Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bug d’affichage

magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Bizarre, j'ai 2 bugs sur 3... Pour moi aucun soucis avec le bouton spoil, d'ailleurs je sais pas où est le probleme car pour moi c'est juste les boutons qui ont changé de noms :hum:

Révélation

Sinon là j'écris avec le super thème par defaut, on va voir si mon message aparait bien en spoil (clic sur l'oeil) et voir si le message s'efface bien de l'éditeur

Révélation

A priori sa fonctionne niquel sous le theme d'origine. Là (theme 2019)  j'ai bien le bouton avec l'oeil qui s’appelle citation et celui qui ressemble au hamburger qui s’appelle revelation ;) 

Citation

Là c'est le bouton de l'oeil qui crée une citation :) 

Par contre j'ai un "bug" avec les notifications. Avant, une fois que j'ouvrais les notif via la cloche, j'avais toutes les nouvelles en gras. Une fois fermé tout redevenait en caractère normal. Maintenant, même après avoir vu les notif, toutes celles où je n'ai pas cliqué reste quand meme en gras ;) 

Modifié par deepdro
  • Merci 1

(modifié)
il y a 34 minutes, deepdro a dit :

Par contre j'ai un "bug" avec les notifications. Avant, une fois que j'ouvrais les notif via la cloche, j'avais toutes les nouvelles en gras. Une fois fermé tout redevenait en caractère normal. Maintenant, même après avoir vu les notif, toutes celles où je n'ai pas cliqué reste quand meme en gras ;) 

@scaz euh désolé, mais je t'en ai pas parlé ... mais suis comme @deepdro l'aimant à bug .... :D

avant toutes mes notifs etaient en gras via la cloche, et maintenant lorsque je regarde le matin toutes mes notifs ... y a en pas mal qui sont en caractere gris normal :( 

en fait, meme les notifs où je n'ai pas cliqué dessus sont deja en caractere gris .... donc exactement le même bug que notre ami @deepdro :tapfess:

Modifié par vinny91
  • Merci 1

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

@scaz euh désolé, mais je t'en ai pas parlé ... mais suis comme @deepdro l'aimant à bug .... :D

avant toutes mes notifs etaient en gras via la cloche, et maintenant lorsque je regarde le matin toutes mes notifs ... y a en pas mal qui sont en caractere gris normal :( 

en fait, meme les notifs où je n'ai pas cliqué dessus sont deja en caractere gris .... donc exactement le même bug que notre ami @deepdro :tapfess:

De même pour moi concernant les notifications, j'ai remarqué ça hier soir. Elles apparaissent comme si on avait déjà cliqué dessus, que ce soit sur PC ou Tél.

• Merci 1

(modifié)
Révélation

test (sous firefox et sans changer de thème - thème blusteel 2019)

Modifié par Blusty

@scaz sinon j'ai testé sans valider le message pour la balise "spoiler" .... donc si je garde le theme Blusteel 2019 ... là les balises sont inversées ...

mais si je passe en theme par défault qui pique les yeux ;) .... là pas de soucis, en cliquant sr "l'oeil" j'ai bien la balise "spoiler".

test effectué sr Chrome.

j'espere que ça peut t'aider ;) 

• Merci 1

J'essaye de reproduire ce bug car je ne l'ai pas (sous safari), du coup j'ai essayé avec le compte test sous firefox et chrome... Et impossible à reproduire, c'est le plus embêtant car je ne sais pas du coup comme ça se fait que ça soit inversé pour certains d'entre vous. 

En tout cas c'est un problème sur le thème, surement une nouvelle ligne à remplacer suite à une mise à jour... 

Pour ce qui est des notifications, depuis la mise à jour,  ils ont changé la façon de marquer les notifications non lu en "lu", soit en cliquant sur la notif' ou soit en se rendant sur le sujet directement sans pour autant passer par la notification pour passer en lu... Mais ouvrir et fermer le centre de notification ne marque plus les notifs en lu ça retire juste la pastille des notifs. 

(modifié)

@scaz  

Révélation

test spoiler

ça semble fonctionner le spoiler ... testé sr chrome avec le theme "blusteel 2019"  ... donc super ;) 

par contre je comprends pas ton explication sr les notifs ??!!! lorsque l'on clique sr la cloque, normalement toutes les notifs non lus doivent être en gras, et ce n'est plus le cas (dans mon cas) ... certaines apparaissent en gris normal. je clique juste la cloche ... nul part ailleurs ;) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 14 heures, scaz a dit :

@vinny91 ce que je veux dire c'est que lorsque tu reçois une notification, le fait que tu consultes le sujet suffit pour marquer la notification comme lu (et même si t'as pas cliqué sur la notification).

ok, donc ça veut dire que si j'ai consulté y a plusieurs jours le topic .... et que qu'aujourdhui en me connectant, si je clique sr la cloche et qu'il y a un nouveau message notif de ce meme topic, la notif sera en gris ?

merci à toi ;) 

Non c'est uniquement si tu consultes le sujet à partir du moment où tu reçois la notification (pas avant).

Là par exemple tu es abonné à ce sujet, tu va donc recevoir une nouvelle notification (en caractère gras pour indiquer que c'est une nouvelle notification non lue). Si tu consultes ce sujet sans cliquer sur la notif', elle passera quand même en "comme lue". 

Si c'est ça le soucis, alors c'est normal... Même chose lorsqu'on clique sur la cloche, ils ont changé le comportement et le fait de cliquer sur la cloche ne suffit plus pour marquer toutes les notifications comme lues.

Ils sont plusieurs à râler de ce changement, alors peut être qu'ils vont remettre comment avant dans une prochaine mise à jour. 

• Merci 1

il y a 30 minutes, scaz a dit :

Si c'est ça le soucis, alors c'est normal... Même chose lorsqu'on clique sur la cloche, ils ont changé le comportement et le fait de cliquer sur la cloche ne suffit plus pour marquer toutes les notifications comme lues.

Ils sont plusieurs à râler de ce changement, alors peut être qu'ils vont remettre comment avant dans une prochaine mise à jour. 

oui, je t'avoue que ce changement me satisfait pas trop ... (avis perso).

le matin, mon reflexe ... cliquer sr la cloche pr voir les notifs avec nouveaux messages sr des topics qui je suis ... alors s'ils remettent le truc comme avant tant mieux, sinon, tant pis, je m'adapterais ;) 

merci en tout cas @scaz pour ton explication, là c'est tres clair pour moi :) 

• J'aime 1

Oui dans ce cas c'est bizarre. :hum:Je vais surveiller si ça me le fait aussi de mon côté. Tiens moi au courant si ça te le fait tout le temps (ou assez souvent d'ici ce week-end / lundi) ou si c'était juste là cette fois-ci.  J'ai encore regardé du côté de chez ips, ils sont entrain de voir tout ça et comme je le disais juste avant, vu que ça râle ils vont, je pense, revoir la façon de marquer une notification "non lue" en "lue".

(modifié)
il y a 30 minutes, magik a dit :

Après c’est pas super gênant, juste un peu déconcertant.

Oui je comprends, c'est sûr, surtout que du coup tu sais plus trop si c'est une notification que tu as réellement lue ou si c'est un petit bug. Tiens moi au courant si ça le refait surtout... Normalement ça devrait être bon là. Le fait de t'avoir cité, tu as du recevoir une notification qui doit être en gras tant que tu cliques pas dessus ou tant que tu ne visites pas ce sujet (à condition de ne pas rester sur ce sujet en quittant l'ordi / smartphone, car sinon ça sera pris en compte comme lue aussi). 

il y a 28 minutes, ncis28 a dit :

Pareil que super @magik pour les notifs. 

Ce n'est pas un bug si tu visites le sujet concerné entre temps, la notification passe automatiquement en non lue, c'est peut être ce que tu as fait et dans ce cas là c'est normal, c'est le nouveau fonctionnement des notifications. Il y'a des chances que ça change de nouveau dans une prochaine mise à jour car ça ne plait pas vraiment ce nouveau système. 

Modifié par scaz
  • Merci 1

Là j’avais 3 notifications. 2 en gras qui proviennent de ce sujet (toi qui me cite et @ncis28 qui me mentionne). La troisième était un like de @scaz dans le vrac des dernières acquisitions, et elle était en gris.

Alors après réflexion je me demande si les notifications pour des likes ne sont pas automatiquement en gris ? :hum:

• J'aime 2

à l’instant, magik a dit :

Là j’avais 3 notifications. 2 en gras qui proviennent de ce sujet (toi qui me cite et @ncis28 qui me mentionne). La troisième était un like de @scaz dans le vrac des dernières acquisitions, et elle était en gris.

Alors après réflexion je me demande si les notifications pour des likes ne sont pas automatiquement en gris ? :hum:

test

• Haha 1

il y a 1 minute, magik a dit :

yeeeep :D C'est ce que j'allais dire car a me l'a fait sur une réaction de ncis de mon message précédent... Like gris aussi.

Donc les réactions restent en gris.. Par contre la réaction est en gras si y'a du nouveau contenu non lu après la réaction. 

il y a 2 minutes, scaz a dit :

yeeeep :D C'est ce que j'allais dire car a me l'a fait sur une réaction de ncis de mon message précédent... Like gris aussi.

Donc les réactions restent en gris.. Par contre la réaction est en gras si y'a du nouveau contenu non lu après la réaction. 

Bien vu, ça a l’air d’être ça.

• J'aime 1