Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Toc toc toc


Pinkmanovic
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Pseudo : Pinkmanovic. Les géniteurs : Breaking Bad & une inspi aujourd'hui encore inexpliquée. Et ça sonne un peu joueur de basket serbe qui vient de percer en NBA, double expresso.

Nombre de Steelbook : 64. 39 steelbook 'simples' et 25 éditions premium. J'ai commencé ma collection en juin si ma mémoire est bonne.

Votre premier Steelbook (falcutatif) : Shutter Island il me semble. Le gris.

Date de naissance (facultatif) : 89. Les vrais savent.

Vos passions (facultatif) : Le football (surtout), le cinéma/séries tv, la musique et - suspense - les steelbook.

Comment avez-vous connu le forum : Un gars assez sympa qui m'avait vendu d'occaz le steelbook de la 1ère saison de True Detective (la seule pour moi) m'avait parlé de ce forum, en rentrant j'ai check le net et je me suis retrouvé ici. - D'ailleurs un salut tout particulier à toi si tu me lis - Ça fait 6 bons mois que je vous lis en sous-marin, un peu à la Gyllenhaal dans NightCrawler (actuellement à prix cadeau sur novamedia) et aujourd'hui je me présente ! Ravi de faire partie de la communauté ! (dis comme ça ça sonne un peu secte mais bon)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, magik a dit :

La naissance de Marion Marechal Le Pen et de Moussa Sissoko. Je vois que ça.

Plus 2-3 briquettes tombées au sol :D

Mais le "les vrais savent" me laisse penser que qqch dans la (sous)culture geek s'est également passé^^

 

Sinon... Quoi? Elle est si jeune que ça Marion? Je pensais qu'elle avait passé la 3Oaine quand même :huh:

Modifié par The_dreamwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The_dreamwalker a dit :

Mais le "les vrais savent" me laisse penser que qqch dans la (sous)culture geek s'est également passé^^

Le "Batman" de Tim Burton,la Game Boy :hum:

Sinon au passage,bienvenue à toi l'ami ;)

Modifié par Thanos
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pinkmanovic a dit :

Comment avez-vous connu le forum : Un gars assez sympa qui m'avait vendu d'occaz le steelbook de la 1ère saison de True Detective (la seule pour moi) m'avait parlé de ce forum, en rentrant j'ai check le net et je me suis retrouvé ici. - D'ailleurs un salut tout particulier à toi si tu me lis - Ça fait 6 bons mois que je vous lis en sous-marin, 

 

La transaction en question avait eu lieu sur Paris :hum:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

C'est pas moi qui fout le bordel dans l'univers à cause que tu as perdu un gant...:ninja:

Mon gant j'ai dû le perdre ???  

Révélation

:hum:

Révélation

:D.T.C: :higreen:

 

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Impossible, j'habite à côté d'un Lac...:ninja:

Le lac en question,il doit être vachement pollué.

Vu que tu t'y baigne presque tous les jours :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par ici ;) 

 

Petit conseil : essaie d’éviter les 2 qui se chamaillent juste au dessus. Personne sait pourquoi on les garde sur le site mais ils sont là...

 

Il se passe quoi en 89 ? C’est exceptionnel parce qu’il y a eu un 89 alors que 88 est la meilleure année ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, The_dreamwalker a dit :

S'passé quoi en 89 ?

Sinon, :hello:

 

Ahah j'ai remarqué que les 89 avaient, comme disent les américains,  ce petit "je ne sais quoi" en plus. Pour le savoir faut y avoir été né mais tranquille vous êtes quand même cool les gars, à votre façon  :higreen:

Non je dec, c'est une année de merde.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, magik a dit :

La naissance de Marion Marechal Le Pen et de Moussa Sissoko. Je vois que ça.

 

La naissance de Moussa :love:

ps: pas sûr que Marion apprécie que tu les associes dans la même phrase, m'enfin, elle aurait surement rétorqué qu'elle "un ami noir" donc ça va. Non ? :roll:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies