Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bug d’affichage


magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 2 heures, magik a dit :

@scaz dans mon cas, ça apparaît parfois en gris alors que je ne suis pas allé sur le sujet concerné.

 

FF56324F-9590-493A-A136-DB5029460F76.png

 

Sur cette capture, c’était directement en gris pour les 3 dernières notifications.

 

Au final ce n'était pas un bug.. maintenant qu'on a trouvé pourquoi elles sont en gris. Ce qui reste quand même assez difficile à comprendre pour l'utilisateur je trouve, ce n'est pas très explicite. Vivement qu'ils revoient tout ça.

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

@scaz, en réduisant la taille des images, ça marche mais avant, j'avais pas besoin de le faire...:hum:

Oui erreur 200 c'est souvent lié à un problème de taille avec le fichier... C'était combien ? comme la dernière fois dans les 3mb ? 

 

Il y a 3 heures, ncis28 a dit :

Petit retour sur les notif: c' est normal que j' ai des notifs d' avant hier en gras ??? 

 Oui si tu n'as pas cliqué ou consulter le sujet, elle restera en gras

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, scaz a dit :

Oui erreur 200 c'est souvent lié à un problème de taille avec le fichier... C'était combien ? comme la dernière fois dans les 3mb ?

Voir plus des fois mais maintenant, je vais les réduire à chaque fois, sinon, j'ai plus le bug "spoiler", les icônes correspondent parfaitement désormais.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, scaz a dit :
Il y a 20 heures, ncis28 a dit :

Petit retour sur les notif: c' est normal que j' ai des notifs d' avant hier en gras ??? 

 Oui si tu n'as pas cliqué ou consulter le sujet, elle restera en gras

 

Ah ok. Mais bon quand je vois que c' est un truc de @Dark Vador j' ai pas envie de cliquer. Y aurait pas moyen de faire en sorte .... qu' on le voie plus ? :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2019 à 22:03, Dark Vador a dit :

j'ai plus le bug "spoiler", les icônes correspondent parfaitement désormais.;)

 

Oui exact, le bug est résolu (il était temps :lol:)  :)

 

Le 22/06/2019 à 14:11, ncis28 a dit :

Ah ok. Mais bon quand je vois que c' est un truc de @Dark Vador j' ai pas envie de cliquer. Y aurait pas moyen de faire en sorte .... qu' on le voie plus ? :ninja:

 

Tu plaisantes mais il y'a la fonction "ignorer un membre" qui est disponible sur le forum :)  

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Ça me la fait hier sous Chrome sur mac. Lorsque j'ai mis a jour Chrome avec la dernière version ça me faisait ça. Pour "reproduire" le bug, il faut passer la souris sur l'onglet de la page. Je pense qu'il s'agit plus d'un bug de chrome qu'autre chose mais bizarrement ça le fait uniquement sur blusteel :( J'ai pas testé avec d'autre navigateurs mais là je suis sous windaube et RAS ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à le reproduire, je suis aussi sous mac avec la version de Chrome  80.0.3987.122 (ça m'indique que c'est la plus récente). 

Si quelqu'un d'autre rencontre un bug d'affichage qu'il se manifeste ou qu'il se taise à jamais car là difficile de voir d'où ça vient du coup sans pouvoir reproduire le problème. 

Je vais quand même tâcher de revoir ça dans la semaine pour voir si je trouve quelque chose. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, scaz a dit :

@deepdro c'est lorsque tu souhaites, par exemple, afficher le sou-menu "activité" que ça s'affiche comme ça ?  Ou ça reste en permanence ? 

T'es sur edge ? 

Oui uniquement sur activité et plus lors de l'appartion du sous menu, si j'y vais pas j'ai rien ;) 

Et non, toujours Chrome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, deepdro a dit :

Oui uniquement sur activité et plus lors de l'appartion du sous menu, si j'y vais pas j'ai rien ;) 

Et non, toujours Chrome ;)

Tes versions système et chrome ? Je viens d'essayer sur windows 10 et version chrome 80.x  79.x et 78.x 

T'es sur une version plus ancienne de windows ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, scaz a dit :

Tes versions système et chrome ? Je viens d'essayer sur windows 10 et version chrome 80.x  79.x et 78.x 

T'es sur une version plus ancienne de windows ? 

Win 10.1809

Et Chrome 

Citation

Google Chrome est à jour
Version 80.0.3987.132 (Build officiel) (64 bits)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais utiliser le mode développeur de ton navigateur pour essayer de voir le soucis ? Car je n'ai pas réussi à le reproduire mais comme je suis passé par un simulateur ça peut jouer. Je viens de supprimer le cache mais je ne pense pas que ça puisse y faire quelque chose. Si jamais tu as l'occasion d 'essayer sur un autre navigateur pour voir si le soucis vient uniquement de chrome. Je suis désolé que ça te tombe dessus t'es un aimant à bug :haha:

Je ne sais pas si d'autres membres peuvent essayer sous windows 10 et chrome 80.x pour me dire si ils ont aussi le même soucis ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ça 

 

Citation

GET https://static.digidip.net/blusteel.js?loc=https://blusteel.fr/ net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENT
(anonymous) @ (index):8178
(anonymous) @ (index):8179


 

Citation

The resource https://blusteel.fr/applications/core/interface/ckeditor/ckeditor/skins/ips/editor.css?t=K1QE was preloaded using link preload but not used within a few seconds from the window's load event. Please make sure it has an appropriate `as` value and it is preloaded intentionally.

 

Citation

GET https://static.digidip.net/blusteel.js?loc=https://blusteel.fr/ net::ERR_BLOCKED_BY_CLIENT
Image (async)
replaceLinkWithEmbed @ plugin.js?t=K23F:11
replaceInElement @ plugin.js?t=K23F:7
_handleKey @ plugin.js?t=K23F:4
(anonymous) @ plugin.js?t=K23F:3
(anonymous) @ ckeditor.js?v=1e270a4e54:27
setTimeout (async)
setTimeout @ ckeditor.js?v=1e270a4e54:27
handleKey @ plugin.js?t=K23F:3
d @ ckeditor.js?v=1e270a4e54:10
(anonymous) @ ckeditor.js?v=1e270a4e54:11
CKEDITOR.editor.CKEDITOR.editor.fire @ ckeditor.js?v=1e270a4e54:13
g @ ckeditor.js?v=1e270a4e54:249
d @ ckeditor.js?v=1e270a4e54:10
(anonymous) @ ckeditor.js?v=1e270a4e54:11
(anonymous) @ ckeditor.js?v=1e270a4e54:68

 

Citation

A cookie associated with a cross-site resource at http://google.fr/ was set without the `SameSite` attribute. A future release of Chrome will only deliver cookies with cross-site requests if they are set with `SameSite=None` and `Secure`. You can review cookies in developer tools under Application>Storage>Cookies and see more details at https://www.chromestatus.com/feature/5088147346030592 and https://www.chromestatus.com/feature/5633521622188032

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :lol:

Dans Chrome, tu vas dans "afficher" -> "Options pour les développeurs" et tu clique sur "outils de développement" Capture d’écran 2020-03-07 à 16.07.02.png

 

Ensuite une fenêtre va s'ouvrir et tu clique sur cette icône Capture d’écran 2020-03-07 à 16.09.53.png

et tu sélectionnes la partie bug. Mais vu qu'elle disparait lorsque tu quittes le sous menu, je ne pense pas que tu puisses finalement me dire qu'elle est la "div" qui affiche ce bug. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deepdro change de thème et sélectionne "copie blusteel 2019" et fais moi une capture du bug en passant par activité (c'est pour voir si le fond est noir, noir transparent, bleu ou d'une autre couleur) :) On va faire ça à l'ancienne j'ai mis des couleurs différentes un peu partout sur la barre de navigation  :haha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies