Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jojo76120 a dit :

Ils ont mis 3 jours à me répondre, mais ils m'ont répondu !

J'ai commandé un vinyle chez eux, pas reçu bien sûr, donc j'ai redemandé un remboursement !

Je crois que Zavvi c'est fini pour moi, j'ai encore 2 précommande en cours et après j'arrête.

Perso avec le Brexit , je vais moins commandé la bas voir plus du tout.

• J'aime 3

font chier ces anglais .... c'est l'horreur pr les transporteurs ..... j'espere que l'angleterre va s'en mordre les doigts d'avoir voté le Brexit.

clair que si les gens ne commandent quasi plus là bas, ça va leur faire mal à leur économie !

perso, j'attends tjs mon SW 2 ... j'ai envoyé un 1er mail classique avant hier, pas de reponse !

• J'aime 1

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

font chier ces anglais .... c'est l'horreur pr les transporteurs ..... j'espere que l'angleterre va s'en mordre les doigts d'avoir voté le Brexit.

clair que si les gens ne commandent quasi plus là bas, ça va leur faire mal à leur économie !

perso, j'attends tjs mon SW 2 ... j'ai envoyé un 1er mail classique avant hier, pas de reponse !

Ils mettent à minima 48h pour répondre... j'ai bien vu avec solo. J'ai accepté le remboursement ya 2 jours et j'ai pas de nouvelle. D'ailleurs faut que j'annule le evertything is blu aussi 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 7 minutes, Mimizan a dit :

Ils mettent à minima 48h pour répondre... j'ai bien vu avec solo. J'ai accepté le remboursement ya 2 jours et j'ai pas de nouvelle. D'ailleurs faut que j'annule le evertything is blu aussi 

c'est la seule commande qui me reste en angleterre ..... oui, c'est generalement tres long & chiant pr se faire rembourser avec Zavvi ! 

par contre, j'ai tjs une preco "amazon uk" faite en 2018 .... l'article a été reporté plusieurs fois, et maintenant la date de de sortie c'est octobre 2021 :( 

bien dég sur ce coup car c'est un enorme ouvrage (taille & prix) introuvable ailleurs en preco .... j'espere que Amazon US aura du stock d'ici cette date.

• Triste 1

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

par contre, j'ai tjs une preco "amazon uk" faite en 2018 .... l'article a été reporté plusieurs fois, et maintenant la date de de sortie c'est octobre 2021 :( 

bien dég sur ce coup car c'est un enorme ouvrage (taille & prix) introuvable ailleurs en preco .... j'espere que Amazon US aura du stock d'ici cette date.

Tu parles du coffret Marvel Studios avec les 2 ouvrages The First Ten Years ? Parce que si oui, je suis dans le même cas que toi et vu le prix auquel, j'avais réussi à le chopper en pré-commande, je suis pas prêt de l'annuler. Et justement j'étais bien content qu'ils me conservent la pré-commande après que Amazon.fr ait fini par annuler il y a quelques semaines l'autre que j'avais sécurisé.

Concernant Zavvi, j'ai plus aucune pré-commande d'active. Et tous les exemplaires de remplacement que j'attendais ont fini par m'être livré. A moins d'une grosse exclu, j'en ai terminé avec eux pour le moment.

Il y a 1 heure, Le steelbookeur a dit :

Tu parles du coffret Marvel Studios avec les 2 ouvrages The First Ten Years ? Parce que si oui, je suis dans le même cas que toi et vu le prix auquel, j'avais réussi à le chopper en pré-commande, je suis pas prêt de l'annuler. Et justement j'étais bien content qu'ils me conservent la pré-commande après que Amazon.fr ait fini par annuler il y a quelques semaines l'autre que j'avais sécurisé.

Concernant Zavvi, j'ai plus aucune pré-commande d'active. Et tous les exemplaires de remplacement que j'attendais ont fini par m'être livré. A moins d'une grosse exclu, j'en ai terminé avec eux pour le moment.

et oui, c'est exactement le coffret Marvel Stuios,

pareil que toi, je l'avais chopé à un excellent prix .... suis quasi sûr qu'amazon UK annulera la préco pretextant un truc bidon ... genre erreur sur le prix

j'ai également une preco de ce coffret sr Amazon US, au cas où Amazon UK ne souhaite pas me l'expedier ou annule la préco. surtout que se taper des frais de douanes au prix fort amazon uk, tres peu pr moi !

en 2021, j'attends un collector UK de "Dog Soldiers" chez l'editeur "SecondSightFilms", ils ont leur propre site, donc je commanderais chez eux (ils ont un tracking) au lieu de Zavvi.

sinon, vais certainement changer ma façon d'acheter .... me concentrer avant tout sr le film et pas l'edition, donc ce sera essentiellement sr fnac (pr les steels) & amazon fr (pr les amarays).

je dis cela tous les ans, mais je continue à acheter des premiums partout :D mais en 2021, à moins d'abattre un mur pr agrandir ma chambre, ça va être compliqué :) 

• Haha 1

J'ai reçu aujourd'hui un des trois articles que j'avais commandé au Black Friday, en faite, il y deux articles pour cette commande mais Zavvi envoie toujours séparé, c'est tellement plus simple.:rolleyes:

Sinon, ils m'ont répondu, il faut que j'attende les 21 jours comme d'habitude et les recontacter si jamais blablabla...

Peut-être que d'ici là, j'aurais tout.:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

il y a 52 minutes, Dark Vador a dit :

Finalement, j'ai tout reçu, donc, j'ai envoyé un mail pour leurs dire.

Par contre, avec l'accord de dernière minute, il y a des frais de douane ou pas???

Pour les montants inférieurs à 135£, normalement non.

• Merci 2

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
Il y a 14 heures, deepdro a dit :

Pas de douane pour moi. Mais un nouveau sticker présent sur l’enveloppe  ;) 

Ca fait un moment déjà qu'il y a le sticker sur le colis ;)

Modifié par fab

bah j'ai reçu mon steel Star Wars Attaque des Clones, ce matin (epédié 9 décembre 2020) et y avait le sticker jaune :)

du coup avec toutes les boulettes de la Poste, j'ai 3 steelbooks Star Wars en doublon à vendre :) 

• Haha 2

il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

Du coup avec toutes les boulettes de la Poste, j'ai 3 steelbooks Star Wars en doublon à vendre :) :)

Et que tu vas vendre à perte puisqu'ils vont sortir en France...

• Haha 1

il y a 49 minutes, vinny91 a dit :

bah j'ai reçu mon steel Star Wars Attaque des Clones, ce matin (epédié 9 décembre 2020) et y avait le sticker jaune :)

du coup avec toutes les boulettes de la Poste, j'ai 3 steelbooks Star Wars en doublon à vendre :) 

Ils pouvaient pas t'envoyer 3 Solo...:ninja:

• Haha 2