore trouvé la case correspondante sur l'attestation de déplacement...-_-

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

J'avoue qu'un 280 avec des potatoes ça me manque. Quelques fois par an, avant un ciné ou après une tournée des bars, c'est pas la fin du monde. Mais de là à faire 1h30 de queue...

• Haha 1

il y a 25 minutes, Cell a dit :

J'avoue qu'un 280 avec des potatoes ça me manque. Quelques fois par an, avant un ciné ou après une tournée des bars, c'est pas la fin du monde. Mais de là à faire 1h30 de queue...

Apres une tournée des bars, j'avoue que c'est pas un mcdo qui me vient à l'esprit🤪

• Haha 3

Il y a 2 heures, Cell a dit :

Après, ils vendent des hamburgers Charal en grande surface et des potatoes surgelés, ça te fait ton Mcdo :lol:

• Haha 1
  • Confus 1

Il y a 1 heure, Naolonlon a dit :

Après, ils vendent des hamburgers Charal en grande surface et des potatoes surgelés, ça te fait ton Mcdo :lol:

Bah franchement tu achètes un bon steack bouché, une bonne baguette, de la moutarde à l' ancienne, des oignons et tu fais tes frittes toi même.

• Haha 1

(modifié)

Quand t es sec c est moins compliqué d acheter un domac que de te fairede la cuisine gastro 😂

la dernière fois que j etais imbibé je me suis fair unnti bœuf bourguignon en entrée et un tournedo rossisni 👌

🤣🤣🤣🤣

bon après on comprend @ncis28 c est son etat naturel. Quand il est a jeun le peu de fois que ca lui arrive il’se dit c est ca d être ivre 🤣🤣🤣

Modifié par angeldelamuerte
  • Haha 3

Il y a 16 heures, angeldelamuerte a dit :

Quand t es sec c est moins compliqué d acheter un domac que de te fairede la cuisine gastro 😂

la dernière fois que j etais imbibé je me suis fair unnti bœuf bourguignon en entrée et un tournedo rossisni 👌

🤣🤣🤣🤣

bon après on comprend @ncis28 c est son etat naturel. Quand il est a jeun le peu de fois que ca lui arrive il’se dit c est ca d être ivre 🤣🤣🤣

Et en français ou l' on comprend le sens de tes phrases ça donne quoi ? 

• Haha 1

(modifié)

Oh oh oh tu fais parti de cette population qui n’a pas de reparti alors tu attaques sur la syntaxe ? 🤔🤪
tu te crois parfait dans tous tes messages pour venir sur ce terrain peut-être ? 😁😁😁

Modifié par angeldelamuerte
  • Haha 5

Il y a 5 heures, angeldelamuerte a dit :

Oh oh oh tu fais parti de cette population qui n’a pas de reparti alors tu attaques sur la syntaxe ? 🤔🤪
tu te crois parfait dans tous tes messages pour venir sur ce terrain peut-être ? 😁😁😁

Ah non je suis pas parfait, loin de la. Mais je pleurniche pas pour un rien. Pov ti bouchon, tu veux un gâteaux pour te réconforter ?:higreen:

• Haha 2
  • Confus 1

Il y a 2 heures, ncis28 a dit :

Ah non je suis pas parfait, loin de la. Mais je pleurniche pas pour un rien. Pov ti bouchon, tu veux un gâteaux pour te réconforter ?:higreen:

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est plus agréable de lire des messages bien écrits. Mais je suis obligé :

gâteau*

• Haha 7

Il y a 16 heures, Cell a dit :

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il est plus agréable de lire des messages bien écrits. Mais je suis obligé :

gâteau*

T' étais pas obligé de balancer en publique, un pigeon voyageur avec l' explication aurait suffit. J' aurais modifié ni vu ni connut. 

Ça marche si je dis que c' est le T9 ? :ninja:

(modifié)
il y a 12 minutes, 3rasus a dit :

@Sliceoflife57 c'est toi ? :ninja: (j'ai trouvé qu'il y avait un petit quelque chose)

image.png.3ba3c763f0af8d673854f4e6b6282fe9.png

On va me lapider mais... Ça peux pas être moi j’aime pas Star Wars 🤣🤣 
par contre je t’accorde qu’il y a un sacré air de ressemblance 😂

Modifié par Sliceoflife57
  • Haha 6

il y a 53 minutes, ncis28 a dit :

Non lui c' est tape le talc. :higreen:

Trop saoul pour te rendre compte que ça fait des mois que je n'utilise plus cette application même quand je suis sur le phone...:ninja:

tumblr_pa4afuiapc1url7zxo1_400.gifv

• Haha 2

il y a 23 minutes, Dark Vador a dit :

Trop saoul pour te rendre compte que ça fait des mois que je n'utilise plus cette application même quand je suis sur le phone...:ninja:

tumblr_pa4afuiapc1url7zxo1_400.gifv

J' admet rien, j' ai pas de problème avec la boisson, c' est l' amour fou. Et au passage 

spacer.png

• Haha 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

4D4AB0D9-F76B-4C28-8A70-BA79A04D07D1.gif.4a568e3388aab1274417d6ea83f9c585.gif

• Haha 1