Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [Zavvi.com] (Retour des enveloppes à bulles)

TitiAien
 Share

Avis [Zavvi.com]  

74 membres ont voté

1. 1. Avis [Zavvi.com]

• Politique commerciale [avis positif]
      28
    • Politique commerciale [avis négatif]
      20
    • Mode d'expédition [avis positif]
      17
    • Mode d'expédition [avis négatif]
      36
    • Délai de livraison [avis positif]
      35
    • Délai de livraison [avis négatif]
      18
    • Service après-vente [avis positif]
      17
    • Service après-vente [avis négatif]
      28
    • Édition exclusive [avis positif]
      40
    • Édition exclusive [avis négatif]
      10

Messages recommandés

il y a une heure, fab a dit :

En espérant que les gens viennent lire, on a vraiment besoin d'un coup de main sur ce coup là...:(

Je doute que quelqu’un sur le forum trouve la solution quelque soit le droit où c’est posté. Si ça touche autant de personnes il faut sans doute être patient pour voir ce que fait Zavvi, beaucoup se sont excités sur les rayures sur le SW et après quelques jours Zavvi a relancé une production. Je comprends le désagrément mais il faut peut être leur laissé plus d’une journée pour comprendre le problème 

il y a 1 minute, Derek a dit :

Je doute que quelqu’un sur le forum trouve la solution quelque soit le droit où c’est posté. Si ça touche autant de personnes il faut sans doute être patient pour voir ce que fait Zavvi, beaucoup se sont excités sur les rayures sur le SW et après quelques jours Zavvi a relancé une production. Je comprends le désagrément mais il faut peut être leur laissé plus d’une journée pour comprendre le problème 

être patient, oui & non .... suis d'accord sur le principe.

mais malheureusement y a des titres qui sortent dans quelques jours ou 1-2 semaines, et que je voulais annuler .... 

et l'autre chose, encore plus dérangeante, lorsque j'avais annulé une grosse preco, ils me l'ont remis ... comme c'est impossible de joindre paypal .... du fait qu'avec le Covid, les gens travaillent plus en open-space, voilà la raison.

j'aurais aimé avoir qqs infos sr paypal pour par exemple .... annuler directement un vendeur, ou annuler toutes les transactions en attente avec ce vendeur, sur Paypal.

j'ai cherché, y a tellement de paramètres ... perso, je nage :( 

Je suis patient, c'est pas le soucis. C'est juste quand t'as plus une seule commande, dont 11 préco, qui n' apparait plus sur ton compte, t'es pas vraiment tranquille.

Surtout qu'on n'a aucun retour de zavvi pour l'instant...

• J'aime 2

Et ce sera la mega teuf si on reçoit une réponse de Zavvi ! 

c'est comme mon steelbook toujours pas expédié .... j'attends de voir si le bug persiste .... et si c'est le cas, ce sera litige paypal, et j'arrete les achats Zavvi ! 

Mais hors de question qu'ils continuent à me débiter mon compte avec des fausses commandes que je n'ai pas passé, ou d'autres que je voudrais annuler !!!!

Je vois qu'il y a un gros problème en ce moment avec ce site même si je n'ai pas encore compris exactement quoi, mais je voulais juste signaler que je viens de recevoir un steel de chez eux et que c'était simplement emballé dans deux enveloppes à papier bulles... je ne l'ai pas encore déballé mais vu le bruit que ça fait, je crois qu'il a morflé.

J'ai jamais eu de problème avec leur emballage en carton jusqu'ici.

image.jpg

• Confus 1
  • Triste 2

rebondissement ... mes comptes sur Zavvi FR & .com n'existe plus 

car impossible de me logger ... et lorsque je demande un nouveau mot de passe, je reçois un mail disant que le compte n'existe pas !

en plus Zavvi m'a repondu suite à ce probleme de commandes qui disparaissent, ils me demandent de leur indiquer les commandes concernées, mais puisque je ne peux plus me logger, impossible de leur répondre !

• Triste 2

Bon, je viens d'envoyer un nouveau mail réexpliquant la situation + la liste complète des 10 pré-co disparues de mon historique (nom de l'article, n° de commande et heure).

• J'aime 1

il y a 1 minute, fab a dit :

Bon, je viens d'envoyer un nouveau mail réexpliquant la situation + la liste complète des 10 pré-co disparues de mon historique (nom de l'article, n° de commande et heure).

t'as du bol de pouvoir te logger ... ;) 

pour une fois que je reçois une reponse, impossible de leur donner les infos :tapfront:

à l’instant, vinny91 a dit :

t'as du bol de pouvoir te logger ... ;) 

pour une fois que je reçois une reponse, impossible de leur donner les infos :tapfront:

C'est clair, c'est n'importe quoi. T'as essayé de te loguer sur le UK mais avec tes identifiants du zavvi fr comme @Archeur"ius> l'avait fait sur zavvi nl ? :ninja:

Quel bordel ce site.

Perso, la même chose que toi @Cell reçu Gemini Man steelbook dans ces enveloppes (mais il est nickel miraculeusement)

Par contre j'ai reçu un simple amaray pour la trilogie Cornetto 4K alors que le site stipule un coffret. En gros ils m'ont envoyé la mauvaise édition.

Et reçu un amaray explosé aussi. 

Je crois que ce sont mes dernières commandes chez eux, ke privilégierai Zoom (bien mieux), en dehors de quelques steels en exclu.

• Confus 2
  • Triste 1

il y a 44 minutes, vinny91 a dit :

n plus Zavvi m'a repondu suite à ce probleme de commandes qui disparaissent, ils me demandent de leur indiquer les commandes concernées, mais puisque je ne peux plus me logger, impossible de leur répondre !

Et tu n'as plus les mails de confirmation d'une préco ? Car tu verrais tes préco et leur n°

Moi je garde les mails tant que ce n'est pas expédié.

• J'aime 3

il y a une heure, fab a dit :

C'est clair, c'est n'importe quoi. T'as essayé de te loguer sur le UK mais avec tes identifiants du zavvi fr comme @Archeur"ius> l'avait fait sur zavvi nl ? :ninja:

Je confirme... Possible de me log uniquement avec mes identifiants de zavvi France sur le nl n'importe quoi... 

Vivement qu'ils règlent le problème car j'ai des precos pour un pote sur l'autre ( et non pas revente / spéculation )  bon j'avoue je dois bien avoir un exemplaire en trop pour chaque star wars à annuler... Lol

Mais la zavvi abuse sur les problèmes entre les défauts de fabrications, les retards sans explications et j'en passe... 

Genre je relance le truc mais le steelbook doctor who toujours pas expédié alors que ça fais un mois qu'il est sortie.... 😳

• J'aime 2

Il y a 8 heures, deepdro a dit :

Tu pourrais aussi modifier le titre... Parce que le retour des boites en carton le 4 août de je ne sais quelle année on s'en tamponne le fondement :ninja:

Avec le coup du retour des enveloppes à bulles, j’ai modifié le titre.

• Haha 4

il y a 6 minutes, Derek a dit :

Ça n’a peut être rien à voir mais c’est pas le fait d’avoir des multi comptes sur les différents Zavvi qui ont engendrés les problèmes ? 

Peut-être. Le fait d'avoir la même adresse mail sur plusieurs comptes... Problème de serveur...who knows...:hum:

il y a 9 minutes, Derek a dit :

Ça n’a peut être rien à voir mais c’est pas le fait d’avoir des multi comptes sur les différents Zavvi qui ont engendrés les problèmes ? 

Je pense pas car de mon côté le compte néerlandais je l'ai depuis presque un an maintenant. Sûrement un problème de serveur celui ou ils gèrent les comptes clients et en regroupant les zavvi les comptes avec même mail ont du fusionner involontairement... Enfin j'en sais rien lol

• Haha 2

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

J’ai accès à 3 sites Zavvi (.fr, .uk et .nl) avec la même adresse mail et j’ai pas de soucis. Je vois les commandes passées sur l’ensemble des stores sur chacun des comptes ;) 

Oui, avant ça marchait très bien aussi. J'ai un compte UK depuis le début de zavvi et un compte nl depuis 4 ans et demi.

Pour tout le monde, d'ailleurs, on a jamais eu de soucis auparavant, en ayant plusieurs comptes.

Ce qui est curieux, c'est que ce n'est pas tout le monde qui a un problème de login et de commandes "disparues" dans l'historique. Pour la plupart, ras :hum:

Modifié par fab