Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bug d’affichage


magik
 Share

Messages recommandés

Le 26/01/2019 à 15:50, Dark Vador a dit :

@scaz, j'ai plus les émoticônes de dispo, je suis sur Firefox, windows 10...

 

ecdcb680-5bca-0132-4278-0ebc4eccb42f.gif

 

Edit: ça remarche.:ninja:

 

Rien ne s’affichait ? Ou il a fallut que tu attendes un peu pour que les smileys apparaissent ? Car chez moi c’est super long par moment pour afficher les smileys lorsque je veux afficher la liste complète. :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
(modifié)

Hello @magik , 

 

J'ai vu dans le sujet cinéma de Endgame que le Marquis avait mis en citation et non spoiler, tu as corrigé tout ca tout ca .....

Le problème que j'ai et que le Marquis dois avoir c'est que l'icone "Spoiler" (l'oeil) est devenu "citation" quand on clique dessus

Aurais tu une solution stp car je n'ai pas de choix "Spoiler" quand je veux écrire un texte :(

 

Merci de ton aide ou de celle d'un autre membre :)

Modifié par The_Bride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_Bride a dit :

Hello @magik , 

 

J'ai vu dans le sujet cinéma de Endgame que le Marquis avait mis en citation et non spoiler, tu as corrigé tout ca tout ca .....

Le problème que j'ai et que le Marquis dois avoir c'est que l'icone Spoiler depuis des mois est devenu "citation" quand on clique dessus

Aurais tu une solution stp car je n'ai pas de choix "Spoiler" quand je veux écrire un texte :(

 

Merci de ton aide ou de celle d'un autre membre :)

La dernière fois que ça m’est arrivé, j’ai vidé le cache et c’est revenu à la normale. A voir si ça fonctionne cette fois-ci.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, magik a dit :

La dernière fois que ça m’est arrivé, j’ai vidé le cache et c’est revenu à la normale. A voir si ça fonctionne cette fois-ci.

 

Merci de ta réponse rapide, non le problème perdure, ca a du arriver les derniers jours car je m'en suis rendu compte genre hier et la dernière fois que j'ai mis un truc en spoiler aucun soucis (on va dire il y a 10/15 jours, j'ai pas le moment précis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre que maintenant :( 

Il y'a une nouvelle mise à jour ips qui est sortie, je vais l'installer en local pour voir si tout fonctionne avec les applications et si tout est ok je la ferais sur le forum (au plus tard lundi afin de voir assez rapidement si cette mise à jour corrige ce bug). Je vous tiens au courant dès que c'est fait ;) 

  • J'aime 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, The_dreamwalker a dit :

Les gars !
Sur Tapamachinchose, ce que j’ai mis en spoil avec mon ordi apparaît à la vue de tous...
C’est caché pour vous ? Ou ça a déconné ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça doit venir de tapatalk, parce que c’est bien en spoiler.

@scaz une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 59 minutes, The_dreamwalker a dit :
Les gars !
Sur Tapamachinchose, ce que j’ai mis en spoil avec mon ordi apparaît à la vue de tous...
C’est caché pour vous ? Ou ça a déconné ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 


Bizarre mais effectivement ton spoiler est vide et ton texte est en dessous. Pourtant sur ordinateur ou smartphone via le navigateur ton texte est bien dans le spoiler mais ici sur Tapatalk il est apparent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, magik a dit :

Ça doit venir de tapatalk, parce que c’est bien en spoiler.

@scaz une idée ?

 

Je vais regarder... Je vais déplacer aussi dans la section "support" afin de ne pas trop faire de HS ici. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test

Révélation

1) La mise à mort de Varys, très belle avec Drogon qui sort de l'ombre et les adieux de Tyrion

2) L'ombre de Drogon sur la ville, que l'on avait vu en vision, j'ai presque crié de joie  

3) La mort des Lannister est belle j'ai trouvé. Cercei complètement paniquée, j'ai trouvé ça touchant.

4) Le Cleganebowl a enfin eu lieu, quoique l'autre brute a peut être survécu. J'ai adoré comment il a buté la main de Cercei, je sais plus comment il s'appelle, et comment Cercei se barre, mine de rien  

5) Les plans sont superbes, notamment quand Arya va vers le cheval à la fin, c'était beau !

6) Le jeu des actrices était très bon j'ai trouvé. Dany dans sa folie et Cercei paniquée... 

 

Bref, très bon épisode, l'un des meilleurs je pense, toutes saisons confondues 

 

Oh et puis j'allais oublier, la dernière fois qu'elle en a parlé, elle a dit qu'elle allait tuer la reine, pas Cercei... 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu peux vérifier mon message précédent sur tapatalk ? j’ai enlevé les smileys et ça semble fonctionner sans les smileys... me demande pas pourquoi par contre [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

[EDIT] J'ai modifié ton message dans le sujet Game of Thrones afin qu'il s'affiche correctement dans tapatalk ;) Ça devrait fonctionner à présent :)

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies