Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ayant profité d'une opportunité, je viens de me commander 6 Neca en boîte avec volet :

Leatherface (Massacre a la Tronçonneuse)

Freddy (Les Griffes de la Nuit)

Jason (Vendredi 13)

T-800 (Terminator 2)

Predator 

John Matrix (Commando)

Bien que je sache que ce n'est pas du Hot Toys ou Sideshow, qu'est-on en droit d'attendre de ce genre de figurines ?

Il y a 2 heures, PA_Addict a dit :

Ayant profité d'une opportunité, je viens de me commander 6 Neca en boîte avec volet :

Leatherface (Massacre a la Tronçonneuse)

Freddy (Les Griffes de la Nuit)

Jason (Vendredi 13)

T-800 (Terminator 2)

Predator 

John Matrix (Commando)

Bien que je sache que ce n'est pas du Hot Toys ou Sideshow, qu'est-on en droit d'attendre de ce genre de figurines ?

Quelle taille tes NECA? Versions 7"?

Sinon pour répondre à ta question avec NECA c'est très variable. J'ai toujours plusieurs figurines de chez eux (en 18" et 12" parlantes) que je trouve réussies et à auxquelles j'attache une valeur sentimentale (j'ai commencé avec avant d'évoluer vers les 2 autres marques que tu cites). The Crow, Pinhead, Freddy, Jigsaw ou V pour Vendetta, Captain Spaulding, Michael Myers, certaines Predators étaient par exemple franchement sympas et réussies. D'autres pour lesquelles je trouve que c'était franchement très très moyens voire réellement mauvais (notamment sur les visages). Très variable donc mais sur les séries réussies le rapport qualité prix était top de chez top car tu payais ça 3 à 4 fois moins qu'une Hot Toys et elles étaient franchement classes.

• Merci 1

Il y a 6 heures, Nonox a dit :

Quelle taille tes NECA? Versions 7"?

Sinon pour répondre à ta question avec NECA c'est très variable. J'ai toujours plusieurs figurines de chez eux (en 18" et 12" parlantes) que je trouve réussies et à auxquelles j'attache une valeur sentimentale (j'ai commencé avec avant d'évoluer vers les 2 autres marques que tu cites). The Crow, Pinhead, Freddy, Jigsaw ou V pour Vendetta, Captain Spaulding, Michael Myers, certaines Predators étaient par exemple franchement sympas et réussies. D'autres pour lesquelles je trouve que c'était franchement très très moyens voire réellement mauvais (notamment sur les visages). Très variable donc mais sur les séries réussies le rapport qualité prix était top de chez top car tu payais ça 3 à 4 fois moins qu'une Hot Toys et elles étaient franchement classes.

Oui des 7" ;) 

Après comme je disais je m'attends pas à de la top qualité, mais sur photo ça a l'air plus que correct, que ce soit en terme de finition qu'en terme de possibilité au niveau des poses ! Après  je compte les laisser sous boites donc j'espère qu'elles arriveront propres :stress:

Kotobukiya vient d'annoncer une figurine de Luke Skywalker dans la catégorie Artfx+ (échelle 1/10, PVC, pieds aimantés), il y a également une paire de bras fournis avec pour le Dark Vador existant pour pouvoir recréer la scène ^^

21231572_1856168727732848_8956629659294721272568_1856168731066181_4210512557366121192988_1856168874399500_6731789414895121199753_1856168967732824_2166638084076021199686_1856168884399499_41170240411352

• J'aime 2

il y a une heure, Derek a dit :

J'ai fais les tiroirs à la Fnac hier :8_laughing:

vywn.jpg

fm9d.jpg

2drp.jpg

Ca me fait penser que dans une des Fnac de Porto, il y avait le paillasson des "Gardiens De La Galaxie"...

shopping?q=tbn:ANd9GcQCU8IwoWNPhbWMulf5S

Il était chouette mais 19,99€, trop peur que l'on me le vole & j'aurais jamais oser m'essuyer les pieds dessus!:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
  • Haha 3

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

Ca me fait penser que dans une des Fnac de Porto, il y avait le paillasson des "Gardiens De La Galaxie"...

shopping?q=tbn:ANd9GcQCU8IwoWNPhbWMulf5S

Il était chouette mais 19,99€, trop peur que l'on me le vole & j'aurais jamais oser m'essuyer les pieds dessus!:lol:

Oui j'ai vu ça à la Fnac il y a Captain America,Iron Man et quelques autres et j'ai eu la même réaction que toi sur les voleurs :8_laughing:

• J'aime 1
  • Haha 1

• 3 semaines plus tard...