Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Avis aux amateurs Hot toys ;)

Je viens de recevoir une Batman DX12, tout est en excellent état, sauf qu'une partie du corps en bas de l'abdomen est décollée. (Cf photo).

Est-ce normal ?

J'en ai fait part au vendeur qui m'a répondu:

"Ce que vous me montrez est une légère pliure dû à la manipulation des jambes pour la mettre en situation. C'est d'ailleurs pour cela que cette partie n'est pas attachée aux "abdos", pour éviter des éventuelles cassures. 
Et ce phénomène est visible quand la figurine est à nue. C'est avec la ceinture qu'il faut la mettre afin que ces 2 parties s'intègres correctement." 

Un membre peux me confirmer ces propos, et que ce n'est pas un défaut/décollement de la figurine ? 

Merci ! 

IMG_5673.JPG

Modifié par thibaut

Il y a 13 heures, thibaut a dit :

Avis aux amateurs Hot toys ;)

Je viens de recevoir une Batman DX12, tout est en excellent état, sauf qu'une partie du corps en bas de l'abdomen est décollée. (Cf photo).

Est-ce normal ?

J'en ai fait part au vendeur qui m'a répondu:

"Ce que vous me montrez est une légère pliure dû à la manipulation des jambes pour la mettre en situation. C'est d'ailleurs pour cela que cette partie n'est pas attachée aux "abdos", pour éviter des éventuelles cassures. 
Et ce phénomène est visible quand la figurine est à nue. C'est avec la ceinture qu'il faut la mettre afin que ces 2 parties s'intègres correctement." 

Un membre peux me confirmer ces propos, et que ce n'est pas un défaut/décollement de la figurine ? 

Merci ! 

IMG_5673.JPG

hello,

pr avoir cette DX12 ... je te confirme que c'est un défaut (décollement) car y a pas cela sur la mienne, qu'elle porte sa ceinture ou non !

donc deja sache que tous les vendeurs minimises les défauts lorsque l'on achete une figurine ... y a toujours un defaut + ou - visible & majeur/mineur sur une figurine et les vendeurs (pros en general) considere cela comme "pas grave" et trouve des reponses bidons ...

si, pour toi tu estimes que ce pb est important, recontacte le vendeur et demande le remboursment, car vu le prix d'une DX12, c'est pas normal !!!

je peux te donner des exemples, j'ai la hot toys de Ant-Man (et un ami egalement), lorsque l'on met nos figurines cote à cote, on s'apperçoit d'un défaut sr le costume ! le vendeur a minimisé le defaut, genre pas important du tout alors que c'est tres visible.

autre cas de figure ... la Harley Quinn Hot Toys, j' ouvre la boite, sa couette etait "deboittée", et lorsqu'on la remet les 2 couettes ne sont pas symetriques, là aussi pr le vendeur c pas grave ... 

au final, soit tu estime que le "defaut" ou "imperfection" n'est pas important à tes yeux et tu garde ta figurine, soit tu demande un remboursment ! mais avec photo à l'appui surtout si tu viens de l'avoir ça montre que ça ne vient pas de toi ...

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 36 minutes, vinny91 a dit :

autre cas de figure ... la Harley Quinn Hot Toys, j' ouvre la boite, sa couette etait "deboittée", et lorsqu'on la remet les 2 couettes ne sont pas symetriques, là aussi pr le vendeur c pas grave ... 

Tu me fais peur, je n'ai pas encore reçu la mienne...

il y a 27 minutes, Jungle Queri a dit :

Tu me fais peur, je n'ai pas encore reçu la mienne...

disons qu'en fait, la couette c'est un petit peg comme les mains .... y a juste un ptit trou dans la tete pr inserer la couette avec le peg, si le peg se pete, adieu la couette ... et vaut mieux pas mettre un point de colle car tu pourras pas bouger la couette et ça te genera pr faire passer le blouson, donc la merde ce systeme ....

suis en attente de ma derniere figurine .... "Wonder Woman" BvS .... j'espere que le vendeur aura la version du body modifié et corrigé par Hot Toys, sinon les boules .... en fait la 1ere fournée du body est trp glossy .... du coup Hot Toys aurait relancé la production aveec des body plus mat (que j'ai vu sur des videos).

apres, je pense arreter ma collection, car y a de plus en plus de "defaut" .... et les vendeurs minimisent les choses, et lorsque tu reçois ta figurine, et bien c'est deja sold out, dc impossible à echanger !

le probleme majeur, est que la plupart des acheteurs ne se plaignent pas des defauts Hot Toys, du coup la societe prete beaucoup attention à la finition et controle qualité .... c'est dommage car ce n'etait pas le cas y a pas mal d'années !

• J'aime 1

Il y a 8 heures, HarryCoveR a dit :

Tu vas en racheter une pour la boite ???

Oui très clairement... Je garde mes pops en boite et je ne les ouvres pas. Ta une boite vitrine pour les exposer.

Je vais me contredire là, mais quand j'aurais une vitrine j'en sortirais surement quelques unes... Mais pas les exclus.

Il y a 6 heures, salias a dit :

Sur quel site?

funpop

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Nouvelle gamme Lunette 3D Star Wars en vente dans les cinémas Pathé , on m'avais souvent posé la question à l'époque de Rogue One et Le Reveil de la force donc je partage avec les copains/copines =

[ Star Wars ]
Les réservations pour Star Wars en 3D, 2D, Atmos et D-box sont déjà en vente. Vous pouvez réserver dès maintenant!
En plus, les lunettes 3D collectors en édition limitée sont également en vente aux caisses du cinéma. Dépêchez-vous!

@Derek il me semble que c'était ton ta camme :)

L’image contient peut-être : lunettes_soleil et texte

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

Ça fait un bout de temps que je voulais une affiche Star Wars. Ça fait trèèèèès longtemps que les photos de @Martinouchou m'en donnent envie surtout :lol:

Enfin du coup j'ai vendu mon rein droit et je me suis pris la dernière arrivée sur Bottleneck Gallery. Je vous montrerai ça quand ça arrivera :P 

EDIT: je viens d'en acheter un 2ème. Et par la même, de perdre mon rein gauche !

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1
  • Haha 2

il y a 31 minutes, Cell a dit :

Gratuite avec le jeu Ombre de la Guerre chez Micromania (exclu web)

BB345D5C-5FDE-4F4F-91FB-BBF515567FDE.thumb.jpeg.2defa9840e4182f72d124c64f3fac1d0.jpeg

Je m'attendais à ce qu'elle soit plus petite à vrai dire :lol:

Avec une figurine Funko pour la comparaison

F9252EDF-4C15-4871-A31F-E7D943A9DB0B.thumb.jpeg.bef6d6cfe6d6f8a03ed34d25852062f5.jpeg

En tout cas si quelqu'un veut faire pareil, faites attention parce que c'était très mal emballé

La figurine faisait pile la taille du carton mais elle n'était pas bien calée et elle pouvait se casser la gueule à tout moment, c'est un miracle que tout soit en bon état

Par contre la boîte du jeu se baladait complètement dans le carton

Quand l editeur ne sait pas quoi faire de ses invendus :lol: 

Le 28/12/2017 à 14:25, Derek a dit :

C’est surtout mesquin de remonter le prix juste avant de dire on offre la figurine,il est à 40 balles un peu partout le jeu et même chez Micro il était à 49 balles avant Noël et là il le remonte à 70,c’est limite de l’escroquerie 

Je l'ai bien eu à 49 avec la figurine

• 3 semaines plus tard...