Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)


TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

  1. 1. Avis [Zavvi.com]

    • Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10


Messages recommandés

il y a 3 minutes, fab a dit :

Il me fait la même, il ne reconnait plus mon mdp aussi. :hum:

 

Toute façon, zavvi Uk, ça fait très longtemps que je n'ai plus commandé dessus.

T'as plus qu'a les contacter via leur formulaire de contact. C'est peut-etre un simple bug d'affichage ;) 

Test aussi via ton téléphone. Les paramètres d'affichage ne sont pas forcement les mêmes quand tu te connectes via un PC ou via un mobile ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

T'as plus qu'a les contacter via leur formulaire de contact. C'est peut-etre un simple bug d'affichage ;) 

Test aussi via ton téléphone. Les paramètres d'affichage ne sont pas forcement les mêmes quand tu te connectes via un PC ou via un mobile ;) 

J'y ai pensé justement, pareil sur le tel.

E-mail envoyé aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectuée des precos sr le FR & le .com

 

ces salauds m'ont viré des précos steelbooks & des editions en coffret .... 

 

sur le FR, j'avais juste les Star Wars ... j'ai voulu passer une preco qui avait disparu .... ça fait 2h que la preco n'a pas été validé ... impossible de repasser la commande de l'edition "The Strangers" sur le FR, ça bouge pas !

 

je me demande s'il va pas falloir contacter Paypal pour bloquer tout type de transaction .... perso j'ai pas envie d'etre débité pour des articles que j'avais annulé ..... tant pis je serais blacklisté, et je n'acheterais plus sur Zavvi.

 

mais hors de question que cela reste comme cela ....

 

est ce que vous auriez des idees svp ? merci ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai discuté avec @fab .... y aura plus de visibilité que sr le topic de Zavvi !

 

Tout cela pour dire à tous de bien vérifier votre compte Zavvi.com / FR / NL .... et regarder si vos précos sont toujours là ou si elles ont disparues .....

 

Car je rencontre un enorme probleme sur Zavvi.com (c'est là que j'ai passé la plupart de mes précos) .... donc j'ai environ 5 précos qui ne plus visibles ou qui ont disparues.

 

Et j'avais également annulé une préco y a quelques jours, et gros bug .... cette préco est de nouveau visible dans mon historique (comme si elle n'avait jamais été annulée). 

 

Vérifiez bien si vos preco Star Wars sont toujours là .... car ils m'ont même viré celle de "Solo - Star Wars Story" en 4K.

 

N'hesitez pas à nous dire ce qu'il en est avec votre compte .... pour l'instant seul @fab & moi, avons un gros bug sr le site, mais je doute que nous soyons que 2 !

 

Sur HDN, un membre a posté hier à propos d'un pb de login sur Zavvi ! Merci à tous de vos retours ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

Bon, j'en ai discuté avec @fab .... y aura plus de visibilité que sr le topic de Zavvi !

 

Tout cela pour dire à tous de bien vérifier votre compte Zavvi.com / FR / NL .... et regarder si vos précos sont toujours là ou si elles ont disparues .....

 

Car je rencontre un enorme probleme sur Zavvi.com (c'est là que j'ai passé la plupart de mes précos) .... donc j'ai environ 5 précos qui ne plus visibles ou qui ont disparues.

 

Et j'avais également annulé une préco y a quelques jours, et gros bug .... cette préco est de nouveau visible dans mon historique (comme si elle n'avait jamais été annulée). 

 

Vérifiez bien si vos preco Star Wars sont toujours là .... car ils m'ont même viré celle de "Solo - Star Wars Story" en 4K.

 

N'hesitez pas à nous dire ce qu'il en est avec votre compte .... pour l'instant seul @fab & moi, avons un gros bug sr le site, mais je doute que nous soyons que 2 !

 

Sur HDN, un membre a posté hier à propos d'un pb de login sur Zavvi ! Merci à tous de vos retours ;) 

Ras pour moi mais je reste sur mes gardes, merci de l’info

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ma part, toutes mes commandes passées depuis aout 2019 ont disparues. Les commandes envoyées, annulées et toutes les précos.

 

Plus rien, nada, niente, quechi!

 

Dans mon historique, il ne reste que les commandes passées avant aout 2019 et ce sont celles que j'ai passé sur le site anglais en livres sterling alors que je suis sur le site néerlandais.

 

J'ai également eu des problèmes de mdp sur les deux sites (UK et NL).

 

@vinny91 a réussi à parler en live avec un des employés du site anglais, passer les questions et réponses idiotes du mec, il a vidé le cache, effacer les cookies, changé de navigateur mais rien n'y fait.

 

Bref, si vous avez des idées ou des infos, on est preneur ! Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que mon compte zavvi.nl est refusé aussi. Me suis dis que javaisrdu rentrer le mauvais MDP... Enfaite j'ai réussi à me connecter avec mon compte français sur le compte néerlandais... 

 

Du coup la duplication ce serait un problème de serveur interne qui mélange tout les zavvi ? Car sinon min vrai MDP néerlandais est refusé aussi... Hum... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Archeur"ius> a dit :

Ah ouais sur zavvi.nl j'ai plus aucune commande aussi... Par contre ils m'ont duplique mes commandes zavvi.fr sur le zavvi.nl... Du coup j'ai tout en double 🤔

 

Si j'annule ça va faire quoi ? 

Attends qu'on en sache un peu plus sur ce gros bug avant d'annuler :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Archeur"ius> a dit :

Je viens de voir que mon compte zavvi.nl est refusé aussi. Me suis dis que javaisrdu rentrer le mauvais MDP... Enfaite j'ai réussi à me connecter avec mon compte français sur le compte néerlandais... 

 

Du coup la duplication ce serait un problème de serveur interne qui mélange tout les zavvi ? Car sinon min vrai MDP néerlandais est refusé aussi... Hum... 

c'est ça, tout est mélangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fab a dit :

c'est ça, tout est mélangé

 

j'ai regardé, ce matin ... tout est pareil qu'hier ... bizarrement sur les transactions en attentes de Paypal, le nom de l'article n'apparait pas. En fait le nom du steelbook n'apparait que lorsque le montant a ete débité sur Paypal.

 

Je vais qd même contacter Zavvi pour voir si on peut bloquer un vendeur pour eviter d'avoir de fausses transactions ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir les 2 dernieres pages de messages sur HDN .... et maintenant pas mal de membre sont concernés par le problème sur Zavvi.

@fab t'avais dit que durant la soirée/nuit, les gens allaient se "reveiller" et verifier leur compte .... maintenant nous ne sommes plus les seuls.

vu la reactivité désastreuse de Zavvi ... que faire ???!!! 

 

1 personne sur HDN a contacté Zavvi

 

Its definitely due to having same email address on different accounts
Was not an issue before yesterday so something they changed on their system has caused only 1 email address can be used per account locking out access to other accounts history

 

 

Pour ceux que ça interesse .... voici le topic sur HDN qui parle de ce probleme, ça s'appelle "Zavvi - Retailer Chat ...."

 https://www.hidefninja.com/community/threads/zavvi-retailer-chat-europe.22531/

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fab bon, c'est encore pire que prévu ... on ne peut plus contacter Paypal par téléphone.

ils disent d'envoyer un message ... mais c'est carrement impossible de règler ce genre de problème via message ! :colere:

 

on peut même pas supprimer les transactions en attentes sur Paypal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derek a dit :

@scaz @magik ça serait peut être pas mal de déplacer cette ( longue) conversation dans le topic Zavvi non ? 

 

dans le topic Zavvi, personne n'y va ... du coup, aucune visiblité sur le pb lié à Zavvi, c'est pr cette raison que j'ai posté ici car la plupart des gens ont commandé des steels Star Wars.

 

sur le topic Zavvi, personne ne repondra ou postera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend le problème de la visibilité, mais ça n’a quand même rien à voir avec Star Wars. Si tout le monde se met à poster des trucs ailleurs que là où c’est prévu pour avoir plus de réponses, ça va être le bordel total (déjà que bon :ninja: ).

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, magik a dit :

Ouais je comprend le problème de la visibilité, mais ça n’a quand même rien à voir avec Star Wars. Si tout le monde se met à poster des trucs ailleurs que là où c’est prévu pour avoir plus de réponses, ça va être le bordel total (déjà que bon :ninja: ).

Tu pourrais aussi modifier le titre... Parce que le retour des boites en carton le 4 août de je ne sais quelle année on s'en tamponne le fondement :ninja:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, on a besoin d'aide .... si personne se manifeste .... on est clairement dans la merde ....

 

impossiblité d'annuler les transactions, impossiblité de joindre paypal .... ne pouvant joindre paypal, j'aimerais sincerement avoir de l'aide pour pouvoir bloquer "The Hut Group Limited" sur Zavvi et qu'ils annulent toutes les transactions en attente. 

car certaines transactions ne sont plus visibles .... sur Zavvi !

 

bref, on aimerait savoir si d'autres personnes ont le même pb que nous .... savoir également, si pour ceux où ça fonctionne, ont ils la même adresse mail pour Zavvi FR, Zavvi UK ...... ?

 

car apparement, ça bug lorsque l'on veut changer de "Zavvi" pour se connecter. 

 

Donc apres ce message, je vais créer un autre topic, mais dans une section bien visible svp .... j'aimerais que vous compreniez et que vous n'allez pas encore deplacer nos messages. 

Y a des tonnes de messages inutiles dans tous les topics, et pourtant ceux là, on dit jamais rien .....

 

Pour une fois, que y a un enorme probleme qui touche plusieurs personnes .... merci de votre comprehension ;) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies