Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

magik

résolu Bug d’affichage

Recommended Posts

Ah bah c’est bon, c’est pas que moi :rolleyes:

sur le sujet de Batman begins c’est le bordel, y’a des messages en bas que sont cités plus haut 

Edit : pareil pour un mail reçu 3 fois a des heures différentes ;) 

Révélation

7639FB67-B72B-4B37-8664-3F49ABE860D0.thumb.png.306508c46ca0f5fd577da5bc8e0d45bf.pngEED26E3C-BF57-4516-8601-E6308B2004C8.thumb.png.7b9f21cb68f68317a2bf9d45f69ded72.pngF3406CE9-4AF8-4804-81C2-AE7C12A5EAA1.thumb.png.76ed1d5a1477e90d2162874df220c752.png

Edited by deepdro

@magik Je viens de poster dans le sujet hellraiser pour voir si en citant ton message j'ai le même soucis que @overkill. Ça n'a pas l'air de faire de bug mais par contre au moment d'écrire, je n'arrêtais pas de recevoir une notification sur le forum m'indiquant qu'un nouveau message a été posté et quand je cliquais dessus pour actualiser le soit disant nouveau message, c'était le tiens qui revenait sans cesse 

Citation

L’avantage d’acheter à l’unité c’est que ça te permet d’étaler les dépenses (ou éventuellement de ne prendre que le premier film).

Sur batman je remarque que le bug est apparu lorsque @ravounette à citer ton message :haha:

On commence à avoir une piste intéressante à suivre concernant cette affaire.... :D Tu n'as rien fait de spécial sur ton compte @magik ? Tu n'es pas passé par tapatalk ? 

Tenez moi au courant si dans la journée ça recommence.

Non je n’ai absolument rien changé, j’ai posté comme d’habitude de mon iPhone.

Et j’ai remarqué que suite à ce bordel dans l’ordre d’affichage, les nouveaux messages des topics concernés n’apparaissaient pas dans mon contenu non lu. Forcément, puisque mon message apparaît en dernier. ^^

Et moi aussi hier sur le topic de Batman j’avais des notifications de nouveaux messages toutes les 10 secondes.

J’ai passé en résolu, le support du service d’hébergement (et non le support ips) vient de faire quelques modifications pour ce problème d’heure. Tenez moi au courant, si jamais le décalage d’heure revient j’en informerais de nouveau le support ils sont au courant et je dois les prévenir si les modifications qu’ils ont fait non pas résolu le problème.

@scazBonne année :) 

Voila, la formalité est faite, maintenant passons à un petit bug pour bien commencer 2019. Quand je poste depuis chrome sur l’iPhone, assez souvent (et ça depuis peut être une semaine) mon message est grisé. Si je rafraîchis ça revient normal mais au moment de poster j’ai ce petit soucis ;) 

edit : une image c’est mieux (d’ailleurs la j’ai pas rafraîchi la page du coup j’écris avec un fond gris ;)

D6917683-48CA-4368-8756-7B1A733AED66.thumb.png.634efb1c61560e697d9e07c4958d4106.pngC14DA1C6-39FF-4C2E-846A-DDA7156F7FE6.thumb.png.ace7d4e6c27e13d95a4481d681180297.png

Edited by deepdro

J'ai rigolé en voyant vos messages @deepdro @Derek et @magik car le problème que vous décrivez je l'ai tout le temps :D C'est très rare quand ça fonctionne même :(

Après le message est quand même pris en compte, c'est juste qu'il reste grisé. Je n'avais pas cherché plus loin car il semblait que j'étais le seul impacté par ce problème. Je vais me pencher sur ce soucis dès demain et voir si je trouve quelque chose. Si je trouve rien je contacterais le support, mais je pourrais pas le faire avant le mois prochain par contre (mais je dois les contacter de toute façon pour parler du probème de @vinny91 avec les notifications donc j'en profiterais aussi pour parler de celui-ci aussi).

J'ai le problème depuis pas mal de temps aussi, j'ai rien dit car pas bien méchant ;) 

il y a une heure, deepdro a dit :

Maintenant à voir si les personnes qui ne sont pas sous iOS ont le même problème ^^ 

Je suis sur Mac avec Safari, pas essayé avec un autre navigateur, et sur mon iPhone je suis toujours sur Tapatalk donc pas concerné.

il y a 4 minutes, iPman143 a dit :

J'ai le problème depuis pas mal de temps aussi, j'ai rien dit car pas bien méchant ;) 

Je suis sur Mac avec Safari, pas essayé avec un autre navigateur, et sur mon iPhone je suis toujours sur Tapatalk donc pas concerné.

Du coup, pour le moment, le problème est quand même ciblé sur Apple ;)

Il y a 15 heures, scaz a dit :

J'ai rigolé en voyant vos messages @deepdro @Derek et @magik car le problème que vous décrivez je l'ai tout le temps :D C'est très rare quand ça fonctionne même :(

On comprend mieux pourquoi le forum bug, notre admin trouve ça normal en fait...:ninja:

3165477740_1_2_xgdwsvvo.gif

@Dark Vador Je pensais être le seul impacté par ce problème du coup je m'en étais pas préoccupé plus que ça :) 

Bon sinon j'ai retiré l'effet de transition à voir si ça corrige le problème.

[EDIT] En postant ce message le problème est résolu, à confirmer par vous ;) 

[EDIT 2] problème résolu aussi sur iPhone.

Edited by scaz

C'est le petit effet lorsque le message s'ajoute ici une fois que l'on clique sur envoyer. C'était qu'un petit détail qui provoquait ce petit bug sur safari (et il semblerait que ça soit uniquement sur safari du coup, de ce que j'ai pu en déduire en lisant vos messages). Je l'ai donc supprimé et j'ai laissé celui d'origine. Y'aura pas de grosse différence entre avant et après et au moins le message n'est plus grisé ;)